Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par madralog le 20-04-2010 à 16:49

bonjour à toutes 40k à perdre je commence demain qui peut m'aider merci d'avance

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par caro59790 le 21-04-2010 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, suite à une maladie (abblation de la thyroïde) + l'arrêt du tabac j'ai actuellement 20 kg à perdre. mon fils prend son independance le 15 mai 2010 et je commencerai mon régime à ce moment, car quand il faut faire régime avec des enfants à la maison c'est pas facile !!!!!!  Il faut absolument que je perde du poids, car je me sents vraiment mal dans ma peau et ma santé en prend un coup. Je suis très motivée et j'espère que j'y arriverai.

posté par rb77 le 21-04-2010 à 11:37

Bonjour, je pèse 85 kilos a peu près car je n'ose plus me peser, j'ai toujours perdu et toujours repris, c'est la première fois que j'atteinds ce poids. Je n'en peux plus !

Je voudrai vous rejoindre.  Courage, on peut y arriver !

Bonne journée

posté par diddyz le 21-04-2010 à 10:50

Salut les filles, oui moi aussi pas mal de poids à perdre mais beaucoup de motivation pour y arriver ! Déjà 12 kilos de perdus !!!

Si vous voulez en savoir plus sur moi et peut être que l'on devienne amie allez voir mon blog !!! Biz à vous toutes et bonne continuation dans votre perte de poids !

Biz Diddyz

posté par pjc71 le 21-04-2010 à 09:09

bonjour moi pareil

surpoids depuis naissance et la je viens de constater que j ai terriblement gonflé en 3 mois en plus de mon surpoids deja insuportable

je suis toujours un peu dans la phase recherche d un régime

car comme mon problème date

je suis plus habituée aux cures privatives qu a une alimentation saine

sauf que la j ai juste plus la force de me priver

posté par stephie225 le 20-04-2010 à 19:37

salut , je m'appelle stephie et j'ai le meme probleme que toi .si tu veux on peut s'aider.à vaincre notre kgs.ce ne sera pas facile mais avec la motivation et l'amitié on y arrivera.

a plus

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.