Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par espritfou le 21-03-2012 à 00:31

motivatiiiiioon il le faut on s'aide??

coucou a tous bon voila inscrite depuis un pti moment sur le site sans reellement y aller car a chaque fois je baisse les bras. mais la depuis 9 mois je grossi a vue d'oeil( chomage souci de santé etc...) donc je veux effacer cette mauvaise periode et en attaquer une nouvelle tout en perdant ces kilos. donc pour celle qui entame ou qui ont déja entamé un regime besoin d'aide et si je peux aider a ma maniere aussi mdrr.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par espritfou le 22-03-2012 à 00:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@thiais: je ne suis pas de régime en particulier je voulais aller voir une dieteticienne mais je pensais pas que ca reviendrais aussi cher donc j'espere y arriver grace au site et aux nanas de ce site.

etoi tu fais quoi comme regime?

posté par espritfou le 22-03-2012 à 00:28

domino67 le 21-03-2012 à 11:47
Hello, j'ai déjà perdu 20 kg grâce au site. Mais voilà motivation dans les chaussettes et n'arrive plus à remettre un régime en route. Il ne me reste 6 kg à perdre en espérant n'avoir pas repris malgré l'attention que je fais en ne craquant pas trop. Alors motivons nous ensemble si vous vous voulez bien m'accepter parmi vous.

bravoooo domino pour ta perte j'espere avoir le meme parcours on y croit on s'y tiens positiiiiiiiive attitude. bienvenue parmi nous on lache pas bon j'ai fais qu'un jour mais le retour du neau temps motive ;)

posté par espritfou le 22-03-2012 à 00:25

scorpionne66 le 21-03-2012 à 12:17

bonjour les copinautes

je suis sur le site depuis 2mois perdu 6kg et la depuis 3semaines plus rien

alors je veux bien faire patie de votre equipe car il m en reste encore 30  aperdre

biz

debutante que je suis j'ai la reponse a ma question mdrr. faut vraiment que je m'y fasse a ce site mdrrr

posté par espritfou le 22-03-2012 à 00:24

scorpionne66 le 21-03-2012 à 22:41

bonsoir thais

je suis le regime de J-M cohen

il est facile a suivre ,et pas restriction

bon courage

biz a tous

coucou scorpionne tu as combien a perdre? depuis quand tu suis cohen? ce regime s'est celui a basse calorie c'est ca?

posté par espritfou le 22-03-2012 à 00:22

mylou71 le 21-03-2012 à 06:29

moi je suis partante pour qu'on se motive ensemble. J'ai deja perdu 36 kgs depuis que je suis sur le site mais il m'en reste encore une trentaine encore à perdre.....et toi, tu en a combien à perdre ?

waaouuuuh bravo mylou tu as suivi quoi comme regime pour perdre tout ca? et quel regime? on va y arriver au bout de tes 30 derniers kilos ;)

posté par espritfou le 22-03-2012 à 00:21

coucou les filles alors moi dans un premier temps perdre 25kg et voir car quand je perd trop je ne m'aime pas( contradictoire la nana vous vous direz mdrrrr) j'essaye de faire attention a ce que je vais manger mais pas de regime special car l'effet yoyo ou les regimes trop stricte me font assez flippé. mais j'avoue j'aimerais bien avoir un qui me booste

posté par scorpionne66 le 21-03-2012 à 22:41

bonsoir thais

je suis le regime de J-M cohen

il est facile a suivre ,et pas restriction

bon courage

biz a tous

posté par thais0001 le 21-03-2012 à 12:39

bonjour, vous suivez quel regime ? bravo les filles vous avez perdu enormement , bonne journer smiley

posté par scorpionne66 le 21-03-2012 à 12:17

bonjour les copinautes

je suis sur le site depuis 2mois perdu 6kg et la depuis 3semaines plus rien

alors je veux bien faire patie de votre equipe car il m en reste encore 30  aperdre

biz

posté par domino67 le 21-03-2012 à 11:47

Hello, j'ai déjà perdu 20 kg grâce au site. Mais voilà motivation dans les chaussettes et n'arrive plus à remettre un régime en route. Il ne me reste 6 kg à perdre en espérant n'avoir pas repris malgré l'attention que je fais en ne craquant pas trop. Alors motivons nous ensemble si vous vous voulez bien m'accepter parmi vous.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.