Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jo le 12-06-2007 à 10:28

top départ lundi 18 juin

Quelqu'un pour faire la route avec moi ? Inscription aujourdh'ui j'attends le programme .Objectifs -7Kg

11 - 20 de 94
posté par sisi le 20-06-2007 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde, c'est mon troisième jour à moi aussi et comme chritou, je n'aime pas le lait donc je le remplace par un yaourt à 0 % et pour moi aussi c'est dur car je ne suis pas trés sportive mais on va s'accrocher et réussir, si tu veux faire la route avec moi c'est avec plaisir

posté par sisi le 20-06-2007 à 14:27

bonjour tout le monde, c'est mon troisième jour à moi aussi et comme chritou, je n'aime pas le lait donc je le remplace par un yaourt à 0 % et pour moi aussi c'est dur car je ne suis pas trés sportive mais on va s'accrocher et réussir, si tu veux faire la route avec moi c'est avec plaisir

posté par isa3131 le 20-06-2007 à 11:20

Alors les filles comment se sont passés ces deux premiers jours. Comme je l'ai mis dans mon blog, j'ai du mal à intégrer le programme dans ma vie quotidienne. Néanmoins j'essaie de manger moins, plus de fruits et légumes et de bouger un peu plus. Le problème c'est que je ne crois pas que mes repas soient des plus équilibrés.

posté par chrisna le 20-06-2007 à 08:40

coucou tout le monde !! J'espère que vous allez toutes bien, moi j'entame mon 3ème jour, je suis pressée de me peser samedi pour savoir... Je n'ai pas commencé les exercices par contre, je suis un peu fainéante sur ce point... Mais j'attend mon programme qui doit commencé réellement lundi prochain, bonne journée à toutes et bon courage....

posté par emilie le 20-06-2007 à 04:56

Salut nounours811, moi je recommence aussi le 25/11 car j'ai décidé de tout reprendre trè-s sérieusement avec ma meilleure amie. J'ai perdu 3,4 kilos les deux premières semùaines alors si je me refais les deux semaines une nouvelle fois, je vais atteindre facilement mon objectif

posté par vivi1 le 19-06-2007 à 22:04

bonjour à tous , comme toi Alicja je bois mon café non sucré tous les matins cela ne me pose aucon problème car je le fais depuis des années et comme toi je me prépare 2 litres de thé vert , je le laisse refroidir et la journée je ne bois que ça non sucré bien évidemment .Au fait , tu regarderas , je t'ai répondu .Par contre , étant 1 grande gourmande , je me retiens pour ne pas craquer mais on est le soir donc ordi dodo affaire classé .Bienvenue nounours811 , on est là et , moi pareil je me suis trompée de semaine , je devais commencer comme toi mais ayant commencé à faire attention à ce que je mange et faisant des exercices , je continue sur ma lancée .Tu peux faire comme ça si tu le souhaites .Bonne soirée à tous en espérant que la journée s'est bien passée pour tout le monde

posté par nounours811 le 19-06-2007 à 20:01

salut a toute et a tous moi je commence le lundi 25juin.a+

posté par alicja le 19-06-2007 à 16:33

salut les filles, bébé dort, alors quelques remarques depuis mon départ (lundi). J'ai arreté de boire du café (j'en prends un le matin avec mon homme) et, vous le savez peut être mais pour moi c'est la première, j'ai arreté de grignoter des biscuits, des petits gateaux, du chocolat-c'était le café qui me donnait envie du sucré et depuis je prends ma tasse du thé vert à la menthe, sans sucre ni rien et cela marche essayez cela peut-être une solution pour l'une entre vous??? bon courrage à toutes et à +

posté par Veronick le 19-06-2007 à 13:02

Salut à toutes, je commence le 25, je souhaite bon courage à toutes celles qui ont commencé le 18, ce n'est pas toujours facile, il faut s'armer de volonté.

posté par flora20 le 19-06-2007 à 10:55

bonjour

je commencerai vendredi, je viens de m'inscrire pour perdre 7 kg

kiss

11 - 20 de 94

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.