Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilikan le 21-08-2007 à 23:20

je consulte une diététicienne et j''ai déjà commencé mon régime, qui veut se motiver avec moi??

bonjour,
voilà je consulte une diététicienne, et avec des régles trés simples je compte perdre entre 10 et 14 kg , j'ai dèjà perdu 2kg depuis le début mais avec qq breaks, là je suis repartie pour de bon en plus plus je vois la diététicienne tt les 15 jours alors pas le droits à l'erreur!
ce site me semble super pour du soutien qui fait le régime avec moi?? bisou

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gotgotfamily le 22-08-2007 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je veux bien le nom et l'adresse de ta dietetitienne
merci beaucoup
bon courage et a +

posté par gotgotfamily le 22-08-2007 à 11:24

ca l'air pas mal et j'aime bien le principe de coaching et surtout de reequilibrage alimentaire c'est vraiment ce qu'il me faut car j'ai 19 kg a perdre. j'ai surtout envie de donner de bonne base a ma famille pour ne pas que cela leurs arrivent ( j'ai 2 petites filles 4 ans et 7 mois)

posté par lilikan le 22-08-2007 à 10:14

salut!
moi je suis de vallet, dans le vignoble, tu dois sans doute connaître. La diététicienne que je suis me donne des régles simples, elle me pèse, me donne des conseils etc etc . Je tiens un cahier où je dois noter ce que je mange dans la journée, c interessant surtout pour qu'elle corrige les erreurs, et puis ça permet de prendre conscience de ce que tu manges. on ne peux pas dire que c un régime, en fait c plus un apprentissage de comment s'alimenter le plus normal possible. Ex : ptit déj équilibré, avec hydrataion, laitage, acides gras,,( protéines, pas indipspensable ou alors le dimache qd tu te lèves tard par ex), fruit et céréales (pain ou céréales, mais aussi pourquoi pas riz au lait...), ensuite, au midid la régle indispensable c des féulents(6cs) et viande ou poisson ou oeuf, pas de pain avec les féulents (ou alors entrée légumes mais même pas indispensable) avec systhèmatiquement laitage et fruit ; pour le gouter c un fruit avec éventuellement un laitage mais pas après 17h et enfin le soir c légume et protéines avec du pain mais pas bcp. laitage (pas de fromage le soir) et fruit . Voilà
Pour les tarifs la 1ere séance était dans les 30 opu 37 euros, je ne m'en souvient plus mais les suivantes sont de 22 euros. Moi ça m'aide beaucoup parce que t suivi par qq1, un genre de coaching.... Moi j'ai 14 kg à perdre mais déjà 10 ça serait génial. et toi? à plus! biz

posté par gotgotfamily le 21-08-2007 à 23:26

je suis originaire des sorinières pres de nantes et tu dis que tu es suivis par une dietetitienne j'aimerais avoir des renseignements (prix ,type de regime ...)
merci et a +

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.