Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delfoun le 25-06-2010 à 09:16

recherche copines de regime

Bonjour,

Je m'appelle delphine, j ai 29 ans, suis inscrite depuis longtemps sur ce site mais j avais abandonné car j ai eu un bébé qui à maintenant 17 mois mais le soucis est que j ai arrêté de fumer il y a 7 mois et j ai pris 7 kilos ce qui fais que j ai mes kilos de grossesse plus mes kilos de cigarette a perdre ce qui fais a peu pres 20 kilos.je suis maintenant tres motivée pour le faire mais seul c est dur donc si des personnes son motivées pour le faire avec moi je veux bien car en plus je ne sais pas trop comment mis prendre j ai peur de craquer toute seule

Merci

Bonne journée a toutes en attente de copine de regime

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par wildenne le 27-06-2010 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut c'est wildenne j'ai 36 ans, je pense 75 Kilos pour 1,66 j'ai 16 Kilos a perdre, j'ai pris les kilos apres mon acouchement, je n'ai jamais essayer un regime je compte m'inscrire le debut du mois dans une salle de sport et commencer un regime au meme temps, je vous avoue que je n'ai pas trop le moral rien ne me vas et je ne v pas acheter de nouveau vetement, je prefere maigrir, j'ai besoin d'aide d'une personne qui est dans le meme cas de moi et qui va commencer un regime merci et bon courage 

posté par delfoun le 27-06-2010 à 12:02

natylova le 26-06-2010 à 21:30

Salut Delphine, moi c'est Natacha. Je viens juste de m'inscrire aujourdh'ui. J'ai 25 ans et j'ai 20 kilos à perdre.

Je pèse 88 kilos pour 1 m 78 et souhaite atteindre au moins 68 kilos.

J'ai une petite fille mais ce n'est pas la grossesse qui m'a gonfler mais le décès de mon frère de 9 ans et la naissance prématuré de ma fille. Avant ma grossesse je pesais 62 kilos et j'avais un corps de manequin

Ma fille va bientot avoir ces 3 ans et je suis déterminer à perdre c 20 kilos alors si tu cherche une copine de régime, tu en une.

Bon courage

salut natacha, contente que l on soit copine de regime ca sera plus motivant a plusieur.

je te souhaite bon courage a toi aussi

posté par delfoun le 27-06-2010 à 11:55

Echo le 26-06-2010 à 23:06

Delfoun, nos parcours se ressemblent ! J'ai arrêté de fumer il y a quelques années, et bam, 10 kilos ! Et j'ai aujourd'hui un bébé d'un an. :-)

J'ai moi même 32 ans, et après de nombreuses mésaventures et d'échecs liés au manque de motivation, cette fois ci je sais que c'est la bonne, je suis ultra motivée. Alors, on y va ? 

salut echo,

ya pas de soucis on y va si on peu se motivé ensemble au contraire c est toujour, mieux

posté par sekmett le 27-06-2010 à 07:14

Coucou, moi je m'appelle Krystel, alias Sekmett. J'ai une trentaine de kg à perdre, j'en ai déjà perdu 9 grace au régime Dukan et, il faut bien l'avouer aussi, au soutien des filles du groupe "Dukan et de 1". Il m'en reste uen 20° à perdre. Volià, je suis à ta disposition si tu le souhaites

Gros bisous

posté par Echo le 26-06-2010 à 23:06

Delfoun, nos parcours se ressemblent ! J'ai arrêté de fumer il y a quelques années, et bam, 10 kilos ! Et j'ai aujourd'hui un bébé d'un an. :-)

J'ai moi même 32 ans, et après de nombreuses mésaventures et d'échecs liés au manque de motivation, cette fois ci je sais que c'est la bonne, je suis ultra motivée. Alors, on y va ? 

posté par minachaari le 26-06-2010 à 22:59

posté par minachaari le 26-06-2010 à 22:59

posté par natylova le 26-06-2010 à 21:30

Salut Delphine, moi c'est Natacha. Je viens juste de m'inscrire aujourdh'ui. J'ai 25 ans et j'ai 20 kilos à perdre.

Je pèse 88 kilos pour 1 m 78 et souhaite atteindre au moins 68 kilos.

J'ai une petite fille mais ce n'est pas la grossesse qui m'a gonfler mais le décès de mon frère de 9 ans et la naissance prématuré de ma fille. Avant ma grossesse je pesais 62 kilos et j'avais un corps de manequin

Ma fille va bientot avoir ces 3 ans et je suis déterminer à perdre c 20 kilos alors si tu cherche une copine de régime, tu en une.

Bon courage

posté par delfoun le 26-06-2010 à 17:53

noal17 le 25-06-2010 à 10:00

Coucou,

Moi c'est Nancy. J'ai 26 ans et j'ai une vingtaine de kilos à perdre. Je n'ai jamais été mince mais depusi ma grossesse ca a empiré. Moi aussi aussi je cherche des copines de régime car j'ai tendance a vite me décourager. Tu fais quoi comme régime? bizzz

je fais le regime de aujourd'hui.com le classic pour 1500 calorie et toi?

posté par noal17 le 25-06-2010 à 10:00

Coucou,

Moi c'est Nancy. J'ai 26 ans et j'ai une vingtaine de kilos à perdre. Je n'ai jamais été mince mais depusi ma grossesse ca a empiré. Moi aussi aussi je cherche des copines de régime car j'ai tendance a vite me décourager. Tu fais quoi comme régime? bizzz

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.