Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikiducr le 18-06-2010 à 21:45

je commence lundi 21 jour de la fête de la musique

je commence lundi jour de la fête de la musique et jour le plus long de l'année cela va me porter chance, j'ai 15 kg a perdre j'en ai dejà perdue 6kg mais c'est dur, je m'accroche et je veux y arriver qui veux de moi pour groupe motivation merci de me repondre je m'appelle christiane ou kiki

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sandra59290 le 28-06-2010 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, comment s'est passé votre 1ère semaine  ?

Moi très bien, j'ai suivi les repas donné par le site sauf samedi soir soirée barbecue dans la famille, mais je suis contente j'ai perdu 1,3kg , mais pour la 2ème semaine je vais faire par moi même car les repas donné par le site sont honéreux , j'espère perdre tout de même, mais je suis motivée donc je pense que sa va aller, et puis demain je vois ma gynéco, elle me prescrira mes rééducations du périnée et puis ensuite je pourrais recommencé à faire du sport.

Toutes mes félicitations pauline_kilo pour ses 1,9kg de perdu, bon courage pour la suite

edelweiss2, je te félicite également pour ses 5 kg en moins, je sais que c'est pas facile de ne pas craqué sur les sucreries sourtout quand on a des enfants donc on peut pas faire autrement d'en acheté, mais pour l'instant tu es bien partie donc continue dans ta lancé, bon courage pour les 6 restantes.

Bonne soirée à vous toutes, et tenez bon !!!!!!

Bisous. 

posté par edelweiss2 le 28-06-2010 à 09:24

pauline_kilo le 28-06-2010 à 09:00

Alors les filles,comment s'est passée cette 1ere semaine??? Le bilan est il positif???  Perso,je suis tres satisfaite,bon quelques craquages le soir mais comme je compte chaque calorie je me laisse toujours une marge au ca où est la balance affiche  ce matin1,900 en moins par rapport à la semaine derniiere,j'avoue que je suis assez surprise du résultat,j'ai l'impression de manger à ma faim...

Donc c'est reparti pour une nouvelle semaine.

Courage à toutes!

Bonjour!

1,9 en une semaine c'est vraiment bien! quel régime fais-tu ?

C'est la première fois que je participe, mais déjà perdu 5kg toute seule (pas facile). j'ai 41ans, 3 enfants, il me reste encore 6 kg à perdre et besoin de soutien. je craque malheureusement facilement sur les sucreries...

Je suis bien motivée pour ces derniers kg!!

Bonne journée à toutes et courage on les aura !!!

posté par pauline_kilo le 28-06-2010 à 09:00

Alors les filles,comment s'est passée cette 1ere semaine??? Le bilan est il positif???  Perso,je suis tres satisfaite,bon quelques craquages le soir mais comme je compte chaque calorie je me laisse toujours une marge au ca où est la balance affiche  ce matin1,900 en moins par rapport à la semaine derniiere,j'avoue que je suis assez surprise du résultat,j'ai l'impression de manger à ma faim...

Donc c'est reparti pour une nouvelle semaine.

Courage à toutes!

posté par lucile23 le 23-06-2010 à 07:42

bonjour,

moi aussi j ai commencer lundi mais l aiguille ne bouge pas pour linstant pff on est pas vraiment copine pour ca

enfin pendant c 2 jours j ai mangé equilibré, mais g l impression de trop manger alors je vais reduire encore un ptit peu on verra bien, 

le soleil est là et sa me motive, je profite du jardin et quand on est occupé on mange pas

je vous souhaite une bonne journée

je

posté par sandra59290 le 22-06-2010 à 22:34

bonsoir les filles, vous allez bien ? comment c'est passé c'est 2 premiers jours ? pas trop difficile ?

moi sa été, juste encore un peu faim le soir . mais bon je me dit que mon corps doit s'habitué

bonne soirée à vous toutes

posté par perledesaphir le 21-06-2010 à 15:32

sandra59290 le 21-06-2010 à 12:04

bonjour, je passe pour vous souhaitez bon courage pour cette première journée, gros bisous.

courage sa vas marcher   je viens de démarrer aussi ,toutes ensembles bisou

posté par Pauline_kilo le 21-06-2010 à 13:12

Coucou tout le monde,j'ai aussi commencé ce matin!

Pourquoi aujourd'hui??? je ne sais pas,mais en tout cas je suis bien décidé à tenir et perdre 10kilo pour commencer et ensuite 10autres pour enfin me retrouver.

Donc je souhaite bon courage à tout le monde !!!!

posté par sandra59290 le 21-06-2010 à 12:04

bonjour, je passe pour vous souhaitez bon courage pour cette première journée, gros bisous.

posté par Naheela le 21-06-2010 à 00:38

Bonjour

J'ai 19 ans & pour la première fois je décide de faire un Régime de 7 jour , un régime Liquide . J'ai 7 kilos à perdre .  Je commence aussi le 21 . Bonne chance à toute

posté par bijoux8 le 20-06-2010 à 18:00

moi aussi j'a décdé de commencer lundi - pas facile!!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.