Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mary34500 le 14-04-2010 à 16:24

Nouvelle ici... Aimerai perdre 20 kg et besoin d'aide !

salut les nanas  

Voilà je suis nouvelle sur ce site et je vous avoue que je ne sais pas trop comment celui ci fonctionne, un peu perdu... J'aimerais perdre 20 kg minimum mais toute seule je ne pense pas y arriver... J'ai besoin de conseil et de soutiens surtout... Je vous explique un peu ma situation : il y à 5 ans je pesai 65 kg pour 1,71 cm, ce qui été très bien ... Puis je me suis mise en couple et la pillule ma fais prendre du poids petit à petit sans que je ne m'en rende compte. Puis l'envie d'avoir un bébé mais malheureusement la nature en as décidé autrement alors traitement a gogo, qui, m'on fais prendre encore plus...

Aujourd'hui je pèse 93 kg pour 1,71 cm et j'ai atteint le niveau "obésité" 

horrible.... Je suis motivée comme jamais... Envie de faire du sport mais mes soucis de dos m'en empèche (hernie discale). difficile de bien se deffouler quand votre corps vous dis STOP !!! Besoin de connaitre des personnes qui ont a peu près les même soucis ou non !!! Merci les filles d'avoir pris attention a mon message...  J'espère  avoir des réponse  de votre part... 

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mary34500 le 14-04-2010 à 17:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

girlyday le 14-04-2010 à 17:13

Salut  et bienvenue ,

Tout d'abord bravo pour ta démarche, c'est déjà un premier pas de franchis,alors courage!

il me semble en effet que ton cas est un peu particulier, peut etre devrais tu ou as tu déjà effectué un bilan hormonal, pour vérifier si ta prise de poids provient de là ?(il y a ds traitements pour réguler çà), Es tu toujours sous traitement? c'est peut etre aussi le stress de la situation que tu as vécu, ?...

IL y a bcp de facteurs qui déclenche la prise de poids, tu devrais peut etre prendre un avis médical, pour mieux préparer ta perte de poids.

Pour ton problème de dos, beaucoup de kinés proposent de super exercices,il y a aussi la marche rapide , l'aquagym ,les gym douces.

J'espère que tu vas trouver des réponses et l'aide que tu souhaites, bon courage bisous bisous!

tout d'abord merci de pour ta réponse et d'avoir pris connaissance de mon message... 

Ben j'ai un traitement gynécologique mais tant que je ne tombe pas enceinte je serai obligé de les prendre et oui ma prise de poids viens de ses saleté de traitement et en plus de sa j'ai des hormones mal ce qui m'aide pas beaucoup... Et mon gygy m'a rien prescris pour sa, faut pas que je prenne d'autre traitement au cas où il y aurais grossesse en vue! Donc pour le moment je suis bloquée par rapport a sa et le gygy ma dis clairement que mes soucis venais de mes ovaires, qu'il fonctionne très mal et qui derègles tout le corps, je parle pas que du poids mais aussi le l'acné qui, as 25 ans, persiste toujours...  Donc même si des traitements existe je ne peux pas les prendre... Et pour le kiné il me fais que des exercices du dos pour le musclé mais c'est pas que du dos que je veux perdre c'est de partout  donc faudrais que je me renseigne en salle de sport voir si il y a des exercice efficace et pas dangereux pour mon dos... et du fitness je pense que sa pourrai me faire que du bien, pour mon corps et mon dos... A verifier !

posté par girlyday le 14-04-2010 à 17:13

Salut  et bienvenue ,

Tout d'abord bravo pour ta démarche, c'est déjà un premier pas de franchis,alors courage!

il me semble en effet que ton cas est un peu particulier, peut etre devrais tu ou as tu déjà effectué un bilan hormonal, pour vérifier si ta prise de poids provient de là ?(il y a ds traitements pour réguler çà), Es tu toujours sous traitement? c'est peut etre aussi le stress de la situation que tu as vécu, ?...

IL y a bcp de facteurs qui déclenche la prise de poids, tu devrais peut etre prendre un avis médical, pour mieux préparer ta perte de poids.

Pour ton problème de dos, beaucoup de kinés proposent de super exercices,il y a aussi la marche rapide , l'aquagym ,les gym douces.

J'espère que tu vas trouver des réponses et l'aide que tu souhaites, bon courage bisous bisous!

posté par mary34500 le 14-04-2010 à 16:54

Salut chahynez, merci d'avoir répondu a mon message... Je voulais savoir combien tu pèse et combien tu voudrais perdre, on pourrai peut être se motivées ensemble si on as le même profil enfin a peu près! 

posté par chahy le 14-04-2010 à 16:49

marie 34500 salut et bienvenue sur notre site je suid inscrite depui longtemps mais je viens de me reconnecter aujourd'hui je suis ravie de t'ecrire peut etre que nous pourons ensemble perdre les kgs qui nous angoisent  ouf desolee j'ai oublie de me presenter c chahynez de pekin si tu accepte etre mon amie on poura discuter et se motiver pour arriver a notre but perdre les kgs en trop biz

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.