Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
arretez avec baliverne baliverne, car je viens ici pour avoir de l'aide et non me faire traiter de menteuse, je fais exactement 7h1/2 de sport par semaine et 4km de marche intense par jour (je ne vois pas en quoi le sport que je fais n'est pas adapté a mon surpoid, surtout que je ne vous dis pas quel sport je pratique) ET OUI, mon alimentation, j'en suis à 1300kcal par jour, je vous trouve injuste de vous permettre de me dire ca s'en me connaitre et oui, même avec mon poid d'avant 97 à 100, je courrais et pas un petit peu j'avais une amie qui pesait 40kg de moins que moi et qui ne me suivait pas. quand au corsaire de sudation, il vous fait perdre de l'eau que vous reprenez dès que vous buvez, (vous voyez aussi j'en sais des choses). deplus, et non mon dos ne me fait pas mal du a mon obésité mais du à mon ventre qui tombe, mon dos doit compenser la perte d'équilibre.
conclusion : vous me dites : mets toi au sport, j'en fait déja plus d'heure par jour, et adapté puisque j'ai une coach sportive (que je ne paie pas donc pas d'arnaque)
mets un corsaire de sudation, ce n'est pas de l'eau que je veux perdre mais de la graisse
mange normalement, après des régimes à la perlipopette je mange normalement mais équilibré
alors quand dis tu ?