Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angela1234567 le 12-05-2008 à 11:14

plus de 30 kg a perdre

j'ai plus de 30 kg a perdre et je n'y arrive pas  HELP aider moi je sais plus quoi faire

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sam1827 le 13-05-2008 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai 25kg  a perdre !! je me les traine depuis que je suis gamine !!! j'aimerais enfin me sentir FEMME et surtout une belle Femme meme si mon homme me dit que je lui plait comme ca moi meme je ne maime pas. je ne veux plus aller faire du shopping ca me deprime...!!!

en plus je craque souvent sur des ptites choses que ma maman fait tres bien humm miam miam mais non c horrible:D !!! lol

mais parfois le plus chiant c'est que j'ai tellement pas faim donc je loupe un repas voir 2. ca craint ca! car le lendemain aie aie aie j'ai trop faim !!

j'ai besoin de soutien !! sniff mais personne dans mon entourage qui fait de regime particulier ou qui ne fait du sport.

posté par sweet17lr le 13-05-2008 à 15:52

Coucou allez courage tu vas y arriver tu verras, si t'as besoin de conseils n'hésite pas, bises

posté par gazelle08 le 13-05-2008 à 15:42

tespina le 12-05-2008 à 13:26

moi j'ai perdue 33 kilos en 1 ans et 2 mois je vais doucement car si je vais vite j'ai risque je prend le double donc mtt je veux perdre encore 15 kilos aller courage miss

salut!

je trouve génial que tu ais eu la force de perdre du poids comme çà, 33 kilos c pas rien!

çà me donne du baume au coeur car moi aussi j'ai 40 kilos à perdre!

peux tu me donner une journée type de ton régime pour finaliser le mien

merci encore et continue car tu as vraiment changé( g vu tes photos) c super!

bisous

posté par superlila le 13-05-2008 à 14:32

salut les filles, je veux bien me joindre à vous également- si vous voulez bien.

je m'appelle Lila et pèse 100 kg pour 1m60 - j'ai 35 kilos à perdre également.

j ai commence le régime le 28 avril et ai perdu 2.5 kilos - j ai suivi le régime et ai fais un peu de sport notamment un peu de wii fit et un peu plus  de vélos elliptique.

bonne journée et à bientôt sur le site.

posté par katj le 13-05-2008 à 08:33

bonjour
après des errances et des débuts difficiles j'ai enfin pu commencer mon régime hier
j'ai actuellement plus de 35 kilos à perdre
alors je me fixe des objectifs intermédiaires le premier passer sous la barre des 90 kilos
je vous propose de faire un bout de chemin ensemble

posté par anne2b le 13-05-2008 à 08:23

emi2501 a raison si tu veux maigrir fais des repas equilibré surtout ne grignotes pas entre les repas... dur dur lorsque ont ais gourment n'est ce pas !!! ne reste pas enfermé chez toi fait des activités sorts.

posté par valysse le 13-05-2008 à 08:07

tespina le 12-05-2008 à 13:26

moi j'ai perdue 33 kilos en 1 ans et 2 mois je vais doucement car si je vais vite j'ai risque je prend le double donc mtt je veux perdre encore 15 kilos aller courage miss

bonjour,
je voudrais savoir quel regime tu as suivi?
sinon toutes mes felicitations!

posté par tespina le 12-05-2008 à 13:26

posté par mabelle21 le 12-05-2008 à 11:33

Bonjour, eh bien moi aussi, j'ai plus de 30 kg à perdre. je suis la méthode weigth watcher. et gräce à celle-ci, j'ai déjà perdu plus de 10 kilossur 3 mois. il y a un an de cela. aujourd'hui, j'ai décidé de m'y remettre et je veux bien t'aider et que l'on se soutiennent mutuellement.
a bientot.

posté par nina06500 le 12-05-2008 à 11:25

salut moi aussi j ai 30 kg a perdre et j ai commencer une diete proteinés ce qui n est pas tres facile tous les jours

et toi que fait tu comme regime?

emi tu as perdu 16 kg en combien de temps et avec quel methode?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.