Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 15-06-2010 à 19:18

Recherche copine de régime !

Bonjour bonjour,

Du haut de mes 1m58 et 82 kilos, j'ai une bonne 20ène de kilos à perdre pour enfin être bien dans mon coprs et dans ma tête.
Le problème ? Plus j'essais de faire attention, plus je dérape et du coup je grossit.
Je voulais essayer de me mettre à la chrono et à la méthode zermati.

Si certaines ont aussi une 20ène de kilos a perdre et que vous voulez vous joindre à moi je suis preneuse...

Biz biz

11 - 20 de 31
posté par balbero le 26-06-2010 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes

j'ai une trentaine de kilos à perdre le plus dur c'est de s'y mettre, alors voilà j'ai commencée mon régime il y a presque 1 mois et j'ai perdu au total 6 kilos. je fais du sport tous les jours alors je me joins à vous pour échanger nos impressions.

posté par phil8 le 26-06-2010 à 18:45

bonjour moi aussi je veux pedre 15kg,mais je craque a chaque regime,resultat je prends des kilos en plus?on commence quand?biz

posté par petiluis le 26-06-2010 à 17:20

Bonjour les filles, je me joins à vous. Je n'ai pas autant de kilos à perdre mais j'ai très envie que l'on partage nos expériences.

Courage à toutes. Barbara

posté par milka03 le 26-06-2010 à 15:51

Bonjour,

Moi aussi j'ai 20kilos à perdre et je veux bien me joindre à vous. il faut se serrer les coudes!!

posté par saly-manta le 24-06-2010 à 16:16

Salut,je suis nouvelle et je dois aussi perdre 20 kg.

J'ai besoin d'amie(s).

je suis donc partante.

posté par m3carlota le 24-06-2010 à 12:02

celinehb le 22-06-2010 à 11:14

bonjours moi je m'appelle celine et j'ai 25 a 30 kilos a perdre pour etre mieux dans ma peau  cela fait un semaine que je me suit inscrite sur le site et deux semaine que j'ai decider de faire regime et j'ai perdu 4 kg mais j'ai vraiment besoin d'etre soutenue alors si on pouvais communiquer ensmelbe ca serais vraiment bien

Tu as perdu 4 kilos en 2 semaines ? Comment as tu fais ?

posté par celinehb le 22-06-2010 à 11:14

bonjours moi je m'appelle celine et j'ai 25 a 30 kilos a perdre pour etre mieux dans ma peau  cela fait un semaine que je me suit inscrite sur le site et deux semaine que j'ai decider de faire regime et j'ai perdu 4 kg mais j'ai vraiment besoin d'etre soutenue alors si on pouvais communiquer ensmelbe ca serais vraiment bien

posté par sabine_amour le 21-06-2010 à 20:26

bonjour

moi aussi j'ai 17 kilos a perdre, j'en ai perdu 2 en 2 semaines, petite vitesse de croisière mais je n'arrive pas a me motiver pour bouger faire un de marche ou du sport !!!!

bon courage à toutes

sabine

posté par m3carlota le 21-06-2010 à 19:42

Alors les filles ça donne quoi pour vous ?

posté par samia599 le 18-06-2010 à 18:02

bonsoir tout le monde g commence le regime chrono depuis 7 jours et moins 2kg c un bon depart je me presente un peu g 37ans un mari deux loulou 7 ans et 5ans voila j espere ke l on vas ariver a perdre tout c fichu kilos.

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.