Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BALKISSA le 27-04-2008 à 19:43

XENEDRINE EFX...

Mes kilos me génant trop en ce moment, pas le temps de faire du sport, un travail qui ne me permet pas de suivre correctement un régime, des vêtements que je n'arrive plus à mettre etc..et en plus le beau temps qui arrive et que je ne vais plus pouvoir cacher mes rondeurs sous une veste...Après plusieurs jours de recherche sur le net j'ai commandé un produit dit "bruleur de graisse et coupe fain ". Bien sur ,je sais que certaines vont sauter au plafond en disant"quellle foutaise" mais voilà, j'ai commandé du Xénédrine efx. Je connais ses effets secondaires et les dangers qu'il peut représenter mais je veux quand même essayer ce médicament..Si kelkun l'a déjà essayé qu'on me laisse un mess. positif ou non ,car je sais que chaque individu est plus ou moins receptif à tel ou tel médicament..Merci à toutes celles qui me répondront. BISOUS ATOUS!!!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par balkissa le 01-05-2008 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elle2205 le 27-04-2008 à 20:00
Je trouve que c'est dommage, parceque pour (seulement) 8kg, tu prends un truc qui favorise à coup sur le yoyo...
Comme c'est dommage, et dire qu'avec un régime équilibré dans 2 mois et demi max, on en parle plus....!

Merci je vais y reflechir tres serieusement

posté par balkissa le 01-05-2008 à 16:34

neguesse le 30-04-2008 à 13:23

Salut,

J'ai essayé Xénidrine EFX, et franchement à part l'effet de palpitations et d'excitation, ce médicament ne m'a pas fait perdre de kilos. il n'y pas de secret une alimentation équilibré et une activité physique!

Merci je vais y reflechir serieusement, ca tombe bien pour une activite physique car j'ai commandé un vélo elliptique bisous

posté par stella08 le 01-05-2008 à 16:31

perso je préfere prendre des produits naturel et sans effets secondaire,ca prend peut etre plus detemps mais c'est bcp moin dangereux alors soit trés attentive a d'éventuelle changement (symptôme anormale)

posté par balkissa le 01-05-2008 à 16:30

yessou le 30-04-2008 à 11:45

moi je réagirais comme Elle2205 pour 8 kg tu mets ta santé en danger , moi aussi j'ai 7  kg à perdre mais je suis contre les médicaments de ce genre un régime me sufiit largement. courage

Merci pour ta réponse , c'est juste pour essayer sur une quinzaine de jours ensuite je ferai du vélo elliptique car hier j'en ai commandé un!!!gros bisous

posté par balkissa le 01-05-2008 à 16:27

jalane le 30-04-2008 à 11:37

Bonjour, je voudrais connaitre les effets secondaires de ce produit.Merci

Bonjour, bien d'apres les sites qui en vendent ,ils parlent de tension arterielle qui peut bcp s'affolée et le coeur qui bat bcp plus vite, ne pas le prendre si on n'est asthmatique, si on est déprimée car cela favorise les dépressions( j'en ai pas!) ce médicaments me fait bcp penser au Ziban que j'avais pris pour arreter  de fumer (les memes effets indésirables), moi ca va je le supportais, d'autres non, c'est pour ca que je veux l'essayer quand meme sur une quinzaine de jours..pas plus car surement tres dangereux et puis en plus je viens de commander un vélo elliptique pour continuer apres voilou Gros bisous

posté par balkissa le 01-05-2008 à 16:19

simie le 30-04-2008 à 00:59

laisse tomber tous ces trucs, vraiment je te le conseille!

j'ai pris sibutral, xénical, ect!!

je ne me suis jamais sentie aussi mal, de mauvaise humeur, je pleurais pour 1 rien, et meme après 2 mois d'arret, j'étais encore comme "déprimée"!
depuis , je suis redevenue normale.
ça ne m'a meme pas aidé à maigrir, car c'est vraiment fait pour les personnes qui ont 30 kilos à perdre, du coup ça m'a déglingué mon organisme, et de 62 kikos(je vouslais en tomber 4!)j'en suis à 73!
je ne veux pas jouer les prises de tete, mais ne joue pas avec ta santé!!!

gros bisous à toi!

MERCI SIMIE, JE VAIS REFLECHIR..PAS ENCORE RECU LE MEDOC.MAIS J AI COMMANDE UN VELO ELLIPTIQUE. GROS BISOUS

posté par balkissa le 01-05-2008 à 16:17

simie le 30-04-2008 à 00:59

laisse tomber tous ces trucs, vraiment je te le conseille!

j'ai pris sibutral, xénical, ect!!

je ne me suis jamais sentie aussi mal, de mauvaise humeur, je pleurais pour 1 rien, et meme après 2 mois d'arret, j'étais encore comme "déprimée"!
depuis , je suis redevenue normale.
ça ne m'a meme pas aidé à maigrir, car c'est vraiment fait pour les personnes qui ont 30 kilos à perdre, du coup ça m'a déglingué mon organisme, et de 62 kikos(je vouslais en tomber 4!)j'en suis à 73!
je ne veux pas jouer les prises de tete, mais ne joue pas avec ta santé!!!

gros bisous à toi!

Merci pour ta réponse...je vais y réflèchir...J ai commandé un vélo elliptique. bisous

posté par neguesse le 30-04-2008 à 13:23

Salut,

J'ai essayé Xénidrine EFX, et franchement à part l'effet de palpitations et d'excitation, ce médicament ne m'a pas fait perdre de kilos. il n'y pas de secret une alimentation équilibré et une activité physique!

posté par j25 le 30-04-2008 à 11:58

je te comprend moi aussi j'ai 8 kg a perdre avant je prenais des cachets, ma sante en a pris un coup coeur malade, au jourdhui 43 ans fini les conneries et les cachets je veux perdre au naturel et si je doit me priver alors je le ferais.

pense a ta sante un cachet peu te faire maigrir mais quand tu arrete tu reprend car tu na pas changer la facon de te nourir.

jespere que tu renoncera bizz.

posté par yessou le 30-04-2008 à 11:45

moi je réagirais comme Elle2205 pour 8 kg tu mets ta santé en danger , moi aussi j'ai 7  kg à perdre mais je suis contre les médicaments de ce genre un régime me sufiit largement. courage

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.