Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikiducr le 18-06-2010 à 21:45

je commence lundi 21 jour de la fête de la musique

je commence lundi jour de la fête de la musique et jour le plus long de l'année cela va me porter chance, j'ai 15 kg a perdre j'en ai dejà perdue 6kg mais c'est dur, je m'accroche et je veux y arriver qui veux de moi pour groupe motivation merci de me repondre je m'appelle christiane ou kiki

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par line13700 le 20-06-2010 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salu la miss ben moi je commence mon regime lundi ossi j'ai 25 KILO A PERDE  

posté par sandra59290 le 20-06-2010 à 13:59

bonjour à toutes et à tous, comment allez vous ?

je commence également le programme demain, j'ai 20 kg à perdre, je suis en train de regardé les menus de la semaine et je viens de constaté qu'il y a des aliments que je n'aime pas comme les betteraves, le flan, d'après vous je peux les remplacé par quoi ??? merci d'avance pour vos réponses

bon dimanche et je vous souhaite un bon commencement dans vos programmes

posté par charbolang le 19-06-2010 à 21:43

Bonjour, moi aussi 10kgs a perdre suite a un traitement a la cortisone, qui ne m'a pas guéri et ou je garde ces foutus kgs. Je compte aussi sur vous pour me soutenir. Merci a toutes et tous (si il y a des MRS)

posté par eden_paradis le 19-06-2010 à 20:24

hello ma belle !!! et ce site c pas pour faire de la pub !!! c un site entre amie aloes !! sinon bienvenu a toi, n'hesites pas a venir echanger avec moi, en general je passe sur tous les blog qui m'ont laissé un com. courage et bonne chance à toi

bisous

posté par eminadine le 19-06-2010 à 18:49

Bonsoir a toutes!

Puisse je me joindre a vous , moi aussi je commence lundi !

Et j ai une bonne 40aine de kilo a perdre !!!

Courage a toutes  et bon weekend !!!

posté par aurelie170902 le 19-06-2010 à 17:09

bonjour

je poste pour la toute premiere fois sur ce forum, je commence lundi le regime jm cohen, j'ai lu 2 livres et ca m'a donné la motivation, j'aimerai perdre 35kg... le chemin sera tres long..... mais je suis sure que je peux y arriver avec la volonté et le soutien, je vous dis a bientot !!!

posté par aloe10 le 19-06-2010 à 12:43

Bonjour

Si des personnes de ce site suivaient ce que je propose ci-dessous, je pourrai aussi faire le lien entre-eux ou elles. mon but premier, offrir une alternative sérieuse.
distributeur de produits à l'aloès, je viens sur ce site très intéressant proposer une solution possible suite à des résultats concluants de clients. Nous proposons un programme complet de 6 produits à consommer et un guide de recettes. L'inconvénient, un certain coût .compter 240 € voir plus dans certains cas. l'avantage : l'un des produits de cette gamme, la pulpe qui est le plus important en coût, va vous faire un bien formidable à tous points de vue.C'est cette pulpe qui est proposée pour mùettre tous les atouts de son coté pour espérer rester en forme, voir aider à la retrouver. les 5 autres éléments tous complémentaires sont là pour vous mettre en forme, ne pas avoir faim, plus résistant(e) aux infections . Il est compris dans cette formule une période de détoxification et une période de stabilisation afin d'éviter l'effet Yo-Yo.

Mon blog vous en dira un peu plus sur le rôle de chacun de ces 6 produits et vous permettra de me contacter si vous êtes intéressé (e)

http://aloeveralahirlais.blogspot.com/

regardez tous les détails dela fit box 9 et 30 cliquez sur le titre: perdre du poids comment ? Vous y trouverez aussi plein d'infos pour tout ce qui concerne la santé et le bien-être, soins de la peau, aider à régler des problèmes, etc.

Comme il s'agit d'un certain investissement, vous pouvez dès le premier achat devenir client privilégié et obtenir une ristourne de 15 % sur l'ensemble des produits achetés directement sur le site forever et qui concerne d'autres produits courants , de très grande qualité et très concentrés, que vous utilisez certainement ( savon, dentifrice, crème de douche, soins de la peau, nettoyage maison )

Cordiales salutations

posté par lena-daskalaki le 19-06-2010 à 12:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça tombe super bien, tu vas être super motivée en plus grâce à la musique :)))

Go go 

posté par madiro le 19-06-2010 à 09:44

Bonjour,

Moi aussi je commence lundi, et 20 kg à perdre, pour me motiver je me donne un 1er palier à -10 et un second à - 10  du premier ça me rebute moins. Aller on se motive comme on peut. Courage les filles on va les perdre ces kilos !

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.