Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par juliadu75 le 30-04-2008 à 12:47

Jaimerais perdre 40 kilos..et je n'est que 18 ans

Voila j'ai 40 kilos a perdre et j'aimerais faire un regime miracle.J'ai fait plein de regime mais je ne perd pas assez a mon gout.J'aimerais avoir vos conseils !!

Je fait trés peu de sport et j'aimerais m'y mettre..Mais toute en douceur..J'aimerais avoir vos conseils !!

Merci !!!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par emilizhina le 30-04-2008 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi aussi j'ai beaucoup de kilos a perdre environ 30 mais 40 serai géniale pour ma taille et je n'ai que 20ans, je vien juste de m'inscrir aujourd'hui meme donc je ne sais pas ci ça va marcher mais je l'espere....en tout cas on peut s'aider mutuellement mais bon je pourrai pas venir marcher avec toi ou aures juste t'aider psychologiquement ce serai pas mal dejafo kon se motive ta vu car c'est beaucoup de kilos kon a a perdre et c vrai ke la motive n'est pas toujours la !!!!aller courage a nous 2
bisous

posté par so_83 le 30-04-2008 à 17:27

coucou, va soir le blog de wassprincess, elle est épatante, une perte de poids extraordianire, un modèle à suivre...........courage, tu vas y arriver

posté par athena_m le 30-04-2008 à 17:02

J'habite en region parisienne j'ai 18ans egalement :) Si ça te dit on pourrait se motiver mutuellement ( faire du sport, des activités etc...) Bonne journee =)

posté par juliadu75 le 30-04-2008 à 16:54

objectif15kilos le 30-04-2008 à 16:25

coucou

je voulais savoir si tu habite chartres?

car on aurait pu faire de la marche ensemble, une heure par jour c est ce que je fais..

Dsl j'habite dans la region Parisienne

posté par objectif15kilos le 30-04-2008 à 16:25

coucou

je voulais savoir si tu habite chartres?

car on aurait pu faire de la marche ensemble, une heure par jour c est ce que je fais..

posté par olive12 le 30-04-2008 à 13:50

bonjour,

alors le régime miracle, on aimerait toutes que ca existe mais il faut le savoir une fois pour toutes, CA N EXISTE PAS!! néanmoins en suivant un régime équilibré (ww ou celui proposé par le site ) allié à la pratique régulière d un sport (ca peut etre juste de la marche rapide au début si tu n es vraiment pas sportive ou un peu de vélo) tu vas progressivement perdre du poids mais pour de bon!!      la pie chose que tu puisses faire c ets de faire un régime dit miracle , ultra privatif!! je parle  d expérience. j ai déja fait un régime ultra restrictif et c ets vrai que j ai bp perdu et rapidement mais des que j ai recommencé à manger un peu plus (et vraiment juste UN PEU plus , j ai tout repris vitesse éclair),

pour le sport, commence à marche 1/2 h trois à quatre fois par semaine à ton rythme, puis petit à petit tu augmenteras le rythme et la fréquence...

et surtout reste concentrée et motivée tout au long du chemin (tu as le site pour ca)

n hésite pas si tu as besoin d aide ( j ai à peu pres le ememe age que toi )

bon courage

posté par josette59 le 30-04-2008 à 13:24

Bonjour julia, des régimes miracles j'en connais pas, il faut que tu prennes le temps, avoir de la patience plus la motivation et tu pourras y arriver, sur se site tu trouveras de l'aide , du soutien, faire des échanges, je t'envoie tout mon soutien pour ton combat, autant que toi à perdre, des bisous !

posté par Libelllule le 30-04-2008 à 13:19

Bonjour, je pense qu'il n'y a pas de régime miracle. j'ai tenté différents régimes (protéiné, sachets, crèmes, boissons drainantes...). Perso, au début je perdais un peu mais une fois l'arrêt de la méthode, j'ai repris du poids parfois plus grande que ce que j'avais perdu et là, ce que j'ai perdu surtout c'est de l'argent. Il y en a pour qui ça marche, et tant mieux mais je crois que le meilleur moyen est de manger équilibré et de faire du sport petit à petit pour fondre. Pour moi là est la clé, c'est plus long pour le démarrage de la perte mais plus sûr. En éliminant grignotage, biscuits, cochonneries, fritures, fastfood, soda... Et on mangeant plus de légumes, de fruits, des plats sans matières grasses, en buvant plus et en fesant de la gym progressivement à mon rythme (gym direct sur la 8 ou sur internet). Et bien depuis peu je commence réellement à fondre. Pour l'instant c'est pas trop niveau poids, mais je m'affine! Dans ton blog, écris tes objectifs ou fais-toi un petit carnet de bord, ça peut aider. Bon courage!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.