Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilikan le 21-08-2007 à 23:20

je consulte une diététicienne et j''ai déjà commencé mon régime, qui veut se motiver avec moi??

bonjour,
voilà je consulte une diététicienne, et avec des régles trés simples je compte perdre entre 10 et 14 kg , j'ai dèjà perdu 2kg depuis le début mais avec qq breaks, là je suis repartie pour de bon en plus plus je vois la diététicienne tt les 15 jours alors pas le droits à l'erreur!
ce site me semble super pour du soutien qui fait le régime avec moi?? bisou

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mimounette le 24-08-2007 à 00:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cela m'intéréssent je veux bien le faire avec toi viens me rejoindre comme amie bisous a bientot

posté par candy50130 le 24-08-2007 à 00:48

coucou
moi je mange tres peu, j'ai du mal avec les feculents les pates encore ça le fait, je suis plutot salade verte en ce moment. En plus maintenant quand je suis devant mon assiette je me force a manger. Je pense que mon estomac c'est retreci. J'ai peur que le regime qu'ils vont nous proposer m'oblige a manger d'avantage on verra bien Bonsoir a vous

posté par Julijuliette le 24-08-2007 à 00:34

Coucou Lilikan,
merci pour ton message. J'avais commencé avant les vacances. Je perds lentement car j'ai beaucoup de mal à tenir sur le long terme. Sinon, je pense savoir ce qu'il faut faire! Je ne consulte pas de diététicienne... Je n'ai quasiment pas repris pendant les vacances...
A bientôt et bon courage!

posté par ninanina le 23-08-2007 à 15:38

pourrais tu nous donner les indications, information de ta diététicienne pour que nous puissions essayer avec toi... je suis de Lyon, j'en ai consulté une qui m'a déçue... alors voir si les autres font mieux ou pas... merci

posté par pausecafe1966 le 23-08-2007 à 15:36

salut
je me suis inscrite mais comme toi je suis allée chez une dietheticienne..j'ai perdu 5kg en 6semaine..le je stagne un peu..donc je suis venu chercher un eu de reconore..mais par contre je suis prete a partager mes recettes avec toi

posté par lilikan le 23-08-2007 à 15:25

tu es comme moi moi aussi au début je suis pleine de bonne motivation et ensuite pfff ça me passe et me voilà en train de manger comme une grosse vache!!! pfff mais allez fo y croiure cette fois çi on va y arriver! moi j'aimerai bien atteindre 60 kg d'ici fin octobre et ensuite en route vers les 55kg!!! et toi? Moi le régime de aujourd'hui c surtout pour avoir des variation de menus pour le midi c surtout (vu que féculents et on arrive vite à saturation niveau recette!!!) par contre je n'ai pas attendu ce site pour m'y mettre! tu devrai commencer d'ailleurs même s'il ne reste que 3jrs d'ici lundi ne serait ce que pour habituer ton corps et te préparer psychologiquement!!! je sais je sais c pas facile!! mais pense à ces petits bourrelets qui te gachent la vie!! lol (ça marche à tt les coups! lol) allez à plus et surtout courage!!! biz

posté par gotgotfamily le 23-08-2007 à 14:58

merci pour l'adresse pour l'instant je ne sais pas trop je pense commencer avec le regime de'aujourd'hui.com et si j'ai besion je consulterais.
j'ai 19 kg a perdre ca fait pas malet je commence que lundi donc j'attend mais ca me stresse un peu car j'ai peur de craquer comme les autres fois.
je suis motive au debut et au bout d'1 mois je m'en lasse.
je pense qu'avec se forum ca pourra m'aider
tchao et bon courage

posté par lilikan le 23-08-2007 à 09:34

slt julijuliette!!!
pas de pb on va s'entraider et se motiver!!! je ne sais pas toi mais moi j'en ai marre d'avoir ce corps!! et si on le changeait??? lol comme tu peux le voir sur mes messages suivants mon régime à moi et plutôt sympa et il marche!!! moi je souhaite le poids de 55 kg aujourd'hui j'en suis à 67.6... mais déjà 60 ça serait génial je me fixe ce but pour fin octobre je pense que c bien mais bon après tt dépend du rythme de perte de poids, on est ttes différentes de ce côté là!!! et toi? ça va? tu tiens le coup? biz à plus

posté par lilikan le 23-08-2007 à 09:29

Guimbretière Karine
Mme Guimbretière
5 r Recouvrance 44190 GETIGNE
02 40 54 20 34
Voilà! tu vas voir elle est bien. à plus et bon courage

posté par Julijuliette le 22-08-2007 à 15:53

Bonjour, je suis motivée pour qu'on s'entraide toutes les 2. J'ai entre 10 et 15 kg à perdre après mes grossesses... Je ne fais pas un régime très sévère mais je fais attention et essaie de manger plus de légumes... J'ai déjà perdu 4,5 kg assez lentement.
A très bientôt et bon courage.
Juliette

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.