Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NATH6227 le 15-03-2010 à 07:47

JE COMMENCE AU JOURD HUI BESOIN DE SOUTIEN!!!!

bonjour je m apelle nathalie j ai 28ans et j ai 13kg a perdre je commence mon regime aujourd hui mais j ai besoin de soutien svp!!!!!!!!!!!!!!si vous ete dans le meme cas que moi envoyer moi invitation pour etre amis bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par val3842 le 18-03-2010 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j'ai au moins 15 kgs a perdre, j'ai déjà perdu 6 kgs en 3 mois, en ne mangeant plus de yaourt mais compote de pomme et en faisant attention à ce que je mange, essayer weigth watchers régime à points pas trop mal allez courage tu vas y arriver

posté par assouli le 18-03-2010 à 13:16

salut nous sommes de tout coeur avec toi courage ma grande ton objectif n'ai pas si dur que ça d'autre y sont arrivé porquoi pas toi miser sur bouger un peu plus chaque jour et occuper vous au maximum pour rempre avec le cercle de (s'enneyer_ manger) meme bloguer avec nous est un exellent coupe fin fixe ton objectif tout en respectant tes limites et vas y

posté par cendrillon-amoureuse le 16-03-2010 à 14:25

coucou,

je m'apelle Audrey et j'aimerai bien perdre 10 kilo. j'ai choi si de faire un régime hyperprotéinés. je prépare mon programme et mes recette pour ma première semaine. Si vous avez des suggestions à faire je suis toute oui.

courage à toutes

posté par lightheart le 16-03-2010 à 11:33

Salut!

Moi aussi j'ai commencé hier à faire attention et je recommence à faire un peu de sport avec ma wii fit! 

Mon premier objectif est de 10kg avant d'aller jusqu'à 20!

La semaine prochaine je commence le régime par la Chrono-nutrition.

Je serais contente si on pouvait se soutenir, à plusieurs c'est plus sympa! 

Bon courage!

posté par AneLorDabo le 16-03-2010 à 09:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou et bien moi ça fait déjà quelque temps que je suis sur le site et cependant je cours t'inviter:)) 

posté par diddyz le 16-03-2010 à 09:17

Salut nath !!! je suis là si ta besoin de soutien !!!! J'ai 47 kilos à perdre et j'en ai déjà perdus 5 kilos pour moi la route est encore longue. Donc si tu veux que l'on fasse un bout de chemin ensemble n'hésite pas à me rajouter comme amie !!! on pourra s'encourager et se soutenir !!! si tu le veux bien sur !!!

Bonne journée et bonne semaine et tinkiet pas on va les perdre ces kilos !!! courage

Biz diddyz

posté par NATH6227 le 16-03-2010 à 07:52

candice83 le 15-03-2010 à 22:47

tu m'etonne qu'il vas trouve sa bizarre lol encore moi sa vas je vie seule je peut me le permettre mais bon c sur que quand on recoit du monde  a la maison sa le fait pas trop mdr

MDR!!!!PUIS MON MARI VA SOUVENT REGARDER LA PHOTO AVEC LE BEAU CORPS MDR!!!!

posté par ilyanna le 16-03-2010 à 04:54

coucou :) ke suis motivée à fond! on va y arriver :) surtout si on se motive toutes!!! bon courage! tous les conseils sont les bienvenus!!

posté par candice83 le 15-03-2010 à 22:47

yanisrayou le 15-03-2010 à 22:34

il parat qu'il y a un truc assez efficace, je ne l'ai jamais fait mais je l'envisage, c'est de coller sur tout ce qui est frigo et garde manger une photo de nous avant regime, et une photo se rapprochant au mieux du corps que l'on souhaiterais a terme; mais bon, c'est monsieu qui va trouver ca bizarre...lol

tu m'etonne qu'il vas trouve sa bizarre lol encore moi sa vas je vie seule je peut me le permettre mais bon c sur que quand on recoit du monde  a la maison sa le fait pas trop mdr

posté par yanisrayou le 15-03-2010 à 22:34

candice83 le 15-03-2010 à 22:13

C sur c tjs plus facile a plusieurs mais fo pas s'inquieter lol on vas y arriver avec de la volonté

il parat qu'il y a un truc assez efficace, je ne l'ai jamais fait mais je l'envisage, c'est de coller sur tout ce qui est frigo et garde manger une photo de nous avant regime, et une photo se rapprochant au mieux du corps que l'on souhaiterais a terme; mais bon, c'est monsieu qui va trouver ca bizarre...lol

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.