Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par raisiste le 18-03-2012 à 01:24

Le Bikini Club !!!

Coucou,

Nouveau groupe le Bikini Club, pour toutes celles qui cherchent un groupe de motivation !!

Aide, Soutien, Astuces sont les ingrédients indispensable pour votre perte =)

Tout le monde est accepté, des plus rondes au moins rondes, on a toutes le même objectif, chasser ces kilos en trop !!

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par choco284 le 28-03-2012 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis dans ma 5ème  semaine de régime

je marche régulièrement

vélo et aquagym

trés motivée !!!! remetre un bikini pourquoi pas!!!! sur les plages de normandie

encore 12 kg à perdre  déjà perdu 4.1 kg

régime 1000 1200 calorie  à ma mode de tous en petite quantité

même le carré de chocolat  pour le plaisir

gardons le sourire et perdons ces kg 

à nous le bikini cet été

bon courage a+

posté par raisiste le 27-03-2012 à 23:09

Ah ba Raisiste stagne à bloque ^^

Je me tâte à faire une petite cure soupe aux choux histoire de me motiver et denchainer avec Weight Watchersenlightened

posté par Tinalouisa le 27-03-2012 à 19:54

Je suis partante...

J'ai encore 13/14 kilos à perdre et j'aimerais les éliminer pour mi-juin dernier délai... pour retrouver une taille 38

On va y arriver

posté par ingridd le 24-03-2012 à 10:28

raisiste le 22-03-2012 à 10:16

A la Tartiflette est passé, maintenant j'ai les 2 sandwich d'hier ^^ J'avais un concours tout l'après midi, donc sandwich le midi car j'étais sur la route et pareil le soir!! J'essaie de relativiser.

Je met de coté Weight Watchers car bon en étant à la maison tous les jours (je ne travail que le wk pour l'instant) impossible de faire régime. Je vais essayer de faire comme même attention et après on commence les choses sérieuses début avril, je commence mon temps complet donc moins de tentation enfin presque car je travail dans une créperie =)

pour les sandwich, c est pas trop grave, j ai vu dans une emission que le poulet crudité etait a favoriser car il est equilibré avec l option un peu de beurre et pas plein de mayo bien sur!!

posté par raisiste le 22-03-2012 à 10:16

A la Tartiflette est passé, maintenant j'ai les 2 sandwich d'hier ^^ J'avais un concours tout l'après midi, donc sandwich le midi car j'étais sur la route et pareil le soir!! J'essaie de relativiser.

Je met de coté Weight Watchers car bon en étant à la maison tous les jours (je ne travail que le wk pour l'instant) impossible de faire régime. Je vais essayer de faire comme même attention et après on commence les choses sérieuses début avril, je commence mon temps complet donc moins de tentation enfin presque car je travail dans une créperie =)

posté par louloutteal le 22-03-2012 à 07:40

raisiste le 20-03-2012 à 21:29

P****, Tartiflette ce soir !! Je vois mon bikini s'éloigner petit à petit

Coucou La Miss !!!

Alors comment c'est passé cette journée d'hier...

Meme si tua s fait des écarts c'est pas grave, il faut savoir se faire plaisir aussi.... Car rien de tel que la frustration pour raté un régime...

T'inquiète la Tartiflette est parti depuis Mardi soir....

Courage Courage

Donne nous de tes nouvelles, meme si c'est pas le top niveau bouffe ... Chacun va à son rythme l'essentiel c'est de perdre et surtout ne pas les reprendre...

Bisouxxxxxxx la belle

Désolé pour mon pt'it mot si je t'ai blessé, mais c'était plus dans le sens de te booster, te motiver

posté par louloutteal le 21-03-2012 à 08:14

raisiste le 20-03-2012 à 21:29

Coucou La Miss !!!

Il faut savoir ce que tu veux ???  Soit mincir ou rester comme tu es avec tes kilos en trop ?? Il faut se booster, se motiver, être déterminé !!! Allez on se motive....

TU N'AURAS RIEN SANS RIEN CA TOMBE PAS DU CIEL TOUT SEUL.... Tu sais ce que j'ai fais chez moi, j'ai mis des papiers avec pleins d'inscription dessus partout sur mes placards qui me rappel mes objectifs, et tout se que ces kilos en moins portera !!!!

Depuis fin Novembre, j'ai décidé de faire une ré-équilibration alimentaire, suivi par une diet, car je ne voulais pas faire n'importe quoi. Je me connais j'allais m'en aller vers une ré-équilibration super restrective pour perdre et c'est pas ce qu'il faut faire.

Le 23 novembre j'étais à 68 kg et à ce jour 65 kg meme moins car je me suis pesée ce matin mais la pesée officielle est vendredi wink!!! je suis suivi une fois par mois par la diet. Après c'est un travail à long terme, car les bonnes bases de l'équilibration alimentaire ne s'apprend pas en un jour.....

A ce jour je n'ai mangé AUCUNE une raclette NI tartiflette POURTANT j'adore les pommes de terre et le fromage..... Les vieinoiseries aucune pourtant je suis une grande gourmande mais il faut savoir ce qu'on veut.....  Comme j'en ressens pas le besoin, la diet ne les réinstaure pas dans mon alimentation.

Par contre je me fais plaisir au gouter avec mon carré de chocolat..... Mon petit remontant de la journée et je perds des grammes semaine après semaine !!! et j'en suis sur qu'en faisant comme ca je ne les reprendrais pas....

Bon courage à Toi !!! Désolé si j'ai été dur dans mes premières paroles mais c'est juste pour te booster...

Bisoux et bonne journée

posté par louloutteal le 21-03-2012 à 07:57

Coucou !!!

7 kilos !! Faisable ?? On verra bien mais j'y crois à fond,  c'est mon objectif pour le 1er Juillet 2012 !!!  et il faudra que je stabilise pour un babychou :-))) !!!!

Je suis tellement déterminée, et une volonté de fer je pense que c'est jouable... Au 1er Avril, il me restera 3 mois pour atteindre mes 58 kg voir moins si je peux. Mais je préfère me fixer 58 kg et me stabiliser que descendre trop bas et  faire le yoyo... Verdict le 1er avril pour une pesée décissif pour l'avenir de mon objectif à atteindre !!!!

Mais perdre ne m'inquiète pas trop, car quand je veux et que je suis déterminée j'y arrive, Surtout que la j'ai 2 sources de motivation Vacances Croatie et au Retour Bébé !!!! C'est surtout la stabilisation qui m'inquiète sad !!!!

Sinon ma journée d'hier impeccable, à poursuivre !!! et Toi ??

Bon courage et bonne journée

Bisouxxxxxxxx

posté par raisiste le 20-03-2012 à 21:29

posté par louloutteal le 19-03-2012 à 22:15

J'aimerai perdre pour le 1er juillet 7 kilos !!!! j'ai un pari en jeu avec mon chéri, si 58 kilos le 1er juillet il m'achete un super maillot de bain bananamoon pour partir en Croatie. Ca c'est le 1er objectif.

Second objectif : si au retour de Croatie j'ai pris du poids, il faudra que je retrouve mes 58 kilos et goooooooo pour faire un p'tit bébé. Je ne veux pas etre en surpoids avant de tomber enceinte.

Le sport ca m'aide à maintenir mon poids mais cela ne m'aide pas spécialement à maigrir.... car en fait je me muscle, et le muscle est plus lourd que la graisse donc sur la balance le moins est long à venir...

Le sport ca sculte plus le corps que ca aide à mincir.

Non non je ne suis pas fatigué, en fait j'ai un p'tit coeur qui ne bat pas très vite donc je ne m'éssoufle pas et je récupère très vite !!!!

Bonne soirée

bisoux à demain

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.