Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calymiss le 10-03-2010 à 11:37

Qui s’est laissée grossir et a pris du poids en peu de temps comme moi??

Bonjour, j’ai 34 ans et en l’espace de 3 mois, je suis passée de 54kg à 60kg  

J’ai pris 6kg à force de manger n’importe quoi, n’importe quand (sandwich+pain+dessert le midi /grignotage toute la journée+pizza le soir ou fast Food et re-grignotage devant la tv)

Un espèce de cercle vicieux qui fais que j’ai perdu tout repère dans ma façon de me nourrir…

Je dois donc tout reprendre a zéro ;  bonnes habitudes alimentaires, rééquilibrage de mes repas et menu plus léger etc.…

Qui est dans ma situation et voudrais qu’on se soutienne pour venir a bout de ces kilos pris qui nous pourrissent la vie ??

Je ne reconnais plus ma silhouette, je n’arrive plus à mettre mes vêtements d’avant et j’ai peur de me laisser grossir…

Moral en baisse alors si certaines d’entre vous connaissent ce passage à vide, je serais heureuse de commencer un régime avec elles…Suis vraiment motivée pour me reprendre en main , alors j’espère trouver des copines de régime

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nikaia06 le 10-03-2010 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

calymiss le 10-03-2010 à 12:11

Coucou nikaia, comme je comprends ce que tu dis!!!

pour moi qui adore aussi a mode  c'est devenu une vraie galére pour m'habiller!!

Quoique je mettes, sois je ne rentre plus dedans sois  je suis toute boudinée!!

Alors j'essaye de tout planquer derriere quelque chose de long mais meme là, ca ne le fais plus...et j'ai peur avec l'arrivée des beaux jours...

On peut essayer de s'y remettre ensemble si ca te dis??

Reprendre de bonnes habitudes et surtout s'entraider et se motiver pour arriver a retrouver notre silhouette!!!

D'ailleurs là, c'est ma pause dej et suis motivée a aller me chercher quelque chose d'equilibré a manger ce midi :)

Au plaisir de te lire!

re-coucou!

Je suis tout à fait d'accord pour que l'on s'entraide!! Ma silhouette me met le moral dans les chaussettes! Mais là je suis plutôt joyeuse car trés motivée, j'ai hate de voir les premiers resultats.

Pour moi c'est pareil le printemps arrive à grand pas et je m'inquiète.

Pour  ce midi, ce sera haricot vert et poisson, suivit d'un café

J'aimerai reprendre un peu le sport, depuis ma première grossesse, je l'ai laissé de coté, ce qui date un peu....malheureusement jusqu'à aujourd'hui je me trouve toujours des excuses!  Manque de temps, météo trop mauvaise pour reprendre le footing..etc  

A trés bientôt 

posté par calymiss le 10-03-2010 à 12:11

nikaia06 le 10-03-2010 à 11:55

Bonjour calymiss.  J' ai moi aussi pris beaucoup de poids, de 55 je suis passée à 65kg. Un peu comme toi malbouffe et grignotage. J' ai vraiment envi de me reprendre en main. car je ne me supporte plus. De plus j'adore les fringues..... et là c'est un peu raté,  je n'ose plus m'habiller, car j'ai l'impression de ressembler à un sac de pomme de terre!!!!

je cherche aussi des copines de régime.

Coucou nikaia, comme je comprends ce que tu dis!!!

pour moi qui adore aussi a mode  c'est devenu une vraie galére pour m'habiller!!

Quoique je mettes, sois je ne rentre plus dedans sois  je suis toute boudinée!!

Alors j'essaye de tout planquer derriere quelque chose de long mais meme là, ca ne le fais plus...et j'ai peur avec l'arrivée des beaux jours...

On peut essayer de s'y remettre ensemble si ca te dis??

Reprendre de bonnes habitudes et surtout s'entraider et se motiver pour arriver a retrouver notre silhouette!!!

D'ailleurs là, c'est ma pause dej et suis motivée a aller me chercher quelque chose d'equilibré a manger ce midi :)

Au plaisir de te lire!

posté par nikaia06 le 10-03-2010 à 11:55

Bonjour calymiss.  J' ai moi aussi pris beaucoup de poids, de 55 je suis passée à 65kg. Un peu comme toi malbouffe et grignotage. J' ai vraiment envi de me reprendre en main. car je ne me supporte plus. De plus j'adore les fringues..... et là c'est un peu raté,  je n'ose plus m'habiller, car j'ai l'impression de ressembler à un sac de pomme de terre!!!!

je cherche aussi des copines de régime.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.