Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jennaiy le 09-05-2008 à 10:42

58kg pour 1.73cm ???? Et vous c'est quoi vos objectifs???

41 - 50 de 109
posté par soixanteseize le 21-05-2008 à 01:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors là ça mérite des félicitations, bravo !

je suis un peu jalouse, mais c'est très bien pour toi. encore bravo car ce n'est pas facile

posté par nonok le 21-05-2008 à 00:56

j ai oublie de vous dire les filles :GARDEZ QUELQUEQ KILOS  DE VOLUPTES ET DE SENSUALITE;ca fait partie de nous les femmes(ben oui je fais partie des nanas qui trouvent que quelques rondeurs sont aussi un charme et un atout.

bon courage a toute

posté par nonok le 21-05-2008 à 00:48

bonsoir

mon objectif a moi est 1m63 pour 63 kilos(je fais 71 kg à ce jour) mais j y vais progressivement et par palier de 3 kg a chaque fois

j espere que d ici fin aout je perdrai cce FOUTU GRAS

je pars en tunisie jeudi en vacances , aie aie ca va etre avec tous les bons petits plats de la bas

bonne nuit a vous et a bientot

posté par P9 le 21-05-2008 à 00:21

salut c P9 moi aussi j'étais dans le mème cas que toi depuis que j'ai perdu 9 kilos j'ai moin mal au dos etje peux mieux marcher je suis moins essouflé pour monter un escalier par exemple et je n'ai pas fini de en perdre j'ai encore 15 ou 20 kilos à perdre mais tu vois c la volenté et la motiva tion qui compte et avec des amies on arrive peut étre mieux que dètre seule à en discuter c dur les régimes c sure et si en + tu es gourmande le light existe et tant à autre tu peux en prendre ou alors un fruit ou simplement tu sors dehord pour oublier les grignotages! bon je suis peut ètre trop bavarde mais le faite de discuter peut t'aider à trouver ce que tu veux vraiment ? c pas que je m'ennuie mais j'ai cinq enfants et demain c mercredi et à cette heure si mes paupière devrais aller dormir si tu veux discuter avec moi fais mois signe d'un message BONNE NUIT! et peu ètre

posté par kikoub le 20-05-2008 à 23:29

moi je mesure 1m70 et je voudrai faire 65kg. Encore 7 kg à perdre.

posté par nanoulille le 20-05-2008 à 23:18

jennaiy le 19-05-2008 à 17:24

Nan mais là franchement je pense que c'est une jeunes fll qui a besoin d'aide car je pense pas qu'elle ce rend compte de ce quelle désir comme poid 44 kg??? Pour 1.71??? C'est chaud!

je suis plus que d'accord avec ce que tu dis !!! je dénonce les émissions qui font passer pour NORMAL un poids en dessous de 50 kilos pour de grandes filles.  ce n'est pas TOP MODEL présenté par je ne sais plus quelle mannequin (où les filles étaient déjà plutot fines...) mais une autre vraiment trop naze... sur une chaine de la TNT peut etre bien NRJ 12 je n'ai pas retenu le nom d'une émission où on voyait des jeunes hommes et femmes qui voulaient etre mannequin... une espèce d'asperge faisiat partie du lot !!! j'ai trouvé ça innadmissible !de montrer ça et de tenir un discours genre "t'es trop grosse !!!" à des filles qui faisaient à peine 50 kg pour 1m75 !!!!

posté par yumee le 20-05-2008 à 23:15

Pour ma part 68 kilos pour 1m74

En-dessous je ne l'ai jamais été (peut-être 67 en période "je m'affame et je prépare le futur effet yoyo"), à ce poids là on me disait "attends ne porte pas ça fine que tu es tu vas te casser un truc"

Bref rentrer dans les vêtements que j'aime tout en gardant mes formes de femme et être bien dans mon corps (pfff encore 17 kilos à perdre !)

posté par fatia51 le 20-05-2008 à 23:01

moi je mesure1,61 je pese 60.2 et je voudrai arriver a 57kg voir 56kg jai deja perdu 6kilos!

posté par vanile le 20-05-2008 à 22:57

58 kg pour 1m68... j'ai une osature lourde, mais c'est le poid ou je me sens le mieu!
yoyo c'est moi! c'est 10 dernière année...
je suis passée de 61 à 74 en 6 mois...
de 74 à 56 et la, j'avais l'air malade!!!

posté par biyou1980 le 20-05-2008 à 22:52

50kg pour 1m62  voila mon objectif avant l'été!!! ca va etre cho!!!   petits conseils seront les bienvenus

41 - 50 de 109

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.