Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilie78 le 23-08-2007 à 09:41

debut 27/08. partante?

je viens de m'inscrire et le début est prévu pour lunid 27/08!!!
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, est ce dur ou pas?? aucune idée mais j'espere que l'on pourra se soutenir durant ce régime..

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par quiche le 30-08-2007 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a l'attention de lilie le regime n'est pas dur seulement il faut prendre le temps de faire les recettes donc a faire en premier et je te garantie que ce que l'on mange est suffisant et pourtant je fais de la course a pieds d'habitude je mange beaucouo de sucre lents donc des pates donc si tu lit bien les recettes il y en a suffisamrnent dans chaque repas bizz et courage

posté par quiche le 30-08-2007 à 13:36

a l'attention de lilie le regime n'est pas dur seulement il faut prendre le temps de faire les recettes donc a faire en premier et je te garantie que ce que l'on mange est suffisant et pourtant je fais de la course a pieds d'habitude je mange beaucouo de sucre lents donc des pates donc si tu lit bien les recettes il y en a suffisamrnent dans chaque repas bizz et courage

posté par quiche le 30-08-2007 à 13:30

bonjour bongars pour ne pas te decouragee avec les courses
fait d'abord les recettes car le reste c'est des ingredients que tu peux acheter en un rien de temps chez l'epicier le plus proche de chez toi et cela ne te reviendra pas +cher enfin j' ai commence le 27/8 et j' bien degonfle courage on est la
bizzzzz

posté par quiche le 30-08-2007 à 13:26

tu as tout a fait raison gram(33] CAR MOI AUSSI j ai degonfle je pense que c'est le pain complet et j 'ai recommencer le sport
pour le moment tout baigne

posté par gram le 29-08-2007 à 19:30

depuis lundi également en suivant le programme "d'aujourdhui", j'ai l'impression d'avoir dégonflée ???? reve ou realité ??? bon courage à toutes

posté par rach le 29-08-2007 à 10:16

j'ai débuté aussi lundi est çà commence à descendre et j'ai quelques courbatures. Par contre, la liste des aliments est trop longue donc je modifie selon ce que j'ai dans le frigo en gardant la même optique.

posté par ISACOP le 29-08-2007 à 09:55

Bonjour à toutes,

Nous sommes nombreuses à commencer ! J'ai râté les 2 premiers jours mais je pense me décaler et commencer le programme le mercredi plutot que le lundi (je ne travaille pas le mercredi pour les courses, préparer les repas et s'organiser c'est plus facile). Je viens de regarder le programme je trouve que c'est jouable le menu n'est pas trop contraignant (je ne sais pas cuisiner et je ne veux pas perdre trop de temps ds la cuisnie.. Sinon pour les exercices je vais remplacer la marche par du step (pendant les pubs....).
Et vous qu'avez vous pensez de vos deux premiers jours ?

posté par poupee8388 le 29-08-2007 à 09:02

coucou
je commence le lundi 03/09pouvez vous me dire en quoi consiste ce programme et ce que vous en pensez au bout de cs deux jours?

posté par fenti le 29-08-2007 à 08:55

SALUT LES FILLE
je suis contente car je vient de me pesée et j'ai perdu 1kg700 pourtant je ne mange pas le repas qu'il me donne, je boie beaucoup d'eau et je fais tres attention a se que je mange je me sert plus 2 fois comme avant , je ne met plus une grosse noissettte de beurre dans ma cuisson.
je vous souhaitte à vous toutes bon courage et bonne journée
a+

posté par quiche le 24-08-2007 à 14:49

et oui moi aussi je commence lundi 27 je vais commencer par faire les courses pour la semaine cela va me mettre dans le bain mais je pense que la premiere semaine il faut pas trop se prendre la tete et s'habituer a manger equilibre car c'est le contraire de se que l'on fait a ce jour donc courage et perseverance et surtout il faut bouger je fais de la course a pieds et je recommence le 27 et tout va rentrer dans l'ordre ; bizzzzz

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.