Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jennaiy le 09-05-2008 à 10:42

58kg pour 1.73cm ???? Et vous c'est quoi vos objectifs???

71 - 80 de 109
posté par esthersue le 13-05-2008 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi 1,64 m   et j'ai atteint 67 kilos , cela me convient j'ai une ossature lourde malgré des attaches fines, on croit toujours que je fai smoins que le poids que je fais réellement.Je suis sur le point d'arrêter le site car je pense être arrivée à mon objectif.

Courgae à celle qui sont encore dans la course.

posté par nounou47 le 13-05-2008 à 15:18

coucou

je vient d'aller voir ton blog et j'ai l'impression que tu veus devenir comme tu dit toi méme "un sac d'os " pour punir ta famille de ne pas faire attention a toi je te comprend sa doit pas etre facile pour toi mais attention c'est ta santé que tu démolie pas la leur ne peut tu pas en parler franchement a ta maman? ENFIN J4ESP2RE QUE SA VA S4ARRANGER ET JE TE SOUHAITE PLEIN DE COURRAGE

BIZZZ

posté par sweet17lr le 13-05-2008 à 15:14

Kikoo, moi ça serait 58kg pour 1.70m, histoire d'etre en dessous des 60kg... mais l'espoir fait vivre non, LOL bises

posté par atouseve le 13-05-2008 à 15:03

moi actuellement je fais 71 kilos pour 1m60 le top ce serait d'atteindre 55 kg je me contenterais bien de stabilisé a 58 / 60 kg le tout c est de pas les reprendre !! j arrete pas je suis la reine du yoyo

bisous a toutes et courage seve

posté par ambre42 le 13-05-2008 à 13:09

salut jai le mem objectif k toi j mesure 173 et desire atteindre les 60 kg jai dix kilo a perdre comment procede tu toi??

posté par doudou_ne le 13-05-2008 à 10:25

Avant j'étais a 72 pour 1m70 et ca m'allait tres bien ... Puis j'ai grossi, puis j'ai fais du sport, tout le mon de m'a dis "oh t'as maigri" alors qu'en fait sur la balance je n'ai perdu que 3.5 kg. J'ai juste commencé a me remodeler (héhé, ca fait bizarre d'utiliser c emot là). Donc je suppose que cette fois ci mon poids idéal sera différent ... donc je peux pas repondre a la question :-)

En tout cas je veux pas perdre trop vite, sinon bonjour la peau flasque :-)

posté par pouchinette84 le 13-05-2008 à 10:13

y en a ic iqui vise un peut l'exces trop de kilo c pas bien mais pas assez c pire !!!!!!
ne tomber pas dans l'exces , j'ai fais de calcul et certain vise trés bas par rapport a l'imc !!!!

ATTENTION !!!

posté par Evylene le 13-05-2008 à 05:18

Coucou  : je mesure 1,57 m

A 20 ans je faisais 60kg et rêvais d'en peser 50 (plus précisémment 49,9)

Aujourd'hui à l'approche de la cinquantaine j'en fais 70 et je rêve d'en peser 60 ! Pourtant je n'ai pas grandi ! rire

Bref : toute une vie avec 10kg à perdre. Pour de la constance, c'est de la constance !!!

Amitiés
Evelyne

posté par murky le 13-05-2008 à 05:13

Moi je vise entre 80 et 75 kg pour 1m78

posté par jadmarine le 13-05-2008 à 01:31

Perso, 1,67 m pour un objectif de 59 kilos.

Si je puis me permettre, je serai assez d'accord avec certaines d'entre vous sur le fait que certaines sont un peu sévères avec elles memes... Mais, je respecte le choix de chacune...

Il ne fautdrait pas que ça devienne de l'obsession... Vive les femmes avec des formes ! C'est comme ça que les hommes nous aiment non ? Je suis allée aussi sur le site de calcul de l imc, le calcul se fait aussi en fonction de l'age...  59 kilos c'est aussi pour eux le poids idéal.

Bon courage à toutes, que vos objectifs soient atteints ! !

71 - 80 de 109

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.