Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par annaice le 10-05-2008 à 01:41

plus de 20k à perdre

je veux perdre plus de 20kilos.C'est un gros combat puisse que j'ai pris l'habitude de manger n'importe te quoi.J'ai prit connaissance de mes repas cela parait facile en lisant alors reste à savoir en pratiquant.Venez me soustenir pour ce long combat de kilos

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par marilynd le 12-05-2008 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, j'ai commencé en février avec 36 kilos à perdre!!! J'en ai encore 24.5 à perdre. Et oui, je suis contente, j' ai déjà perdu 11.5 kg!!!! Alors si vous voulez que je vous soutienne n'hésitez pas : Ce sera avec un grand plaisir!!!!  MOTIVEES les filles!!!!!!! bisous à toutes. Marilyn

posté par aurore36300 le 12-05-2008 à 10:29

je te souhaite bon courage moi aussi j ai 23 kg a perdre et je souhaite y arriver je pense qu on y arrivera  a plus

posté par chateleine le 12-05-2008 à 10:14

Antiane le 10-05-2008 à 02:32

Bonjour annaice j' en ai 30 à perde j'ai commencé la semaine dernière et demain je vais ffaire ma première pesée. Si  tu le veux on peut faire cette chasse aux kilos ensemble

Peut etre à bientôt

ok ca marche je me sentirai moins seule,biz

posté par chateleine le 12-05-2008 à 10:14

posté par annaice le 11-05-2008 à 21:56

pouchinette84 le 10-05-2008 à 19:33

idem 3O kilo a perdre mais motiving !!! mdr . je commence le regime du site lundi !!! aller on va y arriver !!! bizous.

salut

merci pour le soutient à bientot

posté par pouchinette84 le 10-05-2008 à 19:33

idem 3O kilo a perdre mais motiving !!! mdr . je commence le regime du site lundi !!! aller on va y arriver !!! bizous.

posté par annaice le 10-05-2008 à 15:20

misstoktok le 10-05-2008 à 08:23

bonjour annaice! bonjour à toutes!

moi aussi, j'ai 20 kg à perdre...j'ai fait des régimes toute ma vie et j'en ai marre, je voudrais perdre ces kilos et stabiliser mon poids, ce qui m'est le plus dur en général!!je suis la reine du yoyo!! je me suis inscrite ce matin, alors on peut se motiver si ça te dit!!!je commence lundi, ce week-end, c'est l'anniversaire de mon p'tit loulou!!

bon week-end!

Salut à toi ,je te comprends aussi j'ai eu un parcours ainsi et je te souhaite la bienvenue .Moi aussi je commence lundi et je veux réussir.A bientot

posté par annaice le 10-05-2008 à 15:12

bina974 le 10-05-2008 à 04:36

coucou, j'en avais 30 aussi en 2005. il m'en reste une dizaine. C'est juste une autre habitude de manger à prendre. il faut juste etre patiente et les kilos finirons par partir. bissss

SALUT BINA

C'est bien d'avoir perdu 20kilos déjà et les 10 vont partir tout seul
Je vais essayer d'ètre patiente et merci à toi

posté par annaice le 10-05-2008 à 15:06

Antiane le 10-05-2008 à 02:32

Bonjour annaice j' en ai 30 à perde j'ai commencé la semaine dernière et demain je vais ffaire ma première pesée. Si  tu le veux on peut faire cette chasse aux kilos ensemble

Peut etre à bientôt

Salut antiane pour le réconfort.Je pense que la pesée va bien se passer alors bonne chance à toi pour la pesée et le régime.Donne moi des nouvelles à bientot.

posté par annaice le 10-05-2008 à 14:58

fragille le 10-05-2008 à 12:22
                        Salut,

Je m'appelle Carine et j'ai : 34 kgs à perdre alors faut pas désespérer ni faire un blocage, si non tu ne perdra pas beaucoup ou alors tu te décourageras vite.
                 Si tu vas voir mon blog je dit qu'il faut adopter  :                                                                                                                                                                                                                                     "   LA POSITIVE ATTITUDE  "                                                                          Alors Annaice, adopte ma formule et tu vas y arriver ,A+ jespère.                                                                                                           

salut fragille merci pour ton message ,je contacte que tu dois perdre 34kilos chapeau et ta motivation est déterminante.Je vais essayer ta formule .Merci...A bientot

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.