Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les filles, comment s'est passé votre 1ère semaine ?
Moi très bien, j'ai suivi les repas donné par le site sauf samedi soir soirée barbecue dans la famille, mais je suis contente j'ai perdu 1,3kg , mais pour la 2ème semaine je vais faire par moi même car les repas donné par le site sont honéreux , j'espère perdre tout de même, mais je suis motivée donc je pense que sa va aller, et puis demain je vois ma gynéco, elle me prescrira mes rééducations du périnée et puis ensuite je pourrais recommencé à faire du sport.
Toutes mes félicitations pauline_kilo pour ses 1,9kg de perdu, bon courage pour la suite
edelweiss2, je te félicite également pour ses 5 kg en moins, je sais que c'est pas facile de ne pas craqué sur les sucreries sourtout quand on a des enfants donc on peut pas faire autrement d'en acheté, mais pour l'instant tu es bien partie donc continue dans ta lancé, bon courage pour les 6 restantes.
Bonne soirée à vous toutes, et tenez bon !!!!!!
Bisous.