Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gaetane le 09-04-2010 à 08:35

AU SECOUR

j'ai 37 ans perte de poid de 20 kg, je n'arrive plus a perdre ma diet me dit que je suis a mon poid  de croissière. aujourd'hui, j'ai la peau du ventre qui pend et me fait mal, les genoux qui flanchent, le dos qui me fait souffrir. je suis encore à 95 kg pour 1m60. mon médecin m'a envoyé voir une chirg pour une abdo plastie mais elle ne veut rien faire tant que je n'ai pas perdu 10kg. j'ai fait tout ce qui existe (meme dukan), je fais 7h1/2 de sport par semaine plus 4 km de marche a pied tout les jours.

j'ai vraiment besoin d'avoir de l'aide pour perdre ses 10kg en 1mois.

qui peut m'aider.

AU SECOURS

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par hugolin le 12-04-2010 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci titeglo pour ce renseignement c est trés gentil à toi bisous 

posté par Tellekelle le 12-04-2010 à 17:15

Coucou

tu as peut être des bloquages dûs à des tas de souffrances que l'on traîne depuis l'enfance ... va voir un kinésiologue il t'aideras

Bises

posté par nicnac le 12-04-2010 à 13:37

peut-être aussi peser tes aliments pour se rendre compte ...parfois ça fait du bien ...on depasse souvent....et + et +    ça fait trop sur la balance...

nicnac

posté par Nanase le 12-04-2010 à 13:30

coucou Gaetane!

je ne suis pas experte mais je pense que ton apport calorique est trop petit par rapport à ton activité sportive! 1300 kcal pour plus de 7h de sport wow! il serait pas impossible que ton corps bloque la perte de poids parce que l'apport calorique journalier est trop petit par rapport aux dépenses...

la soupe aux choux c de la grosse connerie, ok tu vas perdre vite, mais alors tu risques de reprendre encore plus vite! et bonjour les carences... jeuner pareil, ainsi que toute méthode farfelue.

de ce que je lis tu es non seulement malheureuse mais aussi pas épanouie. ce que je te conseillerais, c'est de faire la chrononutrition: tu manges de tout, et tu n'es pas frustrée. pour plus de détail (moi je ne fais pas cette méthode) va sur le blog de mon amie vb25, elle est passée de plus de 100 kilos à presque 75 kilos et elle perd encore, 1 kg par semaine environ en marchant tous les jours, elle détaille ses repas sur son blog tous les jours.

et plutôt que de passer un temps de malade sur le sport, prends aussi du temps pour te faire du bien, te reposer, soigner ton corps. (pour le ventre as-tu essayé une ceinture abdominale qui te permettrait de soulager ton dos?)

voilà j'espère que ça t'aidera

gros bisous

posté par xela25 le 12-04-2010 à 13:11

attention la soupe aux choux c'est peut être bien, rapide mais on reprends bien souvent le double à cause d'une grande frustration.

Perso, j'ai commencé le régime STARTER CHRONONUTRITION et j'en suis pour le moment ravie. Programme de 4 semaines sensé faire perdre 8 kilos.

Moi ça fait une semaine et j'ai perdu 2,4kg en faisant en parallèle 3h de sport en salle.

Autre secret : pour maigrir il faut être motivé mais aussi être un minimum bien avec soi-même...

posté par hugolin le 11-04-2010 à 23:07

j ai vécu à peut prés la même situation que toi j ai voulu t en parler en privé mais suis nouvelle sur ce site et n arrive pas à t envoyer un message si tu peux me dire comment faire ce serait bien 

posté par mymyriam le 11-04-2010 à 18:24

Justement peut etre que le sport te fait prendre du muscle...

L'essentiel c'est de bien manger le matin et peu le soir!

courage

posté par ranika le 09-04-2010 à 13:48

bonjour

10kg en 1 mois pas top mais effectivement prendre 3 repas et 1 collation à 16h pour ne pas avoir faim  jusqu'au repas du soir, de l'eau comme coupe faim et du sport pour les muscles et éliminer des calories tu peux perdre 1kg à 1,5kg par mois, le plus grave :  grignotage, les boissons sucrées et alcoolisées sont nos ennemis. Bon courage et donne de tes nouvelles.

posté par gaetane le 09-04-2010 à 13:30

merci beaucoup qu'est ce que c'est difficile, j'ai un mari très mince et moins sportif que moi, on part en vacances, nous faisons les memes activités mangeons pareil, il arrive a maigrir et moi grossir, le problème c'est que tout les professionnels autour de moi baissent les bras pour eux ma morphologie est comme elle est et qu'il faut que je l'accepte. mais comment accepter de manger équilibré (régime de diet) de faire du sport et grossir attention grossir il est sur que je prend du muscle, (j'ai de très belles jambes) par contre j'ai toujours un ventre énorme. je rentre dans du 42 jusqu'au ventre après ca ne passe plus (je faissais quand meme du 52/54 avant). il est très difficile d'entendre des personnes dirent il faut que tu mange équilibré et faire du sport et tu verra ca marchera. je les jalouses (sans méchanceté aucune car je n'en ai pas) autour de moi on me dit te plaints pas tes pas malade et bien peut etre pas malade mais malheureuse.

posté par poupounette2 le 09-04-2010 à 13:03

Gaëtane, il est impossible de perdre 10kg en 1 mois

un conseil , mange normalement et fait du sport tu verra tu auras aucune frustration, et tout les jours une alimentation variée et normale.

voilà pour mon aide et bon courage

bisous

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.