Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jo le 12-06-2007 à 10:28

top départ lundi 18 juin

Quelqu'un pour faire la route avec moi ? Inscription aujourdh'ui j'attends le programme .Objectifs -7Kg

21 - 30 de 94
posté par wallie39 le 19-06-2007 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello vivi1 et dany, moi aussi 20 kg a perdre, on se motive ensemble !!! j ai du mal a suivre les menus car j aime pas tout mais j essaie de manger equilibré et marché 20 mn par jour, avec la poussette, ca me fait les bras en plus !!! bon courage a toutes

posté par vivi1 le 19-06-2007 à 09:38

bonjour à tous , bon dany on a 1 point en commun le même poids à perdre .Merci Chrisna pour ton soutien , t 'as raison depuis dimanche je me suis pesée tous les jours .En vous parlant , j'avaale mon 1 er bol de flocon d'avoine , c'est pas mauvais .Par contre ce que je ne comprends pas quand je me suis inscrite , tous mes menus étaient écrits pour la semaine et depuis hier + rien .allez bonne journée à tous .

posté par dany le 19-06-2007 à 09:26

salut à toutes obj20kg!!!! je me joints à vous motivation

posté par chrisna le 19-06-2007 à 09:03

bonjour Vivi1, il ne faut pas se décourager, et ne te pèse pas pendant au moins 1 semaine, continue...

posté par vivi1 le 19-06-2007 à 08:06

bonjour à tous , dégoûté la vivi 1 .Je vous explique 1 de mes amies m'avaient expliqué qu'en fait mon régime commence lundi prochain qu'à cela ne tienne , j'ai commencé ce dimanche en essayant de + équilibré mes repas et au niveau des exercices moi qu'aime pas le sport , je me donne .Résultats des courses 700g de repris , j'y comprends rien .Maeva c'est 1 bonne idée et je fonce sur ce pas m'acheter du choco noir à 70 pour cnt de cacao .Allez bonne journée à tous .

posté par vivi1 le 19-06-2007 à 00:01

bonjour je suis 1 peu triste car je ne sais pas si quelqu'1 accepterait d'^tre dans ma liste d'amis et de + je ne sais pas comment je dois faire

posté par maeva le 18-06-2007 à 23:51

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous avez passé une bonne journée et que ce n'est pas trop dure de changer de mode d'alimentation.J'ai trouvé que c'était relativement varié,remarque je ne suivrais pas toujours toutes les recettes à la lettre, l'important c'est que les repas soient équilibrés, non ?? Pour Vivi1 dans le programme tu pourras manger 2 carrés de chocolat noir à 70% de cacao, c'est pas du chocolat au lait mais sa passe non ? Allez bon courage à toutes pour la suite.

posté par vivi1 le 18-06-2007 à 23:24

bonjour à tous j'spère que la journée s'est bien passé pour nous toutes qui commencions aujourd'hui.Comme Chrisna , je n'ai pas eu mon programme mais j'essaye ausi de faire attention à ce ke je mange .1seul petit hic , mes desserts jusqu'à maintenant était mes carrés de chocolat au lait , je suis en panne , ça me manque , j'essaye de me motiver pour ne pas en racheter mais dur dur .Courage à tous , on continue la route ensemble , si vous le voulez bien ?

posté par fabyhai le 18-06-2007 à 17:16

youhouuuuuuu
bon ca y es on est lundi et suis motivée alors si vous voulez me compter parmi les maies hésitez pas hein???

posté par chrisna le 18-06-2007 à 13:56

bonjour,
J'ai le même objectif que toi, perdre 7 kg... pourquoi pas se motiver ensemble?

21 - 30 de 94

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.