Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine1408 le 07-05-2008 à 08:34

cherche motivation et soutien

j'ai décidé de commencer un régime aujourd'hui, j'ai plus de 20 Kgs à perdre, je recherche des personnes qui pourront m'aider à me motiver car je suis toute seule dans ma région, mes amies et mon entourage sont à plus de 250 Kms.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Nadessi le 07-05-2008 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Céline,

Tiens bon. effectivement ce n'est pas facile si tu es isolé.
Occupe toi par exemple avec des activités sportives non?
Enfin ici, il y a des personnes dans le même cas que toi, que moi et que bien d'autres
Il y a aussi des exemples de réussites qui nous montrent que bien que difficile ce n'est pas impossible.

Je te souhaite donc à toi et à tous du courage.
Nous allons y arriver :).

posté par venusdesarrumroses le 07-05-2008 à 21:13

salut à toutes on se croirait à une réunion thérapeutique pour je ne sais quel traitement.

enfin bref, j'ai besoin d'aide pour me motiver à m'y mettre sérieusement... encore une fois. Et oui, je ne suis pas à mon premier coup... Je ne sais plus par où commencer. Help je ne supporte plus mon corps

posté par DOUCEUR65 le 07-05-2008 à 20:43

Ici, tu vas trouver toute l'aide et la motivation dont tu as besoin .......

Envoies des invitations pour avoir des amies car c'est un échange et dès que tu peux va sur leur blog et note tes besoins aussi sur ton blog !

Tu vas voir, c'est génial ce site, on y rencontre de merveilleuse personnes et comme nous sommes toutes là pour la même chose, donc on se comprend sans problème !

Courage, tu vas y arriver car nous allons y arriver !

posté par youplaboum le 07-05-2008 à 20:31

Bich81 le 07-05-2008 à 20:24

BONJOUR JE CHERCHE DE L AIDE J AI FAIM MAIS J AI MON COPAIN QUI RENTRE TARD ET JE L ATTEND POUR MANGER J AI ENVIE DE CROQUER DANS QUELQUES CHOSE MAIS JE SAIS QUE JE NE DOIS PAS

allez courage, on est la!! craque pas pense a ton objectif, aux étoiles que tu auras dans les yeux au fur et a mesure des resultats!!

tu peux me contacter quand tu veux moi aussi j'ai parfois besoin de soutien!!

courage

posté par Bich81 le 07-05-2008 à 20:24

BONJOUR JE CHERCHE DE L AIDE J AI FAIM MAIS J AI MON COPAIN QUI RENTRE TARD ET JE L ATTEND POUR MANGER J AI ENVIE DE CROQUER DANS QUELQUES CHOSE MAIS JE SAIS QUE JE NE DOIS PAS

posté par jennaiy le 07-05-2008 à 10:53

Salut,

C'est sur pas évident lorsque on a pas beaucoup d'amis autour de soit, je recherche aussi du soutien et des conseils..

Je suis donc là si tu veus afin de ce soutenir!

Bon courage

Jennaiy

posté par celine21 le 07-05-2008 à 10:36

posté par celine1408 le 07-05-2008 à 10:20

Celimene007 le 07-05-2008 à 10:05

Courage Céline, vous n'est pas seule, nous sommes là pour se soutenir les unes des autres. car toutes, nous luttons toutes  pour perdre du poids. moi pas example j'en ai 35ko et je suis hyper motivée. Tout est ds le moral. Fixez-vous des objects  et ne les perdez pas de vue, c'est important pour tenir le coup.

Je veux bien être votre copine de régime si vous le voulez bien allez! tenez bon ma belle.

Célimènne.

Coucou, Célimènne!!!! merci de bien vouloir me soutenir....j'en ferais de même pour toi, tu as l'air d'être très motivée, c'est cela dont j'ai besoin........

céline

posté par Celimene007 le 07-05-2008 à 10:05

Courage Céline, vous n'est pas seule, nous sommes là pour se soutenir les unes des autres. car toutes, nous luttons toutes  pour perdre du poids. moi pas example j'en ai 35ko et je suis hyper motivée. Tout est ds le moral. Fixez-vous des objects  et ne les perdez pas de vue, c'est important pour tenir le coup.

Je veux bien être votre copine de régime si vous le voulez bien allez! tenez bon ma belle.

Célimènne.

posté par Isabelle75 le 07-05-2008 à 09:45

Coucou,

Je veux bien t'aider à tenir le coup. Je suis seule avec mes 2 enfants, j'ai des amies et de la famille mais les problèmes de poids ne sont pas toujours compris dans la société. J'ai 27 kilos à perdre au moins...

J'ai crée un forum sur ce site dont voici l'adresse

https://mag.aujourdhui.com/forum/plus-de-10-kilos-a-perdre/111206/allez-les-filles-on-va-se-motiver-mutuellement.asp

Viens nous rejoindre et devenons amies...

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.