Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour, j'ai perdu 37 kilos en deux ans . le combat a été très dure car je suis irakienne et entouré d'une grande famille de gros mangeur. tous les bons repas en famille très gras j'ai bani cela de ma vie pendant les deux ans maintenant que je suis en stabilisation à 1 kilo près, je me sens mieux. physiquement beaucoup de personne ne me reconnaisse pas et me préféré du visage plus bouboule mais moi je suis tellement heureuse car je ne croyais pas perdre cette culotte de cheval que j'ai depuis mes 14 ans. je suis passé d'une taille 50 à 40 en pantalon. j'espère resté ainsi pour longtemps mais c'est devenu un combat de tous les jours. dés que je fais un repas riche en calorie ou un écart je réequilibre de suite. le régime c'est à vie. courage pour celles et ceux qui en sont qu'au début mais les deux mots clés sont motivation et volonté.
bonjour mariamooun je suis algerienne et comme vous ditenos repas sont tres riche dite moi comment ete vous arriver a perdre tous ses kl moi j'aimeles bon plas cuisine est les gataux et pourtant y'a bc de legumes malgre ca j'en prend facilement repondez svp j'ai de la volontee c'est pas ce qui manque chez moi merci