Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 15-06-2010 à 19:18

Recherche copine de régime !

Bonjour bonjour,

Du haut de mes 1m58 et 82 kilos, j'ai une bonne 20ène de kilos à perdre pour enfin être bien dans mon coprs et dans ma tête.
Le problème ? Plus j'essais de faire attention, plus je dérape et du coup je grossit.
Je voulais essayer de me mettre à la chrono et à la méthode zermati.

Si certaines ont aussi une 20ène de kilos a perdre et que vous voulez vous joindre à moi je suis preneuse...

Biz biz

1 - 10 de 31
posté par prouteuse59158 le 12-08-2010 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou moi c aurelie cherche également copine de regine petite belge qui a 15_20kg a perdre (10 seré déja super) suite au stresse de la vie, et la venu de mon petite ange qui a maintenant 3ans !! je mange super mal pas du tt équilibré et je sais que je vais avoir dur dur a tenir comme tt les autres régimes déja essayé qui m'on fais perdre grand max 5kg j'ai vraiment besoin d'étre entouré j'ai 28ans et me connect réguliérement !! je cherche aussi des gens qui fond le régime du site car c calui la que je commence lundi voila un gros bisous a tt le monde et a trés vite j'espére bizzzzz

posté par m3carlota le 12-08-2010 à 18:06

line13700 le 27-06-2010 à 12:30

SALUT LES FILLES

je me presente je m'apelle celine j'ai 22 ans je fait 1M58 pour 80kilo je voudrait desendre juska 55 kilo j'ai esayer de faire les regime docteur dukan mes j'ai rien perdu mtn je ww et pour l'instan je perd 500gr par jour

Alors où en est tu aujourd'hui ?

Moi j'ai un peu chié dans la colle...

posté par m3carlota le 12-08-2010 à 18:06

line13700 le 27-06-2010 à 12:30

SALUT LES FILLES

je me presente je m'apelle celine j'ai 22 ans je fait 1M58 pour 80kilo je voudrait desendre juska 55 kilo j'ai esayer de faire les regime docteur dukan mes j'ai rien perdu mtn je ww et pour l'instan je perd 500gr par jour

Alors où en est tu aujourd'hui ?

Moi j'ai un peu chié dans la colle...

posté par soleil_68 le 27-06-2010 à 21:05

Bonsoir,

Je fais 1m60 et je suis partie de 105.5kg il y a 7 semaines:

Grace à la Chrono, je suis passée sous les 3 chiffres lundi dernier, avec une perte de 6 kgs (dont 3 kg la 1ère semaine). Il me reste encore 35 kg à perdre, alors si tu veux faire un bout de chemin avec moi, c'est avec grand plaisir.

@ bientôt si tu le souhaites

posté par missyoyo6 le 27-06-2010 à 17:57

coucou !! j'ai crées  avec GARLIERE ma cops , 1 groupe  divers et variié qui s'appelle : toi + moi + lui + elle il est ouvert a tous !! nous vous attendons avec 1 grand entousiasme !! pour tout vous dire , pour l'instant il n'y a pas foule hi ! hi ! mais ça va changer avec VOUS + NOUS + EUX , ECT ... mdr !!

posté par joie66 le 27-06-2010 à 14:50

Je m'appelle kenza je pese 113 kg et tout ce que je souhaite c'est perdre ces kilos ,je vise au tout debut 100kg et apres je  vais voir

Je commence le regime d aujourd'hui  rendez vous le 30 juillet

posté par line13700 le 27-06-2010 à 12:30

SALUT LES FILLES

posté par nany1972 le 27-06-2010 à 10:24

ludiouioui le 27-06-2010 à 09:17

bonjour!!!

alors moi c'est ludiwine il y a 3ans je pessai 115kilo j'ai réussit a en perdre jusqu'a arrivé a 60kg!!! mais la j'en ai repris 15kg et du mal a me remette dans le cercle REGIME!!! plus la meme motivation!!! je commence a régime et apres je le lache!!! je pense reprendre le régime dukan

coucou ludiwine

moi aussi j ai 60 kilos a perdre peux tu me dire qu elle regime tu as fait 

moi je me suis mise a un regime a 1200 calories

car j en ai essayer plein et c est le seule qui me convient le mieux j ai repris ce regime que depuis peu j espere arriver a pêrdre tous mes kilos

bisous et bon courage les filles

posté par ludiouioui le 27-06-2010 à 09:17

bonjour!!!

alors moi c'est ludiwine il y a 3ans je pessai 115kilo j'ai réussit a en perdre jusqu'a arrivé a 60kg!!! mais la j'en ai repris 15kg et du mal a me remette dans le cercle REGIME!!! plus la meme motivation!!! je commence a régime et apres je le lache!!! je pense reprendre le régime dukan

posté par natylova le 26-06-2010 à 21:39

Salut les filles, moi c Natacha

Je mesure 1 m 78 et je pèse 88 Kilos et ej souhaite perdre au moins 20 kilos. C'est bizarre il y a un mois de cela j'avais perdu 12 kilos en 1 mois mais c'est dur et voilà je suis encore au meme point j'ai la rage.

Enfin, là je reparre encore dans mon régime lundi et donc je vous souhaite à toute bon courage.

1 - 10 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.