Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosalia060 le 20-08-2010 à 21:13

Je commence Lundi 23 Août 2010

Coucou les copines,

Je commence Lundi 23 août 2010 je dois perdre de 25 Kg,  seulement j'ai un problème !!!!!!!!!  mercredi 25 /08 je reçois des amis pour 1 semaine, alors là .......  oops les kilos.

Avez un conseil a me donner pour les repas ?

Merci d'avance et bisous a vous toutes

Lisette

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par salade_verte le 23-08-2010 à 06:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toute !!

je me joins a vous en commencant mon regime dukan aujourd'hui !!! objectif : -20kg !!! c'est  pas joué mais je suis motivée alors j'y croit !!!

ALLER LES FILLES ON SE SOUTIENT ET ON Y VA !!!! wink

a bientot et bon courage

posté par leureuse57 le 23-08-2010 à 01:02

bonjour à toutes !!

ca y est je me suis décidé je commence aussi ben aujourd'hui !! j'espère tenir le coup

seulement modifier certaines habitudes alimentaires et refaire un peu de sport

j'éspère perdre 15 kilos au moins

alors bon courage tout le monde !!!!!

posté par guinan le 22-08-2010 à 20:18

Hello !

Comme vous, je reprends mon combat contre les kilos wink

Ils seront durs à déloger car ils sont bien installés et je sais par expérience que je vais devoir affronter plusieurs paliers de résistance..... Mais je me motive à l'avance pour ne pas craquer et garder mon but en tête.

A Bientôt, les amies !

posté par esther54 le 22-08-2010 à 20:03

Coucou, moi aussi, je commence ce lundi 23/08.Bon courage à toutes!smiley

posté par TENTATIVE2 le 22-08-2010 à 12:07

eh oui ! moi aussi je commence lundi.. ou pas !!!!!!! en effet je pars chez ma fille pour quelques jours... et son chéri est cuisinier de métier ! il va etre difficile de bénéficier d'un vrai équilibre alimentaire ! sauf si la maman que je suis arrive de temps en temps à se glisser derrière les fourneaux pour 'dorloter' sa fille et son gendre !

Pour le repas voilà ce que je fais quand je veux limiter les calories :  un apéro tout en légumes et sauce FB, pas d'entrée, suivi par exemple un roti haricots verts ou quelques brochettes légumes/viande, ou de filets de poissons papillottes, accompagné d'une pomme au four. . Fromage pour les autres, et en dessert : une salade de fruits.  avec des biscuits type cigarette pour accompagner le dessert. Ou une mousse de fromage blanc au zeste de citron vert avec une purée de mangue (sur internet il y a les recettes)

le lendemain, tu compenses un peu si tu t'es un peu laché.

Mais si je ne me trompe pas, on a le droit de se lacher parfois, sans culpabiliser, surtout si après on compense en faisant encore plus attention !

posté par cissy1805 le 21-08-2010 à 11:58

même combat ...je commence aussi un régime lundi et une copine débarque. j'ai trouvé pas mal de recettes qui ont l'air bien sympa et light... ça me parrait un bon compromis. et si on va resto... bah ce sera salade.... pas facile toute ça... mais c'est pour la bonne cause.  wink

posté par puce197622 le 21-08-2010 à 11:24

bonjour à toi,

je vois que tu as beaucoup à perdre, as tu déjà fait des règimes auparavant ?

sur le site, il existe un tests à faire pour savoir quel type de régime tu peux suivre, moi je l'ai fait et j'ai trouvé le régime qui me convient,

bisous à toi et à bientôt

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.