Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delfoun le 25-06-2010 à 09:16

recherche copines de regime

Bonjour,

Je m'appelle delphine, j ai 29 ans, suis inscrite depuis longtemps sur ce site mais j avais abandonné car j ai eu un bébé qui à maintenant 17 mois mais le soucis est que j ai arrêté de fumer il y a 7 mois et j ai pris 7 kilos ce qui fais que j ai mes kilos de grossesse plus mes kilos de cigarette a perdre ce qui fais a peu pres 20 kilos.je suis maintenant tres motivée pour le faire mais seul c est dur donc si des personnes son motivées pour le faire avec moi je veux bien car en plus je ne sais pas trop comment mis prendre j ai peur de craquer toute seule

Merci

Bonne journée a toutes en attente de copine de regime

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par delfoun le 30-06-2010 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jardindeden67 le 29-06-2010 à 11:22

Bonjour à vous, je m'appelle Pascale 43 ans et je n'ai pas d'enfant.

J'ai commencé le régime de ce site il y a deux semaines et j'ai perdu 2,7 kg, j'aime ce régime car on peut manger de tout, d'ailleurs je ne l'appellerai pas régime mais plutôt rééquilibrage alimentaire. En plus les recettes données sont délicieuses.

J'étais sur le groupe "de la ste elisée" mais suis très déçue car peu de personnes viennent discuter. J'espère trouver parmi vous un groupe qui nous permettra de nous encourager les une les autres et nous donner des petits trucs.

salut

bienvenue a toi et si tu veux ke l on soit amis et ke l on se soutienne ya pas de soucis pour ma part je fais au le regime du site et depuis llundi ke j ai commence j ai perdu 0,700 gramme

gros bisous a toi

posté par delfoun le 30-06-2010 à 21:59

KRISSLEE le 27-06-2010 à 22:32

Hello Delphine moi c'est KRISS et j'ai repris des kilos après une perte de 27 kilos sur ce blog .......vite vite faut faire quelque chose !! aussi, dès demain, c'est le départ du renouveau pour moi et j'en suis très heureuse et motivée....mais j'ai besoin de soutien aussi pour que ça se passe bien !!! Quel régime fais tu ???? biz Kriss

salut kriss

il y a pas de pb on peu se soutenir mutuellement au contraire c est mieux.

pour ma part pour le moment je fais le regime du forum on verra ce ca donne et si je vois que ca ne fonctionne pas je changerais de methode et de regime et toi kel regime fais tu?

bizzz a toi

posté par jardindeden67 le 30-06-2010 à 10:58

loline861 le 29-06-2010 à 12:09

bonjour

j'ai 25 ans je uis maman de deux enfnat de 4 et 18 mois,

je pese 78kg et je voudrai en faire 60, j'ai commençé mon regime y a2 mois au debut j'etait à 86kg mais je commence à perde ma motivation.

Bonjour loline,

Non surtout ne craque pas  c'est super le résultat que tu as déjà obtenu.

Malgré tout, je comprends qu'un moment ou un autre, on a tous une perte de motivation et ces forums servent à ça à s'entraider à s'encourager.

Ne craques pas, viens papoter si tu veux.

Courage

posté par loline861 le 29-06-2010 à 12:09

bonjour

j'ai 25 ans je uis maman de deux enfnat de 4 et 18 mois,

je pese 78kg et je voudrai en faire 60, j'ai commençé mon regime y a2 mois au debut j'etait à 86kg mais je commence à perde ma motivation.

posté par jardindeden67 le 29-06-2010 à 11:22

Bonjour à vous, je m'appelle Pascale 43 ans et je n'ai pas d'enfant.

J'ai commencé le régime de ce site il y a deux semaines et j'ai perdu 2,7 kg, j'aime ce régime car on peut manger de tout, d'ailleurs je ne l'appellerai pas régime mais plutôt rééquilibrage alimentaire. En plus les recettes données sont délicieuses.

J'étais sur le groupe "de la ste elisée" mais suis très déçue car peu de personnes viennent discuter. J'espère trouver parmi vous un groupe qui nous permettra de nous encourager les une les autres et nous donner des petits trucs.

posté par sabou38 le 28-06-2010 à 12:13

salut à tous!!! Moi c'est sabou! J'ai 10 kilos à perdre environ, je suis danseuse mais g arreté mon ecole a cause de probleme de financement!!!! Et g commencer à prendre kelke kilos,mais en septembre je passe une audition,il faut absolumlent que je les perdres!

En plus de cela je me sent super mal dans ma peau, rien que hier soir je me suis mis à pleurer!!

aidez moi!!!! merci

posté par Utopy6 le 27-06-2010 à 22:43

moi , aussi aimerai  participer à l'aventure

j'ai besoin de soutien pour perdre mes kilos en trop (27 )

(

posté par KRISSLEE le 27-06-2010 à 22:32

Hello Delphine moi c'est KRISS et j'ai repris des kilos après une perte de 27 kilos sur ce blog .......vite vite faut faire quelque chose !! aussi, dès demain, c'est le départ du renouveau pour moi et j'en suis très heureuse et motivée....mais j'ai besoin de soutien aussi pour que ça se passe bien !!! Quel régime fais tu ???? biz Kriss

posté par nadiadje le 27-06-2010 à 21:22

coucou moi aussi j ai commence un regime j avez perdu 20 kilo et je sus tombe enceinte maintenant que j ai acouche je veu maigrir j ai 10 kilo a perdre donc j ai besoin d aide

posté par missyoyo6 le 27-06-2010 à 17:56

coucou !! j'ai crées  avec GARLIERE ma cops , 1 groupe  divers et variié qui s'appelle : toi + moi + lui + elle il est ouvert a tous !! nous vous attendons avec 1 grand entousiasme !! pour tout vous dire , pour l'instant il n'y a pas foule hi ! hi ! mais ça va changer avec VOUS + NOUS + EUX , ECT ... mdr !!

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.