Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ctmoi86 le 22-08-2007 à 14:56

CLUB des -15 qui veux y entrer?

p'tite nouvelle j'espere créer des liens avec des personnes qui comme moi veulent commencer par en perdre 15 ( je parle de kg bien sûr!)
les filles soyez motivées et encourageons nous... plus on est de fous plus on rit....
bises et bon courrage a toutes

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par leaemma le 11-09-2007 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je dois en perdre 24 mais je perds pas espoir. la force est avec moi bises à toutes

posté par tantangele le 11-09-2007 à 16:00

mon défi est de 14 kg, pour la fin juillet, mais je pourrais supporter d'en perdre 15, J'ai commencé le 10/09/07a voir dans mois.
Je m'oblige à noter sur le blog tous ce que je mange, pas tous ce que j'aurais envie, car je serais sur l'ordi toute la journée.
courage à nous toutes

posté par dudule le 10-09-2007 à 12:55

Bonjour je m'appelle Isabelle. je suis inscrite depuis 2 semaines. J'ai commancé le régime "JE NE SAIS PAS MAIGRIR du Dr DUNCAN" Franchement il est vraiment bien. J'en suis à 3kg depuis 3 semaines. Vitesse de croisière résonnable. Je ne sais pas si vous connaissez cette méthode, elle est vraiment bien. Je suis allée chez des diététiciens mais j'ai perdu plus d'argent que de kg. Idem pour les régimes en sachets protéiné. Kg perdu Kg repris. Là il faut manger des protéines animales 5 x par jours durant 5 jours à 10 jours c'est le départ starter (oeuf 3 par semaine, toutes les viandes sauf côtes de boeuf, rotis de porc et oiseaux à bec plat. On peu également manger des laitages écrémé ou à 0%). Puis ensuite faire 1 semaine protéine et 1 semaine protéine légumes. Pour les légumes il y a du choix.
Quand vous avez atteind votre poids, il y a une phase de stabilisation 10 jours x nbre de Kg perdu. pour moi ma phase sera de 150 jours avec d'autres aliments rajoutés. Et je pense que les Kg perdu ne sont pas repris. Naturellement il ne faut pas se dire WAOW c'est gagné alors faisons nous envi. Non je crois qu'il faut se dire WAOW c'est génial je suis mieux dans ma peau alors je continuerai à faire attention.
Achetez ce livre. Franchement 4.50 € vous ne le regretterez pas. Vous le trouverez dans les grands magasins au rayon diététique. Régime du Dr Duncan "Je ne sais pas maigrir". Bon courage.

posté par xinehaussmann le 05-09-2007 à 14:58

ouf, quand j'ai vu " club des moins 15 " j'ai cru vraiment que c'était les moins de 15 ans qui se réunissaient !!! je me disais où sont les parents ??????????? ok, moi, j'en fait largement partie, ça serait même moins 25 kilos !!!!!

posté par julianne le 05-09-2007 à 14:38

Salut Top mince... Si tu veux d'autres consiels pratiques pour craquer intelligemment il ya le livre le régime des paresseuses (lol...) qui les présente de façon plutôt marrante... Il ne coute trois fois rien...(6 € je crois) et il y apleins de conseils pratiques

posté par topmince le 05-09-2007 à 14:35

Merci jullianne pour tes conseils ! J'essayerai de faire pareil et je te donnerai de mes nouvelles ! aller bisous à toute et bon courage

posté par marlene94 le 04-09-2007 à 18:51

Coucou !!
je vous rejoins également aujourd'hui !!! J'ai 17 kg à perdre afin de me sentir mieux.
Bon courgae à toutes

posté par julianne le 04-09-2007 à 15:01

Moi aussi minimum 15 kilos a perdre au compteur 20 serait le top... Merci Shannon pour le truc du miroir. C'est une bonne idée...
Pour ce qui est de mes astuces... C'est un fruit plutot que du jus de fuit (en effet, le métabolisme arrete de bruler les graisses le matin lorqu'il y a du jus de fruits)
Un pain au lait plutot qu'un croissant ou un pain au chocolat...
Pas de pain avec les féculents
Une petite journée où je fais super attention quitte a avoir faim une journée histoire de faire comprendre à l'organisme que l'on va attaquer une phase de régime...

posté par topmince le 04-09-2007 à 14:20

Coucou, je suis encore une ado mais j'aimerai bien perdre 5 à 10 kg. Voilà si vous pouvais me donner quelque conseil ça serai gentil . Alors je mesure 1m60, je pèse 60kg. Si vous pouvai me donner quelque petit conseil ça serai genial !! Aller bisous à toutes et bon courage !!

posté par cynthia77300 le 04-09-2007 à 14:19

moi j ai 10 kilos a perdre j espere y arriver j ai deja perdu 20 kilos il y a 2 ans alors j espere y arriver avec votre soutien bise a toute!!!

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.