Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caroledu08 le 03-06-2010 à 06:52

recherche temoignages sur des personnes qui ont bcp perdu

bjr je recherche des temoignages de personens qui ont reussi a perdre entre 20 et 30 kg laz suis determinee a perdre je pese 94kg pour 1m69 merci de votre aide a bientot

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par coco69 le 02-08-2010 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

domi59 le 02-08-2010 à 11:25

bonjour  tu  suis quel regime  merci  bisdou domi59

Bonjour ! Et bien moi je suis comme toi... depuis février j'ai perdu 26.7 kg.... je faisais 98.3 kg et là j'en suis à 71.5 kg ! C'est extraordinaire ! Par contre moi j'ai associé au régime la reprise de sport en salle (du fitness) et j'en fais 3 fois par semaine au moins 1h à 1h15 par séance... Je fais 1m67 et je vise 65 kg qui est un poids raisonnable à mon âge (48 ans). Je faisais avant entre 61 et 63 kg.

Bon courage à vous toutes et plus particulièrement à toi !

posté par domi59 le 02-08-2010 à 11:25

liltap le 11-06-2010 à 09:43

Bonjour !

Moi aussi je suis en période de régime, et voila qu'au bout d'un mois et demi de régime , me voilà avec 14 kg en moins ! Mon objectif est de perdre 20kg et je suis super motivée ! Courage à toutes, car ce n'est pas facile, mais rien n'est impossible !!!!!!!!!!!

Bisous

posté par domi59 le 02-08-2010 à 11:25

liltap le 11-06-2010 à 09:43

Bonjour !

Moi aussi je suis en période de régime, et voila qu'au bout d'un mois et demi de régime , me voilà avec 14 kg en moins ! Mon objectif est de perdre 20kg et je suis super motivée ! Courage à toutes, car ce n'est pas facile, mais rien n'est impossible !!!!!!!!!!!

Bisous

posté par liltap le 11-06-2010 à 09:43

Bonjour !

Bisous

posté par nagosel le 11-06-2010 à 09:02

Bonjour

Ici j'ai vu dans le livre régime sans régime, y a beaucoup de gens qui ont perdus beaucoup de poids :

Carole ou l'histoire d'une réussite

Vous doutez de l'efficacité du Regime sans regime? Carole n'y croyait pas non plus.
A 32 ans, Carole avait 18kg en trop. Elle avait du mal à se mouvaoir, etait vite essoufflée et souffrait de douleurs articulairesa cause de son surpoids.

Son médecin l'a mise en garde contre les risques que lui faisaient courir ses kilos en trop.

Carole avait essayé une multitudes de régimes. Depuis l'âge de 20 ans, elle se mettait à la diète dés que le mois de Mai arrivait pour pouvoir entrer dans son maillot de bain. A la fin des vacances d'été, elle reprenait un peu plus chaque année.

"J'étais vraiment un cas désespéré, raconte t'elle, quel que soit le régime, je reprenais les kilos perdus. Je me mettais au régime un mois ou deux, mais dés que je recommencais a manger normalement, je reprenais, alors je déprimais et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouvais grosses. Aucun régime n'a jamais marché sur le long terme."

Grace à des amis commins, Carole a entendu parler des études que nous menions sur le poids et le comportement. A cette époque, nous étions en train d'écrire le Regime sans régime et nous n'étions pas trés disponibles, mais elle a su nous convaincre et nous l'avons aidée. Ses progrès rapides nous ont impressionnés.

"Au cours des trois premiers mois, j'ai perdu 9 Kg, explique Carole.

Au bout de six mois, j'en avais perdu 19! Aujourd'hui, je suis à mon poids idéal et cela fait un an que je n'en ai pas bougé. Je ne veux plus jamais être grosse de ma vie !"

D'après Carole, le Regime sans régime a changé le regarde qu'elle avait sur elle même en lui redonnant confiance en ses capacités. Mais ce qu'elle préfère, c'est sa nouvelle façon de vivre.

"C'est comme de redevenir un enfant, je fais chaque jour quelque chose de nouveau et de sympa. Je me sens mieux, je suis plus jolie, j'ai plus d'energie qu'avant, et je suis tellement plus heureuse !"

Cette dame a eu les mêmes soucis que moi presque, mais je le recommence que maintenant.... Un tel témoignage nous encourage !!

C'est le livre : Tiré du livre le regime sans régime : LE REGIME SANS REGIME

B. Fletcher, K.Pine, D. Penman

Editions Albin Michel

posté par perla01 le 10-06-2010 à 09:06

quel encouragement!!!!bravo

posté par gostvip le 09-06-2010 à 23:32

cindylux le 09-06-2010 à 16:42

Bonjour

Moi je suis passee d'un poid de 99Kg a 69 kg. J'ai pas fait de regime special.  J'ai pris mes valises en 1996 je suis partie vivre en Angleterre ou le fait de changer mon alimentation (totalement different de l'alimentation Francaise) et de la marche a pied (je m'ennuyais tellement en tant qu'Au pair que je fais des randonnees pedestres matin et soir avec la pousette) que les kilos ont fondus.  Apres 2 ans j'avais perdu plus ou moins 20 kg.  Puis je suis arrivee a maigrir apres quand j'ai commence a travailler et quand j'ai quitte l'Angletterre pour rentrer en France (en debut des annees 2000) je pesais entre 75kg & 80 kg.  J'ai eu ma premiere fille (ou j'ai pris 27 kg pendant ma grossesse) et apres l'allaitement et mon conges mat je ne faisais plus que 72 kg.  J'ai eu une periode ou j'ai ete malade (j'etais descendue a 65 kg a cause d'une depression liee a mon environnement au travail) et apres j'ai eu ma seconde fille (ou je n'ai "que" pris 22 kg).

Maintenant, 2 ans plus tard je fais 69 kg.  Je reve de retourner a 65 kg - mais sans la depression cette fois.  Maintenant aussi j'ai pris en compte que le muscle pese plus lourd que la graisse et que je ne prefere pas perdre du poid mais affiner ma silouhette.  J'ai achete la wii fit & d'autres jeux du meme genre et je me force a faire des exercises chez moi deux a trois fois par semaine.  Je bouge plus maintenant qu'a une epoque (ex: au lieu de regarder un film le soir, je vais faire la wii et je me sens mieux et au moins pas de grignotage sur le canape devant la tv!!!) je vais promener mon chien, je cours apres mes filles.  J'emmene ma fille a l'ecole (meme s'il pleut) plutot que de prendre la voiture, je marche de la gare a mon travail (sauf si le train a vraiment du retard).  Je mange sur le pouce tous les midis, mais au lieu de prendre un sandwich un dessert, je prends une salade & un yahourt ou fromage blanc.  Dans mon tiroir au travail, pour mes petits grignotages, j'ai des galettes de riz (meme au chocolat) qui sont peu caloriques ou j'ai meme des barres encas de Gerlinea (plusieur gout au choix donc je peux varier).  Je ne suis pas fan de chocolat mais j'ai des periodes ou je mange facilement une tablette de chocolat et des periodes ou je ne peux pas manger de chocolat (j'ai du chocolat chez moi depuis noel et je n'y touche pas).

Moi, je me fixe des petits objectifs- genre maintenant, je veux etre a 67 kg a la fin du mois de juin - ce qui est faisable.  Mon objectif c'est 65kg pour fin juillet.  Mais comme je fais plus de sport je ne culpabilise pas si la balance ne bouge pas (car les derniers kilos sont les plus durs).  Mais j'ai pris l'habitude de prendre un metre / ruban et je me dis plutot moins 2 cm de tour de ventre pour la fin du mois.  Et c'est plus motivant (car le ventre qui tombe et les seins aussi c'est pas sexy!!!) car je me sens mieux dans mes vetements et ma sillouette s'affine.

Chacun fait ce qu'il peut (les regimes draconniens sans sucres, gras, ... ca marche un temps mais au bout d'un moment on sature) Moi, je mange de tout raisonablement (Un gateau ne tue pas non plus, tant que l'on se limite a un - meme si c'est un par jour au debut) C'est un peu comme arreter de fumer.  Il y a ceux qui arrete d'un coup sans rien et replonge souvent et il y a ceux qui soient diminue progressivement ou utilise un substitut.  Je dis qu'un regime c'est pareil, mois je suis pour la phase preparation, la phase action et enfin la phase reintroduction.

Chacun devrait trouver son rythme (j'ai essaye WW et c'etait du genre je perdais 5 kg en 1 mois, puis plus rien pendant 4 mois et apres j'arretai car j'etais decouragee) ou alors aussi j'ai essaye le regime je mange normalement la journee et le soir une soupe (et bien j'avais faim la nuit et donc je grignotais).  Maintenant je fais progressivement, genre je diminue ma ration du soir par deux pendant une ou deux semaines, puis apres celle du midi, et je prends une pomme & autre "bon" grignotage pour le travail et je tiens mieux comme cela - depuis Paques j'ai perdu 3 kg avec cette methode, mais meme si je fais un ecart je ne les reprends pas.  Aussi mon autre systeme "D" c'est soit une pomme a 11h30 le matin, comme cela je n'ai pas trop faim a midi et je ne suis pas tentee d'aller a la boulangerie acheter un dessert.  Ou alors une petite bouteille d'eau avant de sortir m'acheter mon repas.  Aussi je decide ce que je vais manger avant de sortir l'acheter et je ne vais que la (et je ne regarde pas les vitrines en chemin), tout ca c'est de la volonte mais je prefere un petit gramme en moins a vie plutot que -5 kg en 1 mois et +10 kg le mois d'apres car j'ai ete trop stricte avec moi meme.

Bon voila la fin de mon roman - Bon courage a tous  

bonjour, je trouve que ce que vous dites est très juste et c'est d'ailleur ce que me repete ma mère à chaque fois que je lui demande conseil. c'est vrai que parfois on est tellement découragé qu'on se prive en esperant perdre plus vite mais cela dure qu'un moment car quelque jours plus tard on se jette sur tout et n'importe quoi! (malgré la bonne resolution du départ) depuis 4 ans je n'arette pas de prendre du poids, plus jeune tout allais bien car j'allais au lycée tt les jours en vélo du coup je limitais la prise de poids, puis j'ai changé d'orientation pour faire mes études en hotellerie restauration, j'aime beaucoup sauf que je suis en alternance dans un centre d'apprentissage ou on mange tt les jours des plats gastronomique et en sauce, bien sur il y a le choix entre 3 entréées, plats et dessert mais trop de tentations pour une gourmande comme moi! en 4 ans j'ai facilement pris 10 kilos, et maintenant j'ai beau me motivé tt les jours a mangé moin, arreté les grignotage et autre mais ya rien a faire des que je vois quelque chose qui me plait jpeus pas resister!! je sais plus comment faire surtout que je prens tt au niveau du ventre, j'arrive plus a me suporter faut vraiment qu'il y est un declic, franchement c'est pas facile de maigrir et je felicite toute celle et ceux qui tienne le coup. bon courage a ceux comme moi qui on encore du mal a se prendre en main.

posté par cindylux le 09-06-2010 à 16:42

Bonjour

Moi je suis passee d'un poid de 99Kg a 69 kg. J'ai pas fait de regime special.  J'ai pris mes valises en 1996 je suis partie vivre en Angleterre ou le fait de changer mon alimentation (totalement different de l'alimentation Francaise) et de la marche a pied (je m'ennuyais tellement en tant qu'Au pair que je fais des randonnees pedestres matin et soir avec la pousette) que les kilos ont fondus.  Apres 2 ans j'avais perdu plus ou moins 20 kg.  Puis je suis arrivee a maigrir apres quand j'ai commence a travailler et quand j'ai quitte l'Angletterre pour rentrer en France (en debut des annees 2000) je pesais entre 75kg & 80 kg.  J'ai eu ma premiere fille (ou j'ai pris 27 kg pendant ma grossesse) et apres l'allaitement et mon conges mat je ne faisais plus que 72 kg.  J'ai eu une periode ou j'ai ete malade (j'etais descendue a 65 kg a cause d'une depression liee a mon environnement au travail) et apres j'ai eu ma seconde fille (ou je n'ai "que" pris 22 kg).

Maintenant, 2 ans plus tard je fais 69 kg.  Je reve de retourner a 65 kg - mais sans la depression cette fois.  Maintenant aussi j'ai pris en compte que le muscle pese plus lourd que la graisse et que je ne prefere pas perdre du poid mais affiner ma silouhette.  J'ai achete la wii fit & d'autres jeux du meme genre et je me force a faire des exercises chez moi deux a trois fois par semaine.  Je bouge plus maintenant qu'a une epoque (ex: au lieu de regarder un film le soir, je vais faire la wii et je me sens mieux et au moins pas de grignotage sur le canape devant la tv!!!) je vais promener mon chien, je cours apres mes filles.  J'emmene ma fille a l'ecole (meme s'il pleut) plutot que de prendre la voiture, je marche de la gare a mon travail (sauf si le train a vraiment du retard).  Je mange sur le pouce tous les midis, mais au lieu de prendre un sandwich un dessert, je prends une salade & un yahourt ou fromage blanc.  Dans mon tiroir au travail, pour mes petits grignotages, j'ai des galettes de riz (meme au chocolat) qui sont peu caloriques ou j'ai meme des barres encas de Gerlinea (plusieur gout au choix donc je peux varier).  Je ne suis pas fan de chocolat mais j'ai des periodes ou je mange facilement une tablette de chocolat et des periodes ou je ne peux pas manger de chocolat (j'ai du chocolat chez moi depuis noel et je n'y touche pas).

Moi, je me fixe des petits objectifs- genre maintenant, je veux etre a 67 kg a la fin du mois de juin - ce qui est faisable.  Mon objectif c'est 65kg pour fin juillet.  Mais comme je fais plus de sport je ne culpabilise pas si la balance ne bouge pas (car les derniers kilos sont les plus durs).  Mais j'ai pris l'habitude de prendre un metre / ruban et je me dis plutot moins 2 cm de tour de ventre pour la fin du mois.  Et c'est plus motivant (car le ventre qui tombe et les seins aussi c'est pas sexy!!!) car je me sens mieux dans mes vetements et ma sillouette s'affine.

Chacun fait ce qu'il peut (les regimes draconniens sans sucres, gras, ... ca marche un temps mais au bout d'un moment on sature) Moi, je mange de tout raisonablement (Un gateau ne tue pas non plus, tant que l'on se limite a un - meme si c'est un par jour au debut) C'est un peu comme arreter de fumer.  Il y a ceux qui arrete d'un coup sans rien et replonge souvent et il y a ceux qui soient diminue progressivement ou utilise un substitut.  Je dis qu'un regime c'est pareil, mois je suis pour la phase preparation, la phase action et enfin la phase reintroduction.

Chacun devrait trouver son rythme (j'ai essaye WW et c'etait du genre je perdais 5 kg en 1 mois, puis plus rien pendant 4 mois et apres j'arretai car j'etais decouragee) ou alors aussi j'ai essaye le regime je mange normalement la journee et le soir une soupe (et bien j'avais faim la nuit et donc je grignotais).  Maintenant je fais progressivement, genre je diminue ma ration du soir par deux pendant une ou deux semaines, puis apres celle du midi, et je prends une pomme & autre "bon" grignotage pour le travail et je tiens mieux comme cela - depuis Paques j'ai perdu 3 kg avec cette methode, mais meme si je fais un ecart je ne les reprends pas.  Aussi mon autre systeme "D" c'est soit une pomme a 11h30 le matin, comme cela je n'ai pas trop faim a midi et je ne suis pas tentee d'aller a la boulangerie acheter un dessert.  Ou alors une petite bouteille d'eau avant de sortir m'acheter mon repas.  Aussi je decide ce que je vais manger avant de sortir l'acheter et je ne vais que la (et je ne regarde pas les vitrines en chemin), tout ca c'est de la volonte mais je prefere un petit gramme en moins a vie plutot que -5 kg en 1 mois et +10 kg le mois d'apres car j'ai ete trop stricte avec moi meme.

Bon voila la fin de mon roman - Bon courage a tous  

posté par thelma56 le 09-06-2010 à 16:26

Je viens de lire tous vos temoignages et je vous dis bravo car ce n'est pas evident de perdre tous ces kilos il en faut du courage !!!!! Moi je n'ai perdu que 15 kg depuis fin fevrieret j'en ai encore environ 25 à perdre et ça me booste de lire vos temoignages.Il y a de l'espoir et on y croit .Merci beaucoup de nous faire vivre vos expériences et en core BRAVO

posté par misssucre le 09-06-2010 à 16:07

moi jaii perdu 47 kg en 5 mois je suis passé d'un 50/52 a un 36/38 !!! je suis passé de 102kg a 55 kg :)  je suis aujourdhui tres bien ds ma peau mon secret bcq de legumes ,yaourt 0% é viandes blanche

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.