Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leo le 11-06-2007 à 20:42

comment s'est passée votre première journée ?

Coucou les filles ! Alors ? Comment a été cette première journée ? Pour ma part j'ai trouvé les menus super bons et les exercices tout à fait abordable. Et vous ? ^^

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mich93 le 13-06-2007 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes,c'est plutot facile comme regime,mais il ne faut pas etre tenté par d'autres.J'ai perdu 500gs en 4 jours

posté par GALETTE le 13-06-2007 à 16:02

moi, ça été aussi sauf que j'ai eu faim l'après-midi, alors j'ai mangé une pêche et une poire et le soir soupe de fève et pois cassés, drolement bon

posté par gaby11 le 13-06-2007 à 13:35

Pour le 3ème jour, il y a des concombres et je n'aime pas ça. Je les ai remplacé par tomate+avocat je pense pas que je vais prendre des kilos avec ça. On verra. A +

posté par Naomi le 13-06-2007 à 12:37

Troisième jour de régime pour moi; et ça s'améliore! Ma nouvelle meilleure amie s'appelle barre de céréale...

posté par aaliyah le 13-06-2007 à 09:12

moi ça etait les menus j'aime bien sauf biensur les poischiches .sinon le tofu on le trouve dans les magasins asiatique .d'ailleur c'est marque tufou c'est comme du fromage frais sans sucre ni sel.bonnecontinuation salut

posté par puceron le 12-06-2007 à 23:31

moi non plus stefie, le soir, j'aime pas faire la cuisine, j'arrive toujours affamée ! alors là, avec ce que j'avais mangé à midi, c'était pire !!! j'espère que je ne vais pas PRENDRE des kilos ! lol

posté par laestar le 12-06-2007 à 19:06

bisous les filles moi ça va j'aime se qu'il propose j'ai vu les menus jusqu'a dimanche est ce que quelqu'un connait du tofu

posté par Gaby11 le 12-06-2007 à 19:05

Avec un autre programme j'ai reussi à perdre 3.5 kg en 28 jours en prenant tous les jours ma dose de café...Alors non je ne pense pas que le café soit interdit quand on fait un régime.

posté par leo le 12-06-2007 à 18:35

Moi aussi je trouve que le midi c'est un peu léger, surtout la salade de carotte, de poivron et d'oignon ! :/ Mais c'est peut être parce que le midi je suis habituée à manger plus. Ca ira mieux demain ! ^^

posté par BIBIANA le 12-06-2007 à 14:24

Salut, les filles!! Je trouve le petit déj. correct, mais pour midi,....dur! Est-ce que ça fait du mal si je prend mon petit café, aprés les répas? J'ai besoin si non je deprime. Les deserts ne me disent rien, mais le café est sacré. J'aimerais savoir si on a le droit ? Les exercices son très bien. Pour cela j' arrive!!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.