Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OCEANINDIEN974 le 07-03-2010 à 22:42

17 kg a perdre

bonjour , a toutes , je voudrai savoir si d autres personnes veulent perdre comme moi 17 kg en 2/3 mois . et si vous avez comme moi d etre soutenue et etre solidaire !!!! et echangé des idées de recettes , et d aide aux exercices. .............

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par COCO2580 le 12-03-2010 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OCEANINDIEN974 le 12-03-2010 à 12:55

salut !!!

OUI , c 'est sur que 2/3 mois c est pas evient mais bon si on s aide tous c est faisable et la chose est sur il faut vraiment le vouloir car si non sa ne fonctionnera pas tu feras le yoyo .....

moi en ce moment je mange pendant une semaine la meme chose mis a part le matin petit dej normal et je bois beaucoup d eau et le resultat j ai perdu deja 1 kilos en une semaine et la semaine precedente je change d aliment pour une semaine et je verrai le resultat !!!

voila et oui , Rome ne s'est pas construite en un jour .........

bon courage

saluit les filles je vou spropose de nous rejoindre sur le forum

www.eliminonsceskilos.forumactif.com 

on pouura toute se parler et cree notre propre journal car ici cest un peu dur on doit chercher toute les reponse  je vous y atend bisou

posté par OCEANINDIEN974 le 12-03-2010 à 13:00

yomela le 10-03-2010 à 22:16

Salut ,moi aussi j'ai 15 kg à perdre j'aimerai moi aussi les perdrent en 3 mois mais je pense pas que ça soit Faisable en 6 mois pourquoi pas .

En tout cas je fais un max pour perdre le plus ,je fais un max de sport jogging ,natation ,badminton plusieurs fois par semaine et j'ai acheter une machine que j'attend pour faire des abdos .Je suis grave motivé c'est ce qui m'aide .

PS:es tu de l'ocean indien si oui on aurai 2 sujets en commun. Je suis de l'île Maurice .

kikou yomela !!!

oui je suis d origine l ile de la reunion ( ocean indien ) et voila comme tu dis de chose en commun !!!

en tout cas je te souhaite du courage et la volonté !!!

et si on peut s aidée pourquoi pas et la motivation et plus forte !!!!

posté par OCEANINDIEN974 le 12-03-2010 à 12:55

kukuso64 le 10-03-2010 à 08:48

En 2/3 mois, je ne sais pas si j'y arriverais...

moi aussi je voudrais perdre 17 kgs dans un premier temps, j'en suis à 4,100 kgs....si j'y arrive je voudrais pousser 12 de plus....mais le plus dur est de commencer, on voudrait tellement que ça parte de suite....mais Rome ne s'est pas construite en un jour...Je suis le programme de cohen qui au moins me permettra d'éviter de reprendre trop de poids par la suite j'en suis sure.

salut !!!

OUI , c 'est sur que 2/3 mois c est pas evient mais bon si on s aide tous c est faisable et la chose est sur il faut vraiment le vouloir car si non sa ne fonctionnera pas tu feras le yoyo .....

moi en ce moment je mange pendant une semaine la meme chose mis a part le matin petit dej normal et je bois beaucoup d eau et le resultat j ai perdu deja 1 kilos en une semaine et la semaine precedente je change d aliment pour une semaine et je verrai le resultat !!!

voila et oui , Rome ne s'est pas construite en un jour .........

bon courage

posté par lolojarries le 10-03-2010 à 23:13

salut  a toutes

je souhaite perdre aussi 17 kgs suite a ma grossesse et j ai commencé un régime aujourd hui.

posté par yomela le 10-03-2010 à 22:16

Salut ,moi aussi j'ai 15 kg à perdre j'aimerai moi aussi les perdrent en 3 mois mais je pense pas que ça soit Faisable en 6 mois pourquoi pas .

En tout cas je fais un max pour perdre le plus ,je fais un max de sport jogging ,natation ,badminton plusieurs fois par semaine et j'ai acheter une machine que j'attend pour faire des abdos .Je suis grave motivé c'est ce qui m'aide .

PS:es tu de l'ocean indien si oui on aurai 2 sujets en commun. Je suis de l'île Maurice .

posté par yette1 le 10-03-2010 à 12:57

pepette77176 le 10-03-2010 à 11:03

Je voudrais perdre aussidu poids environ 20 kg. Cela n'est pas facile car mon mari et mes enfants eux ne sont pas au régime. Alors je me fait mes petits plats et pour les rendre plus agréable je joue sur la couleur (poivrons de toutes les couleurs, tomates ...). D'ailleurs des fois mon mari est jaloux de mes petits plats qu'il trouve très coloré. Mon truc a moi c'est le wok, je peut cuisiner sans utiliser sans graisse et je mets des épices pour le goût. J'ai déjà perdu 1 kg en 2 semaines. Enfin c'est le début !!!!

Bon courage à toutes. Bisous 

salut ! comme toi j'ai 20 kilos de trop, et je jongle de régimes en régimes et à chaque fois je reprends tous mes kilos perdus...Mais cette fois ci je compte sur nos soutiens mutuels pour parvenir à perdre ce poids et bien sur, stabiliser ensuite.

J'ai un gros défaut c'est de faire des régimes réstrictifs et de ce fait je craque, et en même temps si j'attaque un régime plus facile je craque aussi faute de résultats rapide....et pourtant j'aimerais perdre ces kilos qui me gachent le quotidien!!!! Alors aujourd'hui je compte sur votre soutiens, vos astuces qui me seront indispensable pour mener à bien ce long parcourt que je compte bien réussir!!!! De plus je m'engage en contre partie bien sure à vous soutenir également et ensemble ça devrait marcher!!!! voila à bientôt !

posté par boo28 le 10-03-2010 à 12:04

gaia20290 le 08-03-2010 à 04:04

c 'soujours plus faile d'etre pkusieurs personnes a voir le meme objectifs pour ce morivée, si tu le veux bien je serais avec toi .

bisous

Bonjour a toute,

J'aimerai perdre aux environs de 7 kg pour etre bien, je vis seule dans une chambre etudiante donc ne dispose pas d une cuisine seulement d un micro onde ce qui me complique un peu la tache pour un regime... J aimerai faire un bout de chemin avec vous et que l on partage tout nos petits plus, a nous tous on va reussir :-)

posté par pepette77176 le 10-03-2010 à 11:03

Je voudrais perdre aussidu poids environ 20 kg. Cela n'est pas facile car mon mari et mes enfants eux ne sont pas au régime. Alors je me fait mes petits plats et pour les rendre plus agréable je joue sur la couleur (poivrons de toutes les couleurs, tomates ...). D'ailleurs des fois mon mari est jaloux de mes petits plats qu'il trouve très coloré. Mon truc a moi c'est le wok, je peut cuisiner sans utiliser sans graisse et je mets des épices pour le goût. J'ai déjà perdu 1 kg en 2 semaines. Enfin c'est le début !!!!

Bon courage à toutes. Bisous 

posté par kukuso64 le 10-03-2010 à 08:48

En 2/3 mois, je ne sais pas si j'y arriverais...

moi aussi je voudrais perdre 17 kgs dans un premier temps, j'en suis à 4,100 kgs....si j'y arrive je voudrais pousser 12 de plus....mais le plus dur est de commencer, on voudrait tellement que ça parte de suite....mais Rome ne s'est pas construite en un jour...Je suis le programme de cohen qui au moins me permettra d'éviter de reprendre trop de poids par la suite j'en suis sure.

posté par mama77510 le 08-03-2010 à 18:39

coucou 

la meme j'ai 17kg a perdre aussi j'ai grave la motivation la j'ai commencer la semaine dernière j'ai déja perdu 1KG et quelque moi je veu bien qu'on fasse sa ensemble moi je fait que des légumes a l'avapeur j'aime pas trop cuisiné et je grignotte plus je reste avec ma faim lol donc voila bon courrage a vous toute

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.