Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosalia060 le 20-08-2010 à 21:13

Je commence Lundi 23 Août 2010

Coucou les copines,

Je commence Lundi 23 août 2010 je dois perdre de 25 Kg,  seulement j'ai un problème !!!!!!!!!  mercredi 25 /08 je reçois des amis pour 1 semaine, alors là .......  oops les kilos.

Avez un conseil a me donner pour les repas ?

Merci d'avance et bisous a vous toutes

Lisette

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mymy56 le 04-09-2010 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde

comment allez vous en ce premier samedi de septembre?

moi je vais bien même plutot bien grace au resultat de la pesee de ce matin -1kg je suis super contente

et vous ou en etes vous?

biz

posté par orthensia le 02-09-2010 à 21:36

Coucou!

bah y a pas grand monde ici...on va le faire vivre ce fofo!

moi aussi j'ai commencé le 23/08! pour l'instant ça se passe bien...-1kg la première semaine!yes

j'ai 26 kg...euh ben nan...25kg à perdre maintenantwinkje suis donc là pour un moment!!!car je ne lacherai pas!!!

A plusieures on y arrivera!!!smiley

@bientôt

posté par mymy56 le 02-09-2010 à 20:32

coucou

bah alors y a plus personne?

ici ca va j'arrive a suivre le programme mais je me permet d'adapter et je le ferai certainement plus quand je recommencerai a manger au boulot a partir de la semaine prochaine

et vous comment ca se passe? vous avez perdu?

biz

posté par mymy56 le 26-08-2010 à 15:12

bonjour tout le monde,

voila je me présente je m'appelle Mylène j'ai 30 ans je mesure 1.61m pour 76kg. Je suis maman de 2 enfants 1 an et 5 ans et mariée depuis 2 ans. nous vivons dans le Morbihan en Bretagne.

J'ai deja fait beaucoup de régime mais comme vous voyez j'ai tout repris et grace a mes grossesses j'ai un petit sup blush

Je suis ravit d'avoir découvert ce site ce qui va me permettre de trouver de la motivation et d'en donner si je peux wink

J'ai donc commencé le programme comme vous le 23 aout et j'espere que cette fois ca va marcher et durer

biz a tous

posté par malou9 le 25-08-2010 à 10:52

Bonjour tous le monde!!

moi aussi j'ai commencé lundi à refaire attention il faut au moins que je perde 10 kilo!!!

depuis un an j'ai un poids assez stable mais je veux absolument passé la bar des moins 70kilo

je pense me pèse tout les jours et je pense pas que se soit la meileure solution qu'en pensez vous?

posté par bgmoi le 24-08-2010 à 20:25

Pour moi aussi c'était le début des hostilités hier lundi 23 aout....

1m64, 83 kilos et impossible de me voir en photos !!! dans le miroir c'est pas le top, mais en photos, eurkkkkk !!!!!

Donc début du régime Dukan pour atteindre, au moins les 64 kilos, soit 19 kilos à perdre...... (je l'ai déjà fait une fois mais j'ai zappé la stabilisation suite à une rupture amoureuse très douloureuse donc HOP tt repris !!! super, retour à la case départ !!!!)

Donc juste deux mots à vous toutes et tous : courage et motivation .....

posté par oriannetrezeguet le 24-08-2010 à 15:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

N'hésites pas si tu as des questions à poser aux diététiciennes sur leurs blogs:)

Bon début de programme:)

posté par puce197622 le 24-08-2010 à 10:23

bonjour à vous toutes,

dur, dur .... en + je suis gonflée à cause des mes trucs mensuels donc + 2 kilos sur la balance... donc pas le top, et le temps n'arrange rien IL PLEUT donc pas de sorties surtout quand on a les enfants !!!

bisous à vous

à bientôt

posté par valerie1612 le 23-08-2010 à 07:55

bonjour,

alors moi aussi je recommence ce lundi, l'idéal serait de perdre 15 kgs . Le plus difficile est de s'y tenir,

à bientôt

valerie

posté par salade_verte le 23-08-2010 à 07:06

salade_verte le 23-08-2010 à 06:58

bonjour a toute !!

je me joins a vous en commencant mon regime dukan aujourd'hui !!! objectif : -20kg !!! c'est  pas joué mais je suis motivée alors j'y croit !!!

ALLER LES FILLES ON SE SOUTIENT ET ON Y VA !!!! wink

a bientot et bon courage

pour repondre a lisette,

je sais ce que sais quand tu veux faire régime et que tu recois tes amis a bout de bras !!! lol

pour ma part en apéritif ( c'est la le plus mortel !!), je te conseil les tomates cerises, du surimi et tu peux faire aussi des rouleau jambon /fromage frais, tout le monde adore et toi ca t'evite de craquer sur les chips !!!

en plat de resistance vise plus les viandes blanches ou le poisson au fous avec des legumes genre des tomates et des oignons et en accompagnement rajoute un légume et un féculent

et en dessert prefere les glaces au gateau a moins que tu le fasse toi meme et que tu en fasse un light!!

voili voilou a bientot et bon courage! 

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.