Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chadnabiibii le 25-04-2010 à 21:18

Dukan, je commence lundi 26/04 => qui me suis?

Bonjour !

Me voilà motivée pour adopter la méthode Dukan je me suis bien renseignée, lu plein d'articles, et ça donne envie, les recettes sont variée, ça permet de manger équilibré !

Une de mes collègues à commencé il y a 10 jours c'est vraiment motivant !

Demain matin courses ! et GOOOOO

Objectif => - 5 kilos :)

Qui veux tenter l'expérience avec moi ?

Trucs&actuces sont les bien venus :)

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nicolas74 le 01-05-2010 à 18:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai commencé Dukan en rentrant de vacances et après la phase attaque, j'ai perdu 2.4 kg en 5 jours. mon objectif 59 kgs. Le 10 mars 2010, j'étais à 76 kgs et maintenant au 1er mai je suis à 70.6 lgs. C'st super pour moi car je prends un traitement médical très lourd (18 cachets par jour) Bon courage à toutes et il faut tenir bon.

Véronique (maman de rois garçons et pleine de voonté)

posté par Djam57 le 30-04-2010 à 15:34

oumfirdaws le 28-04-2010 à 08:44

Bonjour,j'ai déja perdu 6 kilos avec aujourd'hui.com mais cela fait un mois que je stagne,j'ai acheté le livre "je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan et je commence aujourd'hui ce régime il me reste encore 14 kilos à perdre

Bon courage à tous!

Bonjour tous le monde

j'ai commencé tout pareil lundi 26/04 et j'ai perdu 3kg j'adore les régimes ou le résultat est immédiat. Mon objectif est de perdre 20kg il me reste encore une étape essentielle à organiser dans ma vie de maman c'est d'ajouter le sport dans mon planning...

Je recherche des sites sur lesquels on peut trouver des recettes, conseils etc...

Allez courage!!!!

posté par elrima le 30-04-2010 à 15:15

Bonjour vous toutes !

Je suis aussi en plein régime Dukan (-2,4 kg en 2 semaines), je suis toujours en phase PP, je me demandais si je n'allais pas commencer la phase PL (3/3). Est ce que l'on continue à fondre lorsque l'on débute la phase PL ?

Allez voir les bonnes idées de recettes sur le site de miss_souba !

posté par danettechoco le 28-04-2010 à 11:08

Bonjour les filles,

Je fais WW et j'étais en palier de stagnation j'ai donc décidé depuis lundi de démarrer Dukan ce matin - 600g sur ma balance alors jsuis ok pour vous rejoindre ...

Pour celles que ça intéresse j'ai un autre blog régime chez over avec des recettes minceur et des astuces pour tenir le coup !!!

Bonne journée bisou du Doubs !!!

posté par sarsour_belle le 28-04-2010 à 09:33

Bonjour, moi je commence Dukan demain, j'ai fait ce regime il y a 3 ans et j'avais perdu 15 kilos en 2 mois> Depuis j'ai eu 2 grossesses et j'ai repris mes kilos> Je peses 72,5 kilos pour 1,62m  je veux peser 57

posté par oumfirdaws le 28-04-2010 à 08:44

Bonjour,j'ai déja perdu 6 kilos avec aujourd'hui.com mais cela fait un mois que je stagne,j'ai acheté le livre "je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan et je commence aujourd'hui ce régime il me reste encore 14 kilos à perdre

Bon courage à tous!

posté par sisi29 le 27-04-2010 à 14:17

Bonjour,

Pour info j'ai vu ce matin que demain matin a la 2 il y a une emission avec Mr Dukan à partir de 9h55.

Ca peut etre interessant.

posté par bibouz54 le 27-04-2010 à 13:06

moi aussi jai commencé aujourdhui faute de course hier ...... je suis le regime dukan ca a lair pas mal

pour un premier jour jme sens bien

plus jme suis remise au soport depuis plus de 10 jours et jai pas lintention de marreter

objectif 25 kg!!!! en moins!!!

posté par mariiiie le 26-04-2010 à 19:44

bonjour, moi j'ai 12 kg a perdre mais jai tellement lu de choses sur les régimes que je ne sais pas comment faire correctement un régime. le régime duncan a l'air d'etre bien, j'en entends beaucoup parler et j'aimerai commencer demain. quelqu'un peu t-i-il me donner un petit peu plus de renseignement sur ce régime et des liens si vous en avez? merci d'avance et bon courage a toutes!!!!

posté par nanienana59 le 26-04-2010 à 18:29

Hello les filles,

Voila 1 mois que je fais attention a ce que je mange mais toujours un écart de tentation, je sais c'est pas bien mais j'ai du mal a résister malgré ca j'ai perdu 2kg. Me voila super motivée pour suivre ce régime car j'ai encore 20kilos a perdre donc ya du boulot. Il me reste 3 semaines avant ka reprise du boulot , mon objectif est d'attaquer ce probleme a fond. J'ai pévue 2 séances d'aquagym par semaine.

Allez motivée !!!

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.