Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Topluxe le 04-08-2010 à 13:23

Je commence le regime Tholon qui me suit?

Bonjour à tous et à toutes,

Je commence le regime Tholon la semaine prochaine mercredi le 11/08/2010 qui me suit?

J'ai 30kg à perdre. A plusieurs on se soutiendra, se motivera, s'aidera. car plus on est, mieux on est motivé et vite les kilos s'envoleront.

Vous êtes tous bienvenus.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par analastra le 19-08-2010 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je me suis pesée ce matin et j'ai déjà perdu 1kg300 en UNE journée. J'ataque ma 2e journée de régime thonon.

posté par scarlatine le 19-08-2010 à 10:50

3 kg 7 d envolés après une semaine de ce régime , j entame la deuxiéme semaine auj , avec comme objectif 1kg 3 de perte ( j ai une invit samedi et j ai peur que ca remette en cause ces deux semaines de départ booster .

bisous et bon courage avec Thonon

posté par cennt le 19-08-2010 à 09:04

adieumeskilos le 19-08-2010 à 08:02

Perso je pense que oui, le jambon peut être remplacé par du blanc de poulet : tant que ce sont des protéines ça colle.

Moi j'attaque le 4ème jour : c pas facile mais j'ai perdu 3 kilos

Bravo pour ta perte de poids ! c'est géniale continue ainsi et adieumeskilos   je viens de lire tous les messages et c'est vraiment très motivant ca donne vraiment envie d'essayer faut avoir un mentale assez fort pour suivre ce genre de régime , j'ai 15 kilos à perdre j'en ai déjà perdue 3 j'ai encore du chemin .... mais je compte m'y mettre sérieusement aujourd'hui donc jusqu'au samedi 4 septembre ....je suis inscrite sur un autre genre de régime un régime à 1200 calorie je ne me prive pas les kilos sont long à perdre mais elles ne reviennent plus ! j'aimerais essayer ce régime car du à ma religion je jeune toute la journée et je ne mange que à 21h le soir je ne peut pas manger grand chose car mon estomac et vite pleins à cause du ramadan et l'idéal pour moi c'est les aliments facile à digérer pour mieux dormir ensuite ; j'ai besoin de ton avis qu'en pense tu ? Merci d'avance pour ta réponse !

posté par adieumeskilos le 19-08-2010 à 08:02

Perso je pense que oui, le jambon peut être remplacé par du blanc de poulet : tant que ce sont des protéines ça colle.

Moi j'attaque le 4ème jour : c pas facile mais j'ai perdu 3 kilos

posté par analastra le 19-08-2010 à 02:33

bonjour, moi j'ai commencé ce régime le mercredi 18 août. Je débute donc aujourdhui mon 2e jour de régime et ça me saoule déjà lol. J'ai faim mais je suis plus motivée que jamais. Bon courage donc à toute celle qui le font. Tenez nous au courant.

posté par dali75 le 17-08-2010 à 10:04

Coucou,

Ca a l'air pas mal ce régime, j'ai près de 30 kg à perdre, je dors d'une semaine 804, moins 4kg en une semaine,je vais attendre un peu et m'y mettre la semaine prochaine.

Juste un point, je n'aime pas le jambon, est ce que je peux le remplacer par du blanc de poulet ou bien?

Merci de votre réponse.

A +

posté par adieumeskilos le 17-08-2010 à 09:32

24h de régime Thonon et -2 cm de tour de hanche...héhé !!

Je n'ai pas eu faim hier, j'ai même trop mangé hier soir je crois. Ma motivation est à son maximum mais bon, j'attends quand même dimanche soir avec impatience histoire de pouvoir me jetter sur un carré de chocolat .

Et vous alors ? z'en êtes où ?

posté par scarlatine le 16-08-2010 à 15:00

je le suis depuis jeudi dernier et déjà 2kg 6 d envolés , pour plus d 'infos allez voir mon blog , tout y est noté .

bisous et bon courage à celles qui veulent se lancer dans cette aventure .

posté par scarlatine le 16-08-2010 à 15:00

je le suis depuis jeudi dernier et déjà 2kg 6 d envolés , pour plus d 'infos allez voir mon blog , tout y est noté .

bisous et bon courage à celles qui veulent se lancer dans cette aventure .

posté par adieumeskilos le 16-08-2010 à 13:44

Ben voilà c donc parti pour moi aussi !!

Un café ce matin, avec un demi sucre quand même car je suis sujette aux crises d'hypoglycémie :(

2 oeufs durs et des épinards ce midi...je redoute de ne pas tenir jusqu'à ce soir mais comme je vais rentrer chez moi vers 20h, ça devrait le faire...

vivement le dîner ! lol !

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.