Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jenythi le 02-05-2008 à 00:44

Régime du 5 mai 2008

Bonjour,

jeny 29 ans j'habite le morbihan, avec mon mari,mon fils et ma boxer.

je commence mon régime lundi 05/05/08.j'ai choisis le programme aujourdhui.com.

J'ai 30 kilos a perdre et ca va prendre un peu de temps. si quelqu'un est dans mon cas ce serait sympa !

Je suis de nature positive donc on y va, on fonce!

merci et a bientôt.

21 - 30 de 32
posté par jenythi le 02-05-2008 à 23:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bayahibe le 02-05-2008 à 10:28

bonjour qui peut m'expliquer la methode du cite?sinon je suis prete a faire un bout de chemin avec toi Jenethi!!moi c'est STef j'ai 33ans 2 filles de 7ans et 15mois!!!et 12 kilos a perdre et le moral dans les chaussettes!!!!

bonjour stef pour etre franche je n'ai pas encore tout compris au fonctionnement du site mais ca va venir. en attendant on va s'aranger pour se motiver !!! d'une facon ou d'une autre ! ca doit pas etre si compliqué !!!!!

posté par jenythi le 02-05-2008 à 23:55

laguyanaise le 02-05-2008 à 10:29

coucou jeny moi je m'appelle Aurélie je me joints à toi pour commencer un régime, j'ai 15kgs à perdre alors c'est parti pour lundi bisous
salut aurélie, pas de prob bien au contraire je suis ravie de commencer avec toi a lundi bises

posté par jenythi le 02-05-2008 à 23:53

morganelb le 02-05-2008 à 10:53

Bonjour les filles, je me joins également à vous pour perdre mes kilos en trop (10). Je commence également lundi. En esperant que ce ne soit pas trop compliqué !

salut, bienvenue, on commence toute comme ca c'est cool ! je trouve le programme assez sympa ca va le faire !!

posté par jenythi le 02-05-2008 à 23:50

M2O7B4 le 02-05-2008 à 11:07

BONJOUR  j'aimerai faire partie d'un groupe j'ai 14 kg à perdre cela  fait 3 semaines que j'ai commence mais j'ai du mal à perdre  car j'ai du mal à suivre à la lettre car j'ai une vie fortement associative je suis souvent invitee pour preparer des reunions et nous partageons les repas donc tres tentee par les bonnes choses et je suis completement decourage quand la balance ne descend pas Discuter avec vous et partager lme ferait  avancer merci

bonjour, pas de probléme pour que l'on parle de tes difficultées, pour ma part je me suis mise dans le groupe des bretonne motivés mais je ne l'ai pas encore vraiment exploré. on verra bien ! les réunion repas d'affaires c'est pas évident mais on va bien trouver une solution ! a bientôt

posté par jenythi le 02-05-2008 à 23:46

sylviapaca le 02-05-2008 à 11:09

salut jeny

et bien moi aussi je commence lundi, et j ai aussi 30 kl a perdre

a tu recus tes menues de la semaine?

quand pense tu?

je crois qu il ne vos pas ce donner une limite de temps, deja commençon, chaque kilos perdus serrat une victoire

soyons amies dans ce combat si tu  veut, nous verros notre evolution chaque semaine

bisses

sylvia

salut sylvia

je suis partante pour qu'on se motive mutuellement, comme nous avons le même poids a perdre "ça rassure".

j'ai recu tout le programme repas courses sport et toi?

je t'ai mise dans mes amies et c'est partie en route pour la légéreté.

a bientôt

bises jeny 

posté par sylviapaca le 02-05-2008 à 11:09

salut jeny

et bien moi aussi je commence lundi, et j ai aussi 30 kl a perdre

a tu recus tes menues de la semaine?

quand pense tu?

je crois qu il ne vos pas ce donner une limite de temps, deja commençon, chaque kilos perdus serrat une victoire

soyons amies dans ce combat si tu  veut, nous verros notre evolution chaque semaine

bisses

sylvia

posté par M2O7B4 le 02-05-2008 à 11:07

BONJOUR  j'aimerai faire partie d'un groupe j'ai 14 kg à perdre cela  fait 3 semaines que j'ai commence mais j'ai du mal à perdre  car j'ai du mal à suivre à la lettre car j'ai une vie fortement associative je suis souvent invitee pour preparer des reunions et nous partageons les repas donc tres tentee par les bonnes choses et je suis completement decourage quand la balance ne descend pas Discuter avec vous et partager lme ferait  avancer merci

posté par morganelb le 02-05-2008 à 10:53

Bonjour les filles, je me joins également à vous pour perdre mes kilos en trop (10). Je commence également lundi. En esperant que ce ne soit pas trop compliqué !

posté par laguyanaise le 02-05-2008 à 10:31

bayahibe le 02-05-2008 à 10:28

bonjour qui peut m'expliquer la methode du cite?sinon je suis prete a faire un bout de chemin avec toi Jenethi!!moi c'est STef j'ai 33ans 2 filles de 7ans et 15mois!!!et 12 kilos a perdre et le moral dans les chaussettes!!!!

Moi c'est pareil je viens de m'inscrire et j'ai pas encore vu la méthode...

posté par laguyanaise le 02-05-2008 à 10:29

coucou jeny moi je m'appelle Aurélie je me joints à toi pour commencer un régime, j'ai 15kgs à perdre alors c'est parti pour lundi bisous

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.