je me sens toute seule!!!
Coucou !!
Je m'apelle Ludivine et j'ai 20ans (bientôt 21). J'ai environ 20kg à perdre (je dis environ car ma balance est cassée donc je ne sais pas exactement combien je pèse!!) J'ai tenté déjà plusieurs choses pendant l'adolescence mais j'ai complètement abandonner mon corps depuis 1an et maintenant je veux me reprendre en main! (mais en douceur et avec équilibre!!)
J'ai vraiment envie de mincir mais j'ai du mal toute seule à me motiver pour faire du sport par exemple. J'ai parlé à mon copain pour lui demander un peu de soutien et il m'a dit que j'étais assez grande et que ça ne regardait que moi!!
En plus j'ai quasi plus de cours donc à part quand je vais au boulot, je me sens tout le temps seule (tous mes amis travaillent quand je suis libre et inversement, on n'arrive à se voir qu'une fois ttes les 2/3 semaines!!)
Dur dur d'être motivée !!!^^ C'est pour ça que je me suis inscrite ici, ça me réconforte quand je lis vos messages de soutien et d'encouragement!
pas de souci miss^^
on est toutes la pour un certain objectif commun et pour , du coup, pour s entraider:P