Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par my_body_mind le 09-04-2010 à 11:09

je me sens toute seule!!!

Coucou !!

Je m'apelle Ludivine et j'ai 20ans (bientôt 21). J'ai environ 20kg à perdre (je dis environ car ma balance est cassée donc je ne sais pas exactement combien je pèse!!) J'ai tenté déjà plusieurs choses pendant l'adolescence  mais j'ai complètement abandonner mon corps depuis 1an et maintenant je veux me reprendre en main! (mais en douceur et avec équilibre!!)

J'ai vraiment envie de mincir mais j'ai du mal toute seule à me motiver pour faire du sport par exemple. J'ai parlé à mon copain pour lui demander un peu de soutien et il m'a dit que j'étais assez grande et que ça ne regardait que moi!!

En plus j'ai quasi plus de cours donc à part quand je vais au boulot, je me sens tout le temps seule (tous mes amis travaillent quand je suis libre et inversement, on n'arrive à se voir qu'une fois ttes les 2/3 semaines!!)

Dur dur d'être motivée !!!^^ C'est pour ça que je me suis inscrite ici, ça me réconforte quand je lis vos messages de soutien et d'encouragement!

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par girlyday le 09-04-2010 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,ludivine surtout courage, je ne te comprends que trop bien, moi j'habite à l'étranger (tunisie) et suis trés seule et en plus c'est difficile de faire attention, il y a beaucoup de produits que je ne trouve pas!

Bref, surtout n'abandonne pas, pourquoi si tu peux, ne pas t'inscrire dans une salle de sport, selon les villes je sais pas il y en a des pas trop chères, çà te donne un rythme et tu peux rencontrer plein de gens...

En tout cas, ici il y a plein de bon conseils et de personnes sympas, et  de la motivation à revendre! Donc tiens bon, prends soin de toi, manges équilibré,sans oublier le sport, et oui faut bien y passer parce que çà aide trop, t'envoie plein d'ondes positives

Bye bye , christelle

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.