Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par juliadu75 le 30-04-2008 à 12:47

Jaimerais perdre 40 kilos..et je n'est que 18 ans

Voila j'ai 40 kilos a perdre et j'aimerais faire un regime miracle.J'ai fait plein de regime mais je ne perd pas assez a mon gout.J'aimerais avoir vos conseils !!

Je fait trés peu de sport et j'aimerais m'y mettre..Mais toute en douceur..J'aimerais avoir vos conseils !!

Merci !!!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par natcha88 le 10-05-2008 à 14:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt Julia. Je crois que nous avons des points communs toutes les 2.

J'ai moi-même 18 ans aussi et l'idéal serait de perdre 40kilos aussi !!

J'arrive à Paris 12 donc si ça te tente, on peut s'aider mutuellement et si le feeling y est, se voir pour trouver des activités physiques ensembles !!

Voila. j'espère que tu me répondras !! Au fait je m'appelle Natacha.

Gros bisous. Nat.

posté par Celimene007 le 10-05-2008 à 14:42

Coucou Juliadu,

Où en es-tu avec ta perte de poids? allez courage ma belle, tu peux y arriver.

gros bisous à toi

Célimènne

posté par pouchinette84 le 05-05-2008 à 19:51

coucouc , julia un peu tout pareil , jsuis comme johanna petit cuisso , fin d'etude du mal a trouver boulot  en plus retour a une vie que je ne voulait pas, pB dans le passer qui m'ont fait deprimer et me refugier dans le nourriture . ti'nquiete pas on va y arriver, on va les faire disparaitre ses kilo !!! on va se motiver toute ensemble !!
bisosu ab bientot.

posté par vavoune66 le 05-05-2008 à 18:47

salut

pour t'aider, kan javé 16 ans je pesé 90 kilos!! en suprimant mayonnaise coca gateau, bonbon enfin tous ca, jen ai perdu trente je fesé bocou de natation bocou de natation et bocou de marche!!!

bonne chance

posté par myle26 le 05-05-2008 à 17:54

Un régime miracle, ça n'existe pas, on le saurais....
J'ai perdu 20 kgs en moins d'un an, en mangeant équilibré, en bougeant, mon régime est sur mon blog. C'est surtout une alimentation saine, donnée par mon médecin.
Ne penses pas à 40 kgs tout de suite. Passes par palier, c'est plus motivant.
Au départ, à 87 kgs, je m'étais fixé un premier palier à 82, puis 78, 75 et ainsi de suite, c'est beaucoup plus facile.
Bon courage, tu y arriveras.
Bisous

posté par ptitcuisso le 05-05-2008 à 17:49

salut juliadu75

je me sens concerné par ton problème car au même age que toi j'avais le même problème!!

Aujourd'hui meme si j'ai déja perdu 30 kilo par moi m^^eme  je dois faire attention en permanence! la preuve je suis aujourdh'ui ici pour perdre encor 15 kilo de plus!!!!

Malheureusement il n'existe pas de régime miracle et moi j'ai perdu progressivement !!

Pour le sport en douceur je te conseil la marche moi à l'époque j'allé o lycée à pied tous les jours (45 min de marche active allé soit 1h 30 en tout). Ainsi g perdu 30 kilo en 6 mois en mangeant beaucoup de légumes vapeur il m'a fallu beaucoup de persevérance mais les résultats sont là!!!

bon courage julia

posté par esthersue le 04-05-2008 à 08:56

Hello le régime miracle n'existe pas, soit tu fai sun truc express et tu vas perdre rapidement mais tu seras confrontée quelques mois après à une reprise, voir l'effet yoyo et surtout tu seras dans la frustration.

Soit tu veux définitivement perdre et tu rééquilibre tes repas mais c'est du long terme, pas plus de un kilo par semaine à perdre et donc c'est plus long mais définitif et surtout: si tu fais des écrats au pire tu freinne ta descente mais tu ne reprends pas directement deux kilos dans les dents;

fIXES des palliers c'est plus motivant.Par exemple 10 kilos perdus pour le premier aôut.Tu mets ta réglette sur le blog mais en mettant ton poids et puis ton objectif de dix kilos.Après en aôut tu refixes un objectif etc...le régime de aujourd'hui .com est très bien car c'est un rééquilibrage alimentaire et non un régime, attention juste aux portions...ce sont des petites portions de tout qu'il faut prendre.ET si au début tu reprends un ou deux kilos, pas de panique c'est normal car le corps si il aété dans des restrictions il va se demander pourquoi on lui donne de tout!Le temsp qu'il enregistre que maintenant il va manger normalement...et tu perdras enfin.

Je t'en supplie pas de régime restrictif tu es trop jeune pour tomber dans la spirale. Si tu as besoin d'aide n'hésites pas, tu m'envoie une invit car j'accepterai j'ai encore d'autres solutions pour t'aider.Là faut que j'y aille mon mari m'attend

posté par deydey006 le 04-05-2008 à 07:50

salut, moi aussi j'ai une trentaine de kilos à perdre... j'ai fait des tonnes de régime et au final à part des kilos encore en plus ces régimes n'ont pas marché...

Je suis motivé mais c'est dur de se remettre au sport...si tu as besoin n'hésite pas je suis là pour te soutenir...

deydey006

posté par keylan le 02-05-2008 à 10:31

emilizhina le 30-04-2008 à 21:45
coucou moi aussi j'ai beaucoup de kilos a perdre environ 30 mais 40 serai géniale pour ma taille et je n'ai que 20ans, je vien juste de m'inscrir aujourd'hui meme donc je ne sais pas ci ça va marcher mais je l'espere....en tout cas on peut s'aider mutuellement mais bon je pourrai pas venir marcher avec toi ou aures juste t'aider psychologiquement ce serai pas mal dejafo kon se motive ta vu car c'est beaucoup de kilos kon a a perdre et c vrai ke la motive n'est pas toujours la !!!!aller courage a nous 2
bisous

COUCOU MOI AUSSI J AI 42 KG A PERDRE POUR ETRE 'bien" je commence seulemen aujourd hui lété arrive et je sais que je vai galerer pour m habiller et complexer donc encore plus si tu veu on reste en contact pour ce soutenir j ai reelemen envi de maigrir tout comme toi je pense courage fau y croire on vas y arriver d autre y arrive pourquoi pas nous apres tout ya pas de raison

posté par coeurafleur13 le 30-04-2008 à 22:14

coucou !!!!

moi aussi j aimerai eprdre du poid!! on pe peut etre parler ensemble et s encourager

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.