Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par assma6 le 05-03-2012 à 17:20

je commence le 12/03/2012

coucou les fille je m'apelle asma et oui je commence un regime le 12/03/2012 alors celle qui on le mm objectif que moi commencer en mm temps plus en est mieu c on pourra se soutenir se donner des conseille et comparer nos repas gros bisou a toute et bon courage

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ninite974 le 20-03-2012 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à tous je suis nouvelle venez me rejoindre je commence lundi 26/03 motivons -nous à plusieurs merci et courage aux autres

posté par damiza25 le 20-03-2012 à 09:23

Ne vous découragez pas les filles parfois cela demande du temps le corps résiste

Allez courage à vous toutes ne lacher pas c'est nous qui devons gagner

cette guerre

Bisous Isa

posté par tigrounette73 le 19-03-2012 à 10:12

ça y est, j'ai enfin décollé, -600g ce we ! ça remotive

posté par tigrounette73 le 16-03-2012 à 13:45

Moi aussi baisse de moral, rien perdu en 10 jours ! et mm repris 200gr cette semaine alors que pas d'écart !

posté par tchiote59 le 14-03-2012 à 14:28

Moi, je dirait toutes les semaines, mais ne pas déprimé si çà ne bouge pas au bou d'une semaine, le principal et de ne pas reprendre. Courage

posté par tchiote59 le 14-03-2012 à 14:26

nssanass le 13-03-2012 à 16:57
Moi j'ai coup de baisse de moral je vois Tjr pas les kg descendre après je me pesés pas si vendredi car je vais chez le médecin mais sa me soulle la j'ai putin de poignée d'amour à perdre mes elle sont décider à rester la sa me gav grave et sa me soulle sa fait 1 et demi que j'ai commencer à manger Bcp viande et œufs dc voilà et mais et surimie et yaourt aussi le matin surtt

C'est quoi ton régime que tu as pris? Si c'est l'hyperprotéiné il faut peut-être plus de temps, et le principale et que tu n'en prennes pas et peut-être essayer des exercices ciblé sur les zones que tu veux changer, courage

posté par nssanass le 13-03-2012 à 16:57

Moi j'ai coup de baisse de moral je vois Tjr pas les kg descendre après je me pesés pas si vendredi car je vais chez le médecin mais sa me soulle la j'ai putin de poignée d'amour à perdre mes elle sont décider à rester la sa me gav grave et sa me soulle sa fait 1 et demi que j'ai commencer à manger Bcp viande et œufs dc voilà et mais et surimie et yaourt aussi le matin surtt

posté par tchiote59 le 13-03-2012 à 15:40

Coucou les filles,, j'ai recommencé aussi hier, je voudrais perdre 7-8 kg. Je suis motivée pour l'instant, mais il faut que çà dur, et c'est pour çà qu'il faut que l'on se motive mutuelement pour les moments où on a une faiblesse. Allez, on va  y arriver!!!!!!!!!!!!!!

posté par ceres13 le 12-03-2012 à 20:08

Bonjour madinana...je suis interese par le groupe facebook...mon noom c emilie petit et comme yen a beaucoup ma photo c moi en robe blanche et g un lion a ma taille a cote de moi...lol

posté par DABDOUBI le 12-03-2012 à 16:54

Bonjour les filles, jai 30 ans je pese 120KG pour 178cm je dois y arriver cette fois ci alors bon courage à nous tous ,moi j'ai commencé aujourd'hui alors pourvu que ca dure byyye!wink

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.