Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bickie le 17-05-2010 à 10:37

debut de regime

Bonjour,

voila je commence mon regime aujourd'hui comme beaucoup d'entre vous ! je ne sais pas si sa va etre concluant mais je l'espere, 15 kg a perdre c'est pas qu'un peu lol le soucis c'est que je ne sais pas vraiment quel regime suivre, et en plus je craque facilement, donc j'espere pouvoir contenir mes pulsion et ne pas craque sur un jolie petits gateau !!

je veut me sentir bien dans ma peau et dans ma tête, et faut dire que mon entourage n'est pas vraiment reactif et ne me motive pas vraiment, j'espere trouver du soutiens ici et faire des connaissance sympa et motivante !!

de plus mon fiancee veut se marie, mais hors de question tant que tout ce poid na pas disparut !!

comme on dit : quand on veut on peut !! (plus facile a dire qu'as faire )

bref le top depart et lance

je vous souhaite a toutes bonne chance pour votre regime !!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MILOUX1 le 05-11-2010 à 09:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cacou424 le 19-05-2010 à 09:16

slts à toutes ,j'ai commencé régime le 17 et suis passé de 55.3kg à 54.5 le 18 puis 53.9aujourd'hui , je suis super motivée car mariage le 19 juin et ai choisi une petite robe taille 36 à porte pour cette occasion; rappel objectif 50kg voir si possible 48 serait le rève; compte sur vous pour me soutenir.courage à toutes .biz à plus

Salut ,

je ne sais pas si ton mariage était le 19 juin 2010 ou 2011 mais j'espère que ton objestif est atteint ça va tu n'as pas grand chose à perdre mais c'est pas un peu leger 48 kilos sauf si tu es aussi petit que moi (1.56)

Bon courage et félicitation

posté par MILOUX1 le 05-11-2010 à 09:04

chris55160 le 18-05-2010 à 21:52

salut si comme moi tu as souvent faim et surtout au dela de ça un besoin irrésistible de te remplir prend du konjac c un produit naturel qui marche vraiment puisque ça à la particularité de gonfler dans l'estomac au contact de l'eau et donc de limiter considéréblement ton apport de nourriture ; tu le trouve sous forme de gélules en magasin bio au prix de 12 euros pour 90 comprimés .

alors bon courage à toi

b

Salut chriss ,

Désolé je répond un peu tard ,

merci pour ton conseil , maintenant ça va un peu mieux je suis un régime avec une diététicienne je mange ce qui m'est autorisé et je n'ai pas faim, après il me reste toujours cette envie de manger gras et beaucoup mais je résiste ,

J'espère que tou aussi tu as avancé dans ton régime , donne moi des nouvelles

posté par cacou424 le 19-05-2010 à 09:16

slts à toutes ,j'ai commencé régime le 17 et suis passé de 55.3kg à 54.5 le 18 puis 53.9aujourd'hui , je suis super motivée car mariage le 19 juin et ai choisi une petite robe taille 36 à porte pour cette occasion; rappel objectif 50kg voir si possible 48 serait le rève; compte sur vous pour me soutenir.courage à toutes .biz à plus

posté par chris55160 le 18-05-2010 à 21:52

MILOUX1 le 18-05-2010 à 20:00

Salut moi j'ai 10 kilos a perdre et je ne sais pas non plus quel régime faire, j'ai deux enfants et un boulot a plein temps , je fais du sport 3 fois la semaine mais coté bouffe dur dur je mange équilibré mais je ne perds ri"en , si je mange crudité jambon tous les jours c'est clair je perds mais j'ai faim!!

Alors si tu as une idée de régime je te suivrais bien volontiers!!

Bon courage à toi!

salut si comme moi tu as souvent faim et surtout au dela de ça un besoin irrésistible de te remplir prend du konjac c un produit naturel qui marche vraiment puisque ça à la particularité de gonfler dans l'estomac au contact de l'eau et donc de limiter considéréblement ton apport de nourriture ; tu le trouve sous forme de gélules en magasin bio au prix de 12 euros pour 90 comprimés .

alors bon courage à toi

b

posté par MILOUX1 le 18-05-2010 à 20:00

Salut moi j'ai 10 kilos a perdre et je ne sais pas non plus quel régime faire, j'ai deux enfants et un boulot a plein temps , je fais du sport 3 fois la semaine mais coté bouffe dur dur je mange équilibré mais je ne perds ri"en , si je mange crudité jambon tous les jours c'est clair je perds mais j'ai faim!!

Alors si tu as une idée de régime je te suivrais bien volontiers!!

Bon courage à toi!

posté par Emeline0313 le 18-05-2010 à 18:07

Coucou,

Tu es sur le bon site, tu trouveras forcément le régime qui te convient et la motivation dont tu as besoin

N'hésite pas à solliciter toutes les aides dont tu as besoin

posté par cacou424 le 18-05-2010 à 15:19

bjr ,surtout garde le moral ,ne baisse pas les bras,pense a une jolie tenue d'été que tu as reluquer dans un magasin et qui te plairait de porter,fixe toi sur cette image et là tu trouveras la motivation de perdre ces kilos qui te pourrissent la vie.nous sommes toutes avec toi bis à plus et courage

posté par cacou424 le 18-05-2010 à 15:14

bjr ,surtout garde le moral ,ne baisse pas les bras,pense a une jolie tenue d'été que tu as reluquer dans un magasin et qui te plairait de porter,fixe toi sur cette image et là tu trouveras la motivation de perdre ces kilos qui te pourrissent la vie.nous sommes toutes avec toi bis à plus et courage

posté par angejay le 17-05-2010 à 15:52

jt encourage  a commencer ou a continué il suffit d un peu de volonté moi j ai essayer a la manier du docteur dukan va sur internet tu va voir c genial et rapide j ai perdu 8 kilo en 3 semaines

bonne chance bise

posté par bickie le 17-05-2010 à 11:41

merci de votre soutiens, a la maison me sens pas comprise alors qu'ici c'est tout le contraire, et de voir que beaucoup perdent leurs kilos motives encore plus ^^ j'espere moi aussi y reussir !!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.