Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calymiss le 10-03-2010 à 11:37

Qui s’est laissée grossir et a pris du poids en peu de temps comme moi??

Bonjour, j’ai 34 ans et en l’espace de 3 mois, je suis passée de 54kg à 60kg  

J’ai pris 6kg à force de manger n’importe quoi, n’importe quand (sandwich+pain+dessert le midi /grignotage toute la journée+pizza le soir ou fast Food et re-grignotage devant la tv)

Un espèce de cercle vicieux qui fais que j’ai perdu tout repère dans ma façon de me nourrir…

Je dois donc tout reprendre a zéro ;  bonnes habitudes alimentaires, rééquilibrage de mes repas et menu plus léger etc.…

Qui est dans ma situation et voudrais qu’on se soutienne pour venir a bout de ces kilos pris qui nous pourrissent la vie ??

Je ne reconnais plus ma silhouette, je n’arrive plus à mettre mes vêtements d’avant et j’ai peur de me laisser grossir…

Moral en baisse alors si certaines d’entre vous connaissent ce passage à vide, je serais heureuse de commencer un régime avec elles…Suis vraiment motivée pour me reprendre en main , alors j’espère trouver des copines de régime

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par calymiss le 11-03-2010 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nikaia06 le 11-03-2010 à 10:49

bonjour!!

hier au soir j'ai tenu bon, je me suis fait une soupe de légumes et un fromage blanc à 0%.  Je crains plus ce soir, ou j'ai une amie qui passe dans la région et vient nous faire un petit coucou.... et là je risque de craquer,  pour le repas j'ai prévu du poisson en papillotte mais le dessert... un clafoutis aux griottes (dessert préféré de mon amie). Je vais les accompagner avec un tout petit bout.

J'adore cuisiner. et le plus souvent possible j'essaye de tout préparer moi même.

Pour ce midi j'ai prévu du blanc de poulet griller mais je sèche sur l'accompagnement. Il fait encore froid dehors et j'ai envi de chaud. Je vais faire un saut dans ma cuisine et voir un peu.

Allons du courage on va y arriver!

C'est sur qu'avec la météo on a plutot envie de manger chaud...

Alors pour ce midi j'ai opté pour un repas avec mes collegues au japonais; bon et equilibré

raviolis grillés+legumes sautés/riz

thé au jasmin pour la saveur sucré!

Moi aussi j'adore cuisiner et faire des petites recettes, hier j'ai eu envie d'utiliser les poires qu'il me restait et j'ai fais 2 crumbles, un poire /choco noisette pour mon copain et un poire /coco pour moi...humm, delicieux!!!

De toute facon, je reste persuader que pour réussir a mincir, il ne faut pas se priver de petit plaisir, parce que c'est important pour tenir le coup..il suffit de réequilibrer en fonction des écarts...pour m'offrir cette petite douceur je me suis fais un diner light...

Bon ap, je file manger!

posté par nikaia06 le 11-03-2010 à 11:01

calymiss le 11-03-2010 à 10:31

hihi!!! On peut dire que malgré tout tu gardes le sens de l'humour et je trouve que c'est un très bon début tout ca

Alors voyons, on a toute les 2 hiberner et on a le meme genre de galère avec nos vétements, les miens aussi font de la résistance et certains n'y ont pas d'ailleurs pas resisté...2 jeans qui ont craqué au niveau de la boutonniere...ca fais mal, ca fais mal!!!

Rien que ce matin, j'ai mis et remis differentes choses sans etre convaincu du résultat final: jean/botte+ tunique planque tout+gilet

A la base c'est une tenue plutot sympa que j'aime porter mais la, meme planqué sous la tunique on voit bien que mon jean me serre a mort et que l'ensemble me boudinne

Et c'est vrai que ca me fout le cafard de ne pas mettre ce qui me plait vraiment dasn ma penderie..mais bon, c'est justement pour ca que je suis décidée a retrouver ma silhouette d'origine pour me sentir bien a nouveau et dans mon corps et dans ma tete ( parce qu'en ce moment je suis en veille, en mode pause quoi...) et ca ne me ressemble pas!!

Alors prete a nous rejoindre dans notre combat?? On va toute s'aider et etre fiere de nous!!! Vive nous!!!!!!

A bientot Sylestelle!

j'adore ton humour Sylestelle!

Alors question fringue. Imaginez un peu les filles.  Ayant un agréement d'escalade j'ai accompagné une classe.  J'ai donc mis un baudrier, prété par un prof, au niveau de la taille il y avait de la marge, au niveau des cuisses...  comment dire.... ces baudriers sont à la taille du prof de gym....  l'arnachement au niveau des cuisses était un tantinet sérré! ... avec mon jean c'était pas vraiment top!!! ..... Par ailleurs les autres accompagnant étaient plutôt minces! .... Donc pas de soucis avec leur baudriers!...Bref avec un peu d'humour on s'en sort toujours!!

Mais je suis encore plus motivée!!!!

posté par nikaia06 le 11-03-2010 à 10:49

calymiss le 11-03-2010 à 10:11

Super, on pourra parler de nos resultats avec ce vélo alors :)

Pour moi l'achat est prévu samedi et je suis pressée de l'avoir, je me dis que ca va etre le déclencheur pour me bouger et m'y mettre enfin!!!

Et pour te répondre, j'ai 34 ans, je mesure 1m63 et je n'ai pas encore d'enfant ( mais j'espere que c'est pour  bientot puisque c'est le projet que l'on a avec mon ami) et je vis en région parisienne!!

Moi aussi j'attend avec impatience les beaux jours pour faire de grandes ballades...et retrouver une silhouette digne de ce nom :)

Tu as mangé quoi hier? tu as tenu bon?

Pour moi: blanc de poulet/salade mais j'ai craqué sur le dessert, crumble poire/coco (que j'ai fais moi meme)

bonjour!!

hier au soir j'ai tenu bon, je me suis fait une soupe de légumes et un fromage blanc à 0%.  Je crains plus ce soir, ou j'ai une amie qui passe dans la région et vient nous faire un petit coucou.... et là je risque de craquer,  pour le repas j'ai prévu du poisson en papillotte mais le dessert... un clafoutis aux griottes (dessert préféré de mon amie). Je vais les accompagner avec un tout petit bout.

J'adore cuisiner. et le plus souvent possible j'essaye de tout préparer moi même.

Pour ce midi j'ai prévu du blanc de poulet griller mais je sèche sur l'accompagnement. Il fait encore froid dehors et j'ai envi de chaud. Je vais faire un saut dans ma cuisine et voir un peu.

Allons du courage on va y arriver!

posté par calymiss le 11-03-2010 à 10:31

sylestelle le 10-03-2010 à 16:33

Salut Calymiss, mes kilos que je dois perdre, me viennent aussi du mauvais moral et aussi du froid pas beaucoup bougé en exterieur et flemme en interieur, autrement dit, une hibernation sans le someil ce qui fait compenser en bouffe... Et forcément, la meilleur, grasse (fromage, charcuterie, biscuits,chocolats....)

Mais non, c'est pas bon! Regardez-moi, je ne rentre plus dans rien!! Mes pantalons sont au placard et ne pouront en ressortir que quand le haut de mes cuisse, mon auguste postèrieur et mon bedon rebondi se laisserons enfermer à l'interieur.

Tout ça pour dire que pour moi aussi c'est la cata, c'est pas la première fois que ça m'arrive (même que c'était pire) mais moi qui m'étais dit plus jamais, et ben heureusement que j'ai gardé quelques vêtements "de grosse", comme je les appels, parce qu'autrement, je n'aurait mis que mes culottes!...

hihi!!! On peut dire que malgré tout tu gardes le sens de l'humour et je trouve que c'est un très bon début tout ca

Alors voyons, on a toute les 2 hiberner et on a le meme genre de galère avec nos vétements, les miens aussi font de la résistance et certains n'y ont pas d'ailleurs pas resisté...2 jeans qui ont craqué au niveau de la boutonniere...ca fais mal, ca fais mal!!!

Rien que ce matin, j'ai mis et remis differentes choses sans etre convaincu du résultat final: jean/botte+ tunique planque tout+gilet

A la base c'est une tenue plutot sympa que j'aime porter mais la, meme planqué sous la tunique on voit bien que mon jean me serre a mort et que l'ensemble me boudinne

Et c'est vrai que ca me fout le cafard de ne pas mettre ce qui me plait vraiment dasn ma penderie..mais bon, c'est justement pour ca que je suis décidée a retrouver ma silhouette d'origine pour me sentir bien a nouveau et dans mon corps et dans ma tete ( parce qu'en ce moment je suis en veille, en mode pause quoi...) et ca ne me ressemble pas!!

Alors prete a nous rejoindre dans notre combat?? On va toute s'aider et etre fiere de nous!!! Vive nous!!!!!!

A bientot Sylestelle!

posté par calymiss le 11-03-2010 à 10:16

melodie89140 le 10-03-2010 à 19:40

moi jai perdu mon travail il y 1an et demi et je sui passer du 42 au 44 et je voudrai me reprendre en main et atteindre un 40 je reve de perdre 18 kg car je fait 1m64 pour 78kg .

mais jaddore les plat en sauce et le chocolats.....

le plus dure ses que ses ma mere qui fait a manger et les courses donc ses toujour des bon plats bien gras et des part de geans. .. . . .. . . .

coucou melodie!!

C'est sur que c'est pas facile de maigrir quand on ne choisit pas ce que l'on mange....

Mais peut etre pourrais tu dire a ta mère ce que tu aimerai manger et aller en course avec elle pour choisir des aliments qui te conviennes mieux!

Parfois, il suffit de penser a d'autres menus et le tour est joué,

En tout cas, bienvenue parmis nous et accroche toi, on va toute se soutenir pour atteindre nos objectifs :) a plusieurs on est plus forte!!!

a bientot

posté par calymiss le 11-03-2010 à 10:11

nikaia06 le 10-03-2010 à 18:20

YYESS !!

j'ai moi aussi un vélo elliptique !!  Aujourd'hui je l'ai dépoussiéré !!  et installer dans une pièce qui me donnera envi d'en faire. Effectivement pas évident de caser cet engin.  Pas trés déco non plus et un tantinet encombrant !!

J ai 37 ans, je mesure 1m58, et j'ai deux enfants, deux filles. Et toi des petits bouts ?

J'ai prévu une randonnée en famille, j'attends le bon week end, avec un temps un peu moins rude.   Ce qui est sympa car nous aimons tous marcher, mais difficile de jongler avec les emplois du temps de tout le monde!

J'habite dans le sud de la France ? et toi ?

Super, on pourra parler de nos resultats avec ce vélo alors :)

Pour moi l'achat est prévu samedi et je suis pressée de l'avoir, je me dis que ca va etre le déclencheur pour me bouger et m'y mettre enfin!!!

Et pour te répondre, j'ai 34 ans, je mesure 1m63 et je n'ai pas encore d'enfant ( mais j'espere que c'est pour  bientot puisque c'est le projet que l'on a avec mon ami) et je vis en région parisienne!!

Moi aussi j'attend avec impatience les beaux jours pour faire de grandes ballades...et retrouver une silhouette digne de ce nom :)

Tu as mangé quoi hier? tu as tenu bon?

Pour moi: blanc de poulet/salade mais j'ai craqué sur le dessert, crumble poire/coco (que j'ai fais moi meme)

posté par melodie89140 le 10-03-2010 à 19:40

moi jai perdu mon travail il y 1an et demi et je sui passer du 42 au 44 et je voudrai me reprendre en main et atteindre un 40 je reve de perdre 18 kg car je fait 1m64 pour 78kg .

mais jaddore les plat en sauce et le chocolats.....

le plus dure ses que ses ma mere qui fait a manger et les courses donc ses toujour des bon plats bien gras et des part de geans. .. . . .. . . .

posté par nikaia06 le 10-03-2010 à 18:20

calymiss le 10-03-2010 à 13:49

Bon, c’est super, on est 2 super motivée alors on a toute les chances de notre coté

Pour mon repas ce midi :

Carotte râpée (sans vinaigrette, juste un peu de citron)

2 tranches de blanc de dinde

1 yaourt allégé aux fruits

1ere étape : Aller faire quelques courses parce que c’est fini pour moi les pates crème fraiche/ fromage, les pizzas et les croques monsieur…Je laisse tout  a mon copain,lol !

A moi les grandes salades composées, les viandes tout juste grillés et bien assaisonnées, les légumes croquants qui me rendront craquantes

2eme étape : Me bouger parce qu’entre le froid, ma flemme  et mon boulot ultra sédentaire, j’ai toujours une bonne excuse pour ne rien faire !

Quelques ballade au grand air, un peu de roller et surtout l’achat d’un vélo elliptique ce weekend, mon chéri a dit oui, youpiiii !!!!! Parce qu’on a un tout petit studio et pas forcement évident de caser ca en plein milieu du salon surtout si c’est pour pas s’en servir mais bon, je lui ai dit, suis super motivée !!!!

Au fait, moi je mesure 1m63 et j'ai 34 ans..et toi?

YYESS !!

j'ai moi aussi un vélo elliptique !!  Aujourd'hui je l'ai dépoussiéré !!  et installer dans une pièce qui me donnera envi d'en faire. Effectivement pas évident de caser cet engin.  Pas trés déco non plus et un tantinet encombrant !!

J ai 37 ans, je mesure 1m58, et j'ai deux enfants, deux filles. Et toi des petits bouts ?

J'ai prévu une randonnée en famille, j'attends le bon week end, avec un temps un peu moins rude.   Ce qui est sympa car nous aimons tous marcher, mais difficile de jongler avec les emplois du temps de tout le monde!

J'habite dans le sud de la France ? et toi ?

posté par sylestelle le 10-03-2010 à 16:33

Salut Calymiss, mes kilos que je dois perdre, me viennent aussi du mauvais moral et aussi du froid pas beaucoup bougé en exterieur et flemme en interieur, autrement dit, une hibernation sans le someil ce qui fait compenser en bouffe... Et forcément, la meilleur, grasse (fromage, charcuterie, biscuits,chocolats....)

Mais non, c'est pas bon! Regardez-moi, je ne rentre plus dans rien!! Mes pantalons sont au placard et ne pouront en ressortir que quand le haut de mes cuisse, mon auguste postèrieur et mon bedon rebondi se laisserons enfermer à l'interieur.

Tout ça pour dire que pour moi aussi c'est la cata, c'est pas la première fois que ça m'arrive (même que c'était pire) mais moi qui m'étais dit plus jamais, et ben heureusement que j'ai gardé quelques vêtements "de grosse", comme je les appels, parce qu'autrement, je n'aurait mis que mes culottes!...

posté par calymiss le 10-03-2010 à 13:49

nikaia06 le 10-03-2010 à 13:08

re-coucou!

Je suis tout à fait d'accord pour que l'on s'entraide!! Ma silhouette me met le moral dans les chaussettes! Mais là je suis plutôt joyeuse car trés motivée, j'ai hate de voir les premiers resultats.

Pour moi c'est pareil le printemps arrive à grand pas et je m'inquiète.

Pour  ce midi, ce sera haricot vert et poisson, suivit d'un café

J'aimerai reprendre un peu le sport, depuis ma première grossesse, je l'ai laissé de coté, ce qui date un peu....malheureusement jusqu'à aujourd'hui je me trouve toujours des excuses!  Manque de temps, météo trop mauvaise pour reprendre le footing..etc  

A trés bientôt 

Bon, c’est super, on est 2 super motivée alors on a toute les chances de notre coté

Pour mon repas ce midi :

Carotte râpée (sans vinaigrette, juste un peu de citron)

2 tranches de blanc de dinde

1 yaourt allégé aux fruits

1ere étape : Aller faire quelques courses parce que c’est fini pour moi les pates crème fraiche/ fromage, les pizzas et les croques monsieur…Je laisse tout  a mon copain,lol !

A moi les grandes salades composées, les viandes tout juste grillés et bien assaisonnées, les légumes croquants qui me rendront craquantes

2eme étape : Me bouger parce qu’entre le froid, ma flemme  et mon boulot ultra sédentaire, j’ai toujours une bonne excuse pour ne rien faire !

Quelques ballade au grand air, un peu de roller et surtout l’achat d’un vélo elliptique ce weekend, mon chéri a dit oui, youpiiii !!!!! Parce qu’on a un tout petit studio et pas forcement évident de caser ca en plein milieu du salon surtout si c’est pour pas s’en servir mais bon, je lui ai dit, suis super motivée !!!!

Au fait, moi je mesure 1m63 et j'ai 34 ans..et toi?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.