Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tititiph le 29-06-2010 à 22:04

salut, petite nouvelle :)

Salut, je suis une petite nouvelle qui commence un régime.

Je mesure 165cm pour 78kg.

Après avoir sans régime particulier perdu plus de 10 kg (je pesais 92kg en début d'année), je me suis dit pourquoi pas continuer et devenir ce que j'ai toujours rêver d'être :))

Bref quoi qu'il en soit, je suis motivé parceque j'en ai assez de ne pas avoir confiance en moi juste à cause de mon poids. J'ai peur de rencontrer du monde, de sortir, etc. Je sais que depuis que j'ai un peu maigri, je me sens déja mieux, mais j'ai encore 20 kg à perdre, c'est pas rien.

Motivé, je ne me préocupe pas du temps qu'il me faudra, je veux juste maigrir définitivement :))

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par BenoitNeuville le 07-07-2010 à 20:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

louisa3_minceur le 05-07-2010 à 22:37

bonsoir merci pour sais encouragement

pour la reglette jai un probleme je l'ai mis  en route la semaine derniere et depuis jai pris et comme je commence aujourd'hui le regime j'aurai voulu la metre au vrai poids de depart mais j'y arrive pas  pourquoi?

Ma première réponse de feignant serait : "aucune idée très chère, il me semble qu'on peut changer ça dans le profil"

Puis je me reprends vaillament et me dis: "allons allons, va donc vérfier si c'est possible"

Ce que je vais faire maintenant (.... temps d'attente....)

....

....

Voilàààà j'ai trouvé ! Dans le profil, tu as "préférences" puis " mensurations". Tu fais modifier et voilàààààà

C'est bon ????

Ne suis je pas fantastique ?? ;)))

posté par tititiph le 07-07-2010 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

louisa3_minceur le 05-07-2010 à 12:52

BON ALORS AYE LES FILLES ON EST LUNDI DONC JESPER QUE VOTRE MOTIVATION ET AU MAXI POUR MOI SAVA  J AI  IMPRIMEZ PAGES PAR PAGES  AVEC DE LA COULEUR ET JE VAIS L ACROCHEZ DANS LA CUISINE PERSO MOI SA ME MOTIVES CAR SA ME RAPPEL QUE JE SUIS AU REGIME

salut! :))

Bof bof pour la motivation, j'arrete pas de faire des ecarts :((

j'essai de me sontroler mais c'est pas facile :))

bon courage à toi :))

posté par louisa3_minceur le 05-07-2010 à 22:37

BenoitNeuville le 05-07-2010 à 13:35

Bravo les filles pour votre soutien réciproque ! C'est bel et bien comme cela qu'on y arrive !

Est ce que vous avez pensé à remplir votre profil avec la réglette, les mensurations etc... c'est super pour se rendre compte avec le temps les progrès qu'on a faits ! Pensez-y si ce n'est déjà fait !!

bonsoir merci pour sais encouragement

pour la reglette jai un probleme je l'ai mis  en route la semaine derniere et depuis jai pris et comme je commence aujourd'hui le regime j'aurai voulu la metre au vrai poids de depart mais j'y arrive pas  pourquoi?

posté par BenoitNeuville le 05-07-2010 à 13:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo les filles pour votre soutien réciproque ! C'est bel et bien comme cela qu'on y arrive !

Est ce que vous avez pensé à remplir votre profil avec la réglette, les mensurations etc... c'est super pour se rendre compte avec le temps les progrès qu'on a faits ! Pensez-y si ce n'est déjà fait !!

posté par louisa3_minceur le 05-07-2010 à 12:52

BON ALORS AYE LES FILLES ON EST LUNDI DONC JESPER QUE VOTRE MOTIVATION ET AU MAXI POUR MOI SAVA  J AI  IMPRIMEZ PAGES PAR PAGES  AVEC DE LA COULEUR ET JE VAIS L ACROCHEZ DANS LA CUISINE PERSO MOI SA ME MOTIVES CAR SA ME RAPPEL QUE JE SUIS AU REGIME

posté par tititiph le 02-07-2010 à 09:25

bebejulia le 01-07-2010 à 22:05

pe ton maider a moi je fai 160pour 14 kilo et je le sens sur mes jambe jai vraimen beaucou besoin daide

salut, je crois que tu t'es trompé dans ton msg, mais je comprend que tu te sente faible c'est pas facile pour nos jambes de supporter tout ce poids, en plus d'une question esthetique, la santé est importante, j'esperes qu'on t'^pportera beaucoup sur ce site et que tu nous apportera aussi.

Besoin de motivation? c'est ici, besoin de soutien c'est ici, toute ensemble on sera plus forte.

Courage à toi tiens le coup on va y arriver :))

posté par tititiph le 02-07-2010 à 09:22

salut, on ne va pas toute suivre le programme mais ca n'ampeche qu'on peut s'entraider et se motiver :))

On est presque pareil, mais toi tu as des enfant alors ton poids à une raison moi je suis grosse depuis que je suis née :))

j'esperes qu'on va se motiver et atteindre notre objectif pour se sentir belle et surtout pour ne plus detester se regarder dans le mirroir :))

Bon courage à toi, à moi et à toutes celles de notre groupe :)))

posté par bebejulia le 01-07-2010 à 22:05

pe ton maider a moi je fai 160pour 14 kilo et je le sens sur mes jambe jai vraimen beaucou besoin daide

posté par tititiph le 30-06-2010 à 22:07

salut melly81, si je suis triste, soleil, pluie, vent, tempete ou cyclone rien ne m'empechera de manger tout ce qui me tombe sous la main :)).

Mon but, être heureuse pour ne pas voir le temps passer, pour ne pas souffrir de ne pas grignoter, pour ce qui est des repas ils sont plutôt equilibrés, c'est plus en dehors des repas que se pose mon pb, quand les gens arrete de manger c'est là que je commence  :)))

posté par melly81 le 30-06-2010 à 22:00

moi aussi la chaleur ne m'empeche pas d'avoir faim xD

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.