Nouvelle ici... Aimerai perdre 20 kg et besoin d'aide !
salut les nanas
Voilà je suis nouvelle sur ce site et je vous avoue que je ne sais pas trop comment celui ci fonctionne, un peu perdu... J'aimerais perdre 20 kg minimum mais toute seule je ne pense pas y arriver... J'ai besoin de conseil et de soutiens surtout... Je vous explique un peu ma situation : il y à 5 ans je pesai 65 kg pour 1,71 cm, ce qui été très bien
... Puis je me suis mise en couple et la pillule ma fais prendre du poids petit à petit sans que je ne m'en rende compte. Puis l'envie d'avoir un bébé mais malheureusement la nature en as décidé autrement alors traitement a gogo, qui, m'on fais prendre encore plus...
Aujourd'hui je pèse 93 kg pour 1,71 cm et j'ai atteint le niveau "obésité" 
horrible.... Je suis motivée comme jamais... Envie de faire du sport mais mes soucis de dos m'en empèche (hernie discale). difficile de bien se deffouler quand votre corps vous dis STOP !!! Besoin de connaitre des personnes qui ont a peu près les même soucis ou non !!! Merci les filles d'avoir pris attention a mon message...
J'espère avoir des réponse de votre part...
BONSOIR JE SUIS NOUVELLE JE SOUHAITE PERDRE 13KG JE SOUHAITE BON COURAGE A TOUTE LES MOTIVEES POUR COMBATTRE LE GRAS