Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par madralog le 20-04-2010 à 16:49

bonjour à toutes 40k à perdre je commence demain qui peut m'aider merci d'avance

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vb25 le 16-05-2010 à 06:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai déjà perdu 34 kg, j'en ai encore quelques uns, je peux t'aider si tu veux, mon expérience peut prouver que l'on peut y arriver, il suffit de le vouloir vraiment et de trouver le programme qui nous correspond le mieux car j'ai essayé divers régimes et j'abandonnais après avoir perdu 10 kg, là j'ai trouvé ce qui me convient et ça marche.

posté par vanilleetchocolat le 15-05-2010 à 22:50

Hello !

Un petit message d'encouragement pour vous toutes...

Surtout, sachez-le, perdre ces kilos, c'est possible !!!  Je ne l'aurais pas cru il y a un an et demi mais voilà... Bien qu'il y ait des hauts et des bas, bien sûr...

Me voici à -33 kg, et j'attaque la dernière ligne droite... objectif, passer la barre des 60, et aller jusque 55kg...

Voilà, alors ne perdez pas le moral, surtout, défoulez-vous sur votre blog quand la déprime frappe à votre porte, et, si cela peut être utile, je serais ravie de partager un peu de mon expérience avec celles qui le souhaiteront.

Bon courage à toutes les régimeuses !! On va y arriver !!!

posté par chris55160 le 15-05-2010 à 21:11

Bonsoir g evidemment le meme soucis plus de 30kg à perdre et peur d'avoir des pulsions

posté par Anjie974 le 22-04-2010 à 11:12

coucou

je suis nouvelle et moi aussi j'aimerais perdre bien plus que 10 kilos

j'espère qu'on atteindra nos buts !!!!!!!!!!!!!

Angéla

bisous à toutes et bon courage =)

posté par tristana15 le 22-04-2010 à 10:55

Salut, moi j'ai plus de 50kilos à perdre. Je veux bien que l'on se soutienne et se motive !

posté par salima94 le 21-04-2010 à 22:37

salut .moi je suis de retour .ca fait depuis 2007 que je suis inscrite pour perde des kg et personellement j avais pas de courage ,plutot pas motivé.maintenand je suis reiveille car mon couple es en danger et j aimerais perde 30kg.et oui c est enorme .alors j aimerais avoir de l aide de la motivation et des amies pour etre a plusieurs a ce motivé.demande c est decide regime proteine .alors j atends  des invitations entre amie.merci .svp laisse moi pas seule.en plus je viens de démenage encors pire je conais personne et je suis 10 fois en solitaire.alors je vous atends pour etre motive pour un bon regime.bisous a tous

posté par vivi60 le 21-04-2010 à 21:52

regine34 le 21-04-2010 à 21:05

Bonsoir ,je suis partante ,a deux ca seras plus motivant ,

Amitiées

Régine

bonsoir

je suis dans la même situation

1m70 et 100 kg, le désastre quoi

alors si je peux me joindre a vous !!

posté par regine34 le 21-04-2010 à 21:05

pouchinette84 le 21-04-2010 à 20:25

Idem plus de 30 kilo a perdre !!! je marche avec toi !!!

Bonsoir ,je suis partante ,a deux ca seras plus motivant ,

Amitiées

Régine

posté par regine34 le 21-04-2010 à 21:03

caro59790 le 21-04-2010 à 19:28

bonjour, suite à une maladie (abblation de la thyroïde) + l'arrêt du tabac j'ai actuellement 20 kg à perdre. mon fils prend son independance le 15 mai 2010 et je commencerai mon régime à ce moment, car quand il faut faire régime avec des enfants à la maison c'est pas facile !!!!!!  Il faut absolument que je perde du poids, car je me sents vraiment mal dans ma peau et ma santé en prend un coup. Je suis très motivée et j'espère que j'y arriverai.

bonsoir caro ,je suis dans la meme situation que toi ,(ablation de la thyroide ,lobectomie droit ) ,j ai 25 kg a perdre ,moi aussi ma fille vient de prendre son independance pour un stage de fin d etude  qui vas durer 6 mois ( valider son master finances bac + 5 ) ,donc je me retrouve toute seule a la maison ,je suis tres motivée et j espere que je vais y arriver . si tu veux ,ont le commence ensemble . Donne moi de tes nouvelles ,ca me feras tres plaisir .

Amitiées

Régine

posté par pouchinette84 le 21-04-2010 à 20:25

Idem plus de 30 kilo a perdre !!! je marche avec toi !!!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.