Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caroledu08 le 03-06-2010 à 06:52

recherche temoignages sur des personnes qui ont bcp perdu

bjr je recherche des temoignages de personens qui ont reussi a perdre entre 20 et 30 kg laz suis determinee a perdre je pese 94kg pour 1m69 merci de votre aide a bientot

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par rosa7845 le 09-06-2010 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maryamnou le 09-06-2010 à 08:00

bonjour, j'ai perdu 37 kilos en deux ans . le combat a été très dure car je suis irakienne et entouré d'une grande famille de gros mangeur. tous les bons repas en famille très gras j'ai bani cela de ma vie pendant les deux ans maintenant que je suis en stabilisation à 1 kilo près, je me sens mieux. physiquement beaucoup de personne ne me reconnaisse pas et me préféré du visage plus bouboule mais moi je suis tellement heureuse car je ne croyais pas perdre cette culotte de cheval que j'ai depuis mes 14 ans. je suis passé d'une taille 50 à 40 en pantalon. j'espère resté ainsi pour longtemps mais c'est devenu un combat de tous les jours. dés que je fais un repas riche en calorie ou un écart je réequilibre de suite. le régime c'est à vie. courage pour celles et ceux qui en sont qu'au début mais les deux mots clés sont motivation et volonté.

bonjour mariamooun je suis algerienne et comme vous ditenos repas sont tres riche  dite moi comment ete vous arriver a perdre tous ses kl moi j'aimeles bon plas cuisine est les gataux et pourtant y'a bc de legumes malgre ca j'en prend facilement repondez svp j'ai de la volontee c'est pas ce qui manque chez moi merci

posté par babelutte le 09-06-2010 à 08:34

Bonjour, je m'appelle Geneviève et j'ai commencé mon plan alimentaire en septembre 2009, j'ai perdu 24 kg depuis et suis maintenat très bien dans ma peau!! Les problèmes d'hypertension et de santé se sont envolés

Mainteant il me reste à maintenir ce poids de croisière.

posté par maryamnou le 09-06-2010 à 08:00

bonjour, j'ai perdu 37 kilos en deux ans . le combat a été très dure car je suis irakienne et entouré d'une grande famille de gros mangeur. tous les bons repas en famille très gras j'ai bani cela de ma vie pendant les deux ans maintenant que je suis en stabilisation à 1 kilo près, je me sens mieux. physiquement beaucoup de personne ne me reconnaisse pas et me préféré du visage plus bouboule mais moi je suis tellement heureuse car je ne croyais pas perdre cette culotte de cheval que j'ai depuis mes 14 ans. je suis passé d'une taille 50 à 40 en pantalon. j'espère resté ainsi pour longtemps mais c'est devenu un combat de tous les jours. dés que je fais un repas riche en calorie ou un écart je réequilibre de suite. le régime c'est à vie. courage pour celles et ceux qui en sont qu'au début mais les deux mots clés sont motivation et volonté.

posté par framboise65 le 09-06-2010 à 07:39

Bonjour,

En 2008 j'ai commencé un régime par JMC est j'ai perdu -25 kgs en 1 an et puis je me suis stabilisée. Aujourd'hui, je reprends un régime pour perdre encore 10 kgs pour me sentir mieux dans ma tête- je mesure 1m58 et pèse 70kgs - Je suis passée d'une taille 50 à une taille 44- Cela ma fait très plaisir ainsi qu'à mon mari. Tu peux y ira, il ne faut pas te décourager et faire un peu de sport cela aide!!!!!!c'est vrai!!!!pour ma part, je fais  tous les matins 10 minutes de vélo d'appartement, cela suffit, je suis âgée de 56 ans- Bisous à vous toutes

A partir de lundi prochain vous pourrez me retrouver sur le site pour un nouveau programme - Framboise65 

posté par CyrilleDabo le 03-06-2010 à 17:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

découvrez des témoignages dans l'outil "témoignages"

en cliquant => ici <=

posté par yrina le 03-06-2010 à 17:10

J'ai perdu près de 40 kg sur plusieurs années. Après une longue période de stabilisation j'ai repris près de 10 kg entre 2003 et 2009 ceci à cause d'une surcharge de travail, de stress, un déséquilibre alimentaire et une négligence au niveau des activités sportives. Depuis j'ai repris les choses en main en entamant un nouveau régime et j'ai pu perdre près de 6 - 7 kg à ce jour. Plus que 3 kg à perdre maintenant. Alors tout est impossible il faut juste croire en soi et parallèlement faire du sport pour raffermir la peau sinon c'est la catastrophe.

Bon courage les filles. Yrina

posté par margot56 le 03-06-2010 à 16:23

Bonjour,

J'ai perdu 36 kilos en prenant mon temps sur plusieurs années pour être sure de ne pas les reprendre. 

J'ai modifié totalement mon alimentation tout en gardant de bonnes quantités de nourriture . je mange moins gras, moins sucré ,moins riche et fais une belle part aux légumes. 

Je ne compte plus maigrir mais je surveille mon poids pour ne plus jamais grossir . A chaque repas un peu trop riche, j'équilibre par des repas plus riches en légumes.

bon courage à vous toutes

posté par louisfaugere le 03-06-2010 à 12:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous pouvez témoigner ici :

Je Témoigne !

posté par rlouna le 03-06-2010 à 07:13

salut, moi je peux témoigner, j'ai perdu plus de 40 kgs en faisant le régime ww, je me sens mieux, mais ma peau est vraiment distendu tout est flasque, donc en janvier 2011, abdoménoplastie, mais ça coûte cher, car passer de la taille 56 à 44 , j'en ai acheté des habits, mais je ne regrette pas, car les compliments fusent de mes collègues et de ma famille....si tu as besoin de renseignements ou d'un coup de pouce, je suis là, n'hésites pas, passes  une bonne journée...et peut être à +...bisous. Patou.

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.