Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mary34500 le 14-04-2010 à 16:24

Nouvelle ici... Aimerai perdre 20 kg et besoin d'aide !

salut les nanas  

Voilà je suis nouvelle sur ce site et je vous avoue que je ne sais pas trop comment celui ci fonctionne, un peu perdu... J'aimerais perdre 20 kg minimum mais toute seule je ne pense pas y arriver... J'ai besoin de conseil et de soutiens surtout... Je vous explique un peu ma situation : il y à 5 ans je pesai 65 kg pour 1,71 cm, ce qui été très bien ... Puis je me suis mise en couple et la pillule ma fais prendre du poids petit à petit sans que je ne m'en rende compte. Puis l'envie d'avoir un bébé mais malheureusement la nature en as décidé autrement alors traitement a gogo, qui, m'on fais prendre encore plus...

Aujourd'hui je pèse 93 kg pour 1,71 cm et j'ai atteint le niveau "obésité" 

horrible.... Je suis motivée comme jamais... Envie de faire du sport mais mes soucis de dos m'en empèche (hernie discale). difficile de bien se deffouler quand votre corps vous dis STOP !!! Besoin de connaitre des personnes qui ont a peu près les même soucis ou non !!! Merci les filles d'avoir pris attention a mon message...  J'espère  avoir des réponse  de votre part... 

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par balquis1 le 15-04-2010 à 23:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONSOIR JE SUIS NOUVELLE  JE SOUHAITE PERDRE 13KG  JE SOUHAITE BON COURAGE A TOUTE LES MOTIVEES  POUR COMBATTRE LE GRAS

posté par mary34500 le 15-04-2010 à 23:03

meiloe le 15-04-2010 à 17:50

coucou moi aussi je suis nouvelle ici et j'aimerais etre soutenue aussi

J'aimerais perdre mes kilos aussi je pese le meme poid que toi et je veux aussi redescendre a 65kg parce que j'ai un copain qui certe m'aime comme je suis mais moi je ne me supporte plus voila bisous et ajoutez moi dans vos amies bisous a toute les filles

Moi aussi j'ai un copain qui m'aime comme je suis mais la vie de tous les jours c'est très difficile... S'habiller comme on peux et non comme on veux  tous les jours c'est la galère... je vais t'ajouter a mes amies comme sa on pourra se suivre mutuellement et se motivées ensemble  bisous et merci d'avoir répondu, c'est cool 

posté par meiloe le 15-04-2010 à 17:50

coucou moi aussi je suis nouvelle ici et j'aimerais etre soutenue aussi

J'aimerais perdre mes kilos aussi je pese le meme poid que toi et je veux aussi redescendre a 65kg parce que j'ai un copain qui certe m'aime comme je suis mais moi je ne me supporte plus voila bisous et ajoutez moi dans vos amies bisous a toute les filles

posté par mary34500 le 15-04-2010 à 17:46

mounette1601 le 15-04-2010 à 08:47

Coucou mary,

Je me retrouve un peu  dans ton  parcours, moi aussi  avant j'avais un poid idéal 1m60 - 52 kilos. Et  depuis que j'ai  pris la pillule ( et aussi  un peu  de laisser allé) je suis passé du 52 au 74, j'ai  déjà un peu  perdu ( 69k)  mais il m'en reste 17 à perdre. Je suis très motivée mais g également besoin  d'être aidé, puis de parler de son régime ça fait un bien  fou   !   gros bisou bon courage  !

Oui tu as raison ça fais un bien fou de pouvoir se soutenir, car j'avoue toute seule on perd vite espoir...    tu peux m'ajouter a tes amis si tu veux, on pourra se suivre tout le long du régime... 

posté par mary34500 le 15-04-2010 à 17:44

folline le 15-04-2010 à 12:03

salut je suis nouvelle et je commence aussi un  régime!! si tu ve  on peut se soutenir!!!     cela serait sympa!!

à bientôt!!!

Cool comme sa on est déjà deux a commencer lundi, toi aussi tu vas avoir ta liste de courses vendredi, on pourra se suivre tous les jours c'est bien et se motiver ensemble, ça va nous aider tu vas voir  merci a toi et a plus 

posté par mary34500 le 15-04-2010 à 17:37

enrya le 15-04-2010 à 11:10

Salut!

Je n'ai pas du tout le même parcours que toi (j'ai à peine 20 ans donc la maternité n'est pas à l'ordre du jour!), par contre j'ai commencé mon régime avec presque exactement le même poids et la même taille que toi. Je faisais 92,9 kg pour 1m70. Juste pour te motiver un peu, dis toi que j'ai perdu 16 kg en 3 mois et demi, "simplement" en mangeant équilibré, en plus petites quantités et en supprimant les grignotages intempestifs! Je me suis mis au sport au bout de 10 kg perdus.

Alors bon courage, tu va voir tu va découvrir le site petit à petit, te faire des amies, recevoir plein de bons (et de moins bons) conseils, il faudra faire le tri!

Si tu veux en recevoir un bon , évite tous les régimes qui promettent des miracles et qui ont un programme vraiment trop différent de ce qui est naturel pour le corps humain (du type "super, phase starter, ne mangez que du poisson et de la viande pendant 10 jours" pour ne nommer aucun régime, ou alors du type "500 calories/jour, youpi, grêve de la faim!). Ils font perdre vite et reprendre beaucoup, à plus ou moins long terme. Et gaffe aux problèmes de santé!

L'essentiel c'est d'être patiente et de se reprendre immédiatement après chaque écart, sans dramatiser ni stresser.

Tu va voir, comme ça maigrir c'est facile :)

Sur ce bon courage et hésite pas à venir me voir et me poser des questions si tu veux!

coucou a toi et merci d'avoir répondu ^^

Je suis contente de pouvoir parler avec une fille qui as a peu près les même soucis de poids que moi, je peux m'aider car j'ai la preuve qu'on peut y arriver. Félicitation a toi d'avoir perdu autant mais surtout en peu de temps, sa me motive encore plus. 16 kg en 3 mois et demi je trouve sa super dis donc 

Pour mon régime je vais me fixer au repas du site, ils ont l'air très bon et a faible calories, vendredi j'aurai ma liste de courses... Je ne suis pas adepte aux traitements miracle, gelule, coupe faim et tout ce qui vas avec... Pour le moment je vais me tenir aux recette minceur du site et voir par la suite le résultat... J'ai vraiment hâte de pouvoir perdre autant que toi mais surtout, comme tu dis, sans forcement de privé !!! j'aimerais perdre 10 bon kgs avant cet été, car si c'est comme chaque année de se privé de plage (alors que je suis a 15 minutes de la mer) et du soleil et de la bronzette,.  Alors voilà !!! J'espere rester en contact avec toi.. merci a toi !!!

posté par folline le 15-04-2010 à 12:03

salut je suis nouvelle et je commence aussi un  régime!! si tu ve  on peut se soutenir!!!     cela serait sympa!!

à bientôt!!!

posté par enrya le 15-04-2010 à 11:10

Salut!

Je n'ai pas du tout le même parcours que toi (j'ai à peine 20 ans donc la maternité n'est pas à l'ordre du jour!), par contre j'ai commencé mon régime avec presque exactement le même poids et la même taille que toi. Je faisais 92,9 kg pour 1m70. Juste pour te motiver un peu, dis toi que j'ai perdu 16 kg en 3 mois et demi, "simplement" en mangeant équilibré, en plus petites quantités et en supprimant les grignotages intempestifs! Je me suis mis au sport au bout de 10 kg perdus.

Alors bon courage, tu va voir tu va découvrir le site petit à petit, te faire des amies, recevoir plein de bons (et de moins bons) conseils, il faudra faire le tri!

Si tu veux en recevoir un bon , évite tous les régimes qui promettent des miracles et qui ont un programme vraiment trop différent de ce qui est naturel pour le corps humain (du type "super, phase starter, ne mangez que du poisson et de la viande pendant 10 jours" pour ne nommer aucun régime, ou alors du type "500 calories/jour, youpi, grêve de la faim!). Ils font perdre vite et reprendre beaucoup, à plus ou moins long terme. Et gaffe aux problèmes de santé!

L'essentiel c'est d'être patiente et de se reprendre immédiatement après chaque écart, sans dramatiser ni stresser.

Tu va voir, comme ça maigrir c'est facile :)

Sur ce bon courage et hésite pas à venir me voir et me poser des questions si tu veux!

posté par TATAGAGA le 15-04-2010 à 10:17

Bonjour, bonjour, nouvelle sur ce site (je viens de m'inscrire) j'ai aussi des kilos à perdre : au moins 15 kgs. Comment les ai-je pris ? C'est le plus difficile à cerner : le stress, la vie professionnelle, les coups durs (un accident qui m'a immobilisée), l'hérédité et...la gourmandise de la vie sous toutes ses formes, aussi.

Je pratique déjà un "contrôle alimentaire" sous la surveillance d'un médecin, mais la solitude d'une telle méthode me semble être un obstacle majeur à une bonne perte de poids.

Je bougeais bcp, ce qui n'est plus le cas à cause des séquelles de cet accident. Mais le poids constitue également un handicap pour diminuer les-dites séquelles. Bref, le cercle vicieux classique.

posté par mounette1601 le 15-04-2010 à 08:47

Coucou mary,

Je me retrouve un peu  dans ton  parcours, moi aussi  avant j'avais un poid idéal 1m60 - 52 kilos. Et  depuis que j'ai  pris la pillule ( et aussi  un peu  de laisser allé) je suis passé du 52 au 74, j'ai  déjà un peu  perdu ( 69k)  mais il m'en reste 17 à perdre. Je suis très motivée mais g également besoin  d'être aidé, puis de parler de son régime ça fait un bien  fou   !   gros bisou bon courage  !

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.