Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jenythi le 02-05-2008 à 00:44

Régime du 5 mai 2008

Bonjour,

jeny 29 ans j'habite le morbihan, avec mon mari,mon fils et ma boxer.

je commence mon régime lundi 05/05/08.j'ai choisis le programme aujourdhui.com.

J'ai 30 kilos a perdre et ca va prendre un peu de temps. si quelqu'un est dans mon cas ce serait sympa !

Je suis de nature positive donc on y va, on fonce!

merci et a bientôt.

11 - 20 de 32
posté par princia le 03-05-2008 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour  je mapelle Sabrina jai 19 ans je mesure 1 m 70 et pese 65 kilos lundi je commence mon regime  lundi 5 j ai fais mes course tout a lheure j ai acheté des yaourt sans matiere grasse et des cereale des legume ex ............

y a t il kek4 qui connai un regime efficace ?

vous en penser koi de la soupe au chou ?

posté par emilie2444 le 03-05-2008 à 22:08

sylviapaca le 02-05-2008 à 11:09

salut jeny

et bien moi aussi je commence lundi, et j ai aussi 30 kl a perdre

a tu recus tes menues de la semaine?

quand pense tu?

je crois qu il ne vos pas ce donner une limite de temps, deja commençon, chaque kilos perdus serrat une victoire

soyons amies dans ce combat si tu  veut, nous verros notre evolution chaque semaine

bisses

sylvia

salut moi cest emilie jai pal mal de kilos aussi a perdre environ 40 mais jaurai aimer savoir en combien de temps on pouvais les perdres si reelement on suit le regime a la lettre. 

posté par pouchinette84 le 03-05-2008 à 21:53

coucou ,

besoin d'aide je suis la j'ai commencer mardi !!!! je suis là pour parler de regime , se motiver et surtout battre ses putain de kilo qui nous encombre !!!

posté par Fabie07 le 03-05-2008 à 21:19

Idem si vous voulez de moi. Je m'appelle Fabienne, j'ai deux enfants et environ 15 kilos à perdre. Je démarre demain, lundi 5 mai. Allez serrons nous les coudes, nous y arriverons...

Bisous

posté par sarah89100 le 03-05-2008 à 19:58

bonjour jeny

je m'appel sarah j'ai 22 ans

je suis dans le meme cas que toi, j'ai 30 kilos a perdre

beaucoup de motivation mai j'ai besoin dans parler avec des gens qui vive la meme chose ke moi

si c 'est possible j'aimerai que l'on passe c'ete etape ensemble

merci a bientot

posté par laguyanaise le 03-05-2008 à 17:01

Je n'es pas reçu ma liste de courses....ni mon programme?Vous l'avez reçu par mail?

posté par jenythi le 03-05-2008 à 00:25

MIMOUNT le 03-05-2008 à 00:12

Bonjour à vous toutes, je suis nouvelle, et je n'ai pas encore d'amies, donc je m'appelle Mimount, j'ai 3 enfants, et suite à mon dernier accouchement, il y a deux mois, j'ai pris bcp de poids. J'aimerai que vous m'encouragez à me relancer dans cette bataille qui est la chasse aux kilos en trop!!! J'ai presque le même poids que toi Jeny à perdre entre 20 et 30 kgs.
Allez on se donne du courage les amies, j'ai décidé de me mettre au sport car ça me manque, j'en faisait avant d'être enceinte et là franchement je me déteste avec ce gros corps!!!!
Merci à vous de m'encourager dans ce combat qui j'espère que nous gagnerons toutes!!!!
BISES A TOUTES.

bonjour mimount a ce que je remarque tu es du soir comme moi ! tu peux compter sur moi, n'hésite pas je pense que l'on peut arriver a beaucoup de bonne choses toutes ensembles. on est déjà bien parties, on est inscrites! bises a toi et t'inquiéte pas on va gagner

posté par jenythi le 03-05-2008 à 00:18

j'ai trouvée comment se retouver pour pouvoir suivre nos performances, il suffit de cliquer sur ajouter a vos favoris " en bas a droite de mon premier message" et ensuite vous retrouvez favoris en dessous de votre image perso etc etc. voila pour ce soir j'espére que demain sera aussi motivant !!! bises a toutes

ps : pourquoi personne ne met de photos dans son album, c'est quand même plus sympa de pouvoir mettre une tête sur un nom ? regardez mes photos et vous remarquerez que je n'ai même pas honte en maillot de bain (lol).

posté par MIMOUNT le 03-05-2008 à 00:12

Bonjour à vous toutes, je suis nouvelle, et je n'ai pas encore d'amies, donc je m'appelle Mimount, j'ai 3 enfants, et suite à mon dernier accouchement, il y a deux mois, j'ai pris bcp de poids. J'aimerai que vous m'encouragez à me relancer dans cette bataille qui est la chasse aux kilos en trop!!! J'ai presque le même poids que toi Jeny à perdre entre 20 et 30 kgs.
Allez on se donne du courage les amies, j'ai décidé de me mettre au sport car ça me manque, j'en faisait avant d'être enceinte et là franchement je me déteste avec ce gros corps!!!!
Merci à vous de m'encourager dans ce combat qui j'espère que nous gagnerons toutes!!!!
BISES A TOUTES.

posté par jenythi le 03-05-2008 à 00:05

tomtomlapeche le 02-05-2008 à 10:20

Courage ! le plus dur c'est de s'y mettre, ensuite on rentre dans une sorte de routine....même si les tentations seront toujours presentes. Moi j'ai commencé lundi et je trouve que le regime du site est bien fait même s'il m'arrive de changer certains aliments.Je reste à ta disposition (malgré que je sois novice) si tu as des questions ou des coups de blues. 

merci de me proposer ton aide, es ce que tu sais comment retouver toute les personnes qui mon écris pour rester en contact et pouvoir dialoguer. dois je créer un groupe ? ou il y a un endroit spécifique ?

Encore merci d'avance et j'ai vu sur ton blog que tu as déjà perdu c'est ecxellent continu .

a bientôt jeny

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.