Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par annaice le 10-05-2008 à 01:41

plus de 20k à perdre

je veux perdre plus de 20kilos.C'est un gros combat puisse que j'ai pris l'habitude de manger n'importe te quoi.J'ai prit connaissance de mes repas cela parait facile en lisant alors reste à savoir en pratiquant.Venez me soustenir pour ce long combat de kilos

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par fragille le 10-05-2008 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Je m'appelle Carine et j'ai : 34 kgs à perdre alors faut pas désespérer ni faire un blocage, si non tu ne perdra pas beaucoup ou alors tu te décourageras vite.
                 Si tu vas voir mon blog je dit qu'il faut adopter  :                                                                                                                                                                                                                                     "   LA POSITIVE ATTITUDE  "                                                                          Alors Annaice, adopte ma formule et tu vas y arriver ,A+ jespère.                                                                                                           

posté par misstoktok le 10-05-2008 à 08:23

bonjour annaice! bonjour à toutes!

moi aussi, j'ai 20 kg à perdre...j'ai fait des régimes toute ma vie et j'en ai marre, je voudrais perdre ces kilos et stabiliser mon poids, ce qui m'est le plus dur en général!!je suis la reine du yoyo!! je me suis inscrite ce matin, alors on peut se motiver si ça te dit!!!je commence lundi, ce week-end, c'est l'anniversaire de mon p'tit loulou!!

bon week-end!

posté par ibicus le 10-05-2008 à 07:52

Antiane le 10-05-2008 à 02:32

Bonjour annaice j' en ai 30 à perde j'ai commencé la semaine dernière et demain je vais ffaire ma première pesée. Si  tu le veux on peut faire cette chasse aux kilos ensemble

Peut etre à bientôt

Bonjour Annaice  Moi j'ai environ 15 Kg à perdre  C'est très dur pour moi. Je commence mardi prochain car ce WE je suis absente de chez moi. Peut être pouvons nous , nous encourager mutuellement. Je n'ai pas encore mes menus, je ne les ai que Lundi..

En tout cas bonne journée et à mardi peut etre

posté par steph22 le 10-05-2008 à 07:35

Moi je me suis fixee 10 kilos pour ne pas demoraliser mais en verite j'ai au moins25 kilos a perdre ;j'en ai fait tellement des regimes et puis je reprends tous a chaque fois et de plus en plus

posté par bina974 le 10-05-2008 à 04:36

coucou, j'en avais 30 aussi en 2005. il m'en reste une dizaine. C'est juste une autre habitude de manger à prendre. il faut juste etre patiente et les kilos finirons par partir. bissss

posté par Antiane le 10-05-2008 à 02:32

Bonjour annaice j' en ai 30 à perde j'ai commencé la semaine dernière et demain je vais ffaire ma première pesée. Si  tu le veux on peut faire cette chasse aux kilos ensemble

Peut etre à bientôt

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.