Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fitneess le 13-05-2008 à 14:54

ce qu'il faut faire pour maigrir efficassement c ca!!!

moi c cynthia perdu 13kg en 5mois

13cm tour de hanche!encor 8kg a

perdre

bonjour voici les points important a suivre pour reussir son ammaigrissement!

ce qu'il faut faire pour reussir c :

-manger équillibré et sainement(pas matiere grasse pas de sucre)

-manger legumes et crudités a chaque assietes

-pas plus de 100g feculent/assiete(pour moi c que le midi)

-pas plus de 100g viande/assiette

-manger fruits

-boire 1,5l eau/jour meme si t'a pas soif

-faire du sport(gym,marche,velo ,stepp,rameur...1h/j c plus efficasse)corde a sauté 600/jour

-ne pas grignotter (prendre une pomme +1grand verre eau si besoin cacale bien)

-supplements:

drainage a boire ou en comprimé,

creme ammincissante chauffante de lineance (ca marche bien pour moi),

corsaire de sudation pendant la seance de sport  ca accellere l'amincissement)

pour ventre plat abdo 8min/jour

tu rentre ton ventre quelque seconde et tu relache tu fai ca tou au long de la journer quand tu y pense idem pour les fesses !

voila je pense rien avoir oublier pour reussir il faut mettre toutes les chance de ton coté et avoir les outils nessessaire!!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fitneess le 14-05-2008 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ne vou affoler pas!

ce regime que je propose ce n'est pas a lon,g  terme evidemment c pour 15 jours seulement purifier l'interieur ca ne fai pas de mal!

apré il faut reintegrer les matiere grasseret sucre en quantité raisonable ainsi que les feculent!

je ne sui pas un taré!

n'ayait pas peur si j'ai perdu 13kg en 5 mois c pas san feculent san sucre et san matiere grasse ca ca aide au debut!

c une alimentation equilibré qu'il faut!

a bientot

posté par fitneess le 14-05-2008 à 11:33

aujourd'hui je mange equilibré avec sucre et matiere grasse ce plan minceur ne dure que 15 jours pour nettoyer correctement il m'a permi ne ne plus me jeter sur sucre a tor et a traver

aujourd'hui je ne fai plus attention je sai les quantité que je doi prendre et je ne sui plu gourmande!

posté par fitneess le 14-05-2008 à 11:30

moa-choupinette le 13-05-2008 à 16:48

J'ai une petite question quand on prend des comprimés drainant quand on arrete ya pas une reprise ?

Merci de me repondre et a bientot...

non si tu arrete ya pas de reprise a condition de continué ton alimentation aquilibré!bisou

posté par BUFFIE le 13-05-2008 à 17:59

bollywood le 13-05-2008 à 17:00

Comme tu le vois sur ma photo en 5 mois j'ai pas mal changer en moyenne je perds 1kg par semaine.

Je ne prends pas de cachets de duritique et autres choses qui en verité se trouve dans notre alimentation si elle est équilibré j'ai mis (avant dernier article) sur mon blog le detail car beaucoup de mes amies m'ont posé la meme question que toi

le secret c'est de manger ce que ton corps aime detrompe toi mon corp aime les frit et il en a eu a midi!

par contre il aime pas les pates et autres cereals, les aubergines, les laitages...

Alors je manges des amades des brocolies des poissons des viandes des pommes de terres au four

bref j'ai une liste d'aliments neutre et a favoriser que je consomme et a eviter qui comme le nom l'indique j'evite!

Lis mon article et dis moi ce que tu en pense moi j'ai eprdu 20.2kg et je continu!

Je vais regarder la liste me concernant a tete reposée ce soir et je reviens demain te dire ce que j'en pense. Bonne soirée .

posté par bollywood le 13-05-2008 à 17:31

tu es excellente j'adore

posté par bollywood le 13-05-2008 à 17:00

BUFFIE le 13-05-2008 à 16:41

Bravo Naima , quel régime suis-tu , fais tu du sport et a quelle fréquence ? Je te souhaite bon courage pour la suite ; tu as fait la moitié du chemin , accroches toi  ,tu vas y arriver. Bisous.

Comme tu le vois sur ma photo en 5 mois j'ai pas mal changer en moyenne je perds 1kg par semaine.

Je ne prends pas de cachets de duritique et autres choses qui en verité se trouve dans notre alimentation si elle est équilibré j'ai mis (avant dernier article) sur mon blog le detail car beaucoup de mes amies m'ont posé la meme question que toi

le secret c'est de manger ce que ton corps aime detrompe toi mon corp aime les frit et il en a eu a midi!

par contre il aime pas les pates et autres cereals, les aubergines, les laitages...

Alors je manges des amades des brocolies des poissons des viandes des pommes de terres au four

bref j'ai une liste d'aliments neutre et a favoriser que je consomme et a eviter qui comme le nom l'indique j'evite!

Lis mon article et dis moi ce que tu en pense moi j'ai eprdu 20.2kg et je continu!

posté par moa-choupinette le 13-05-2008 à 16:48

J'ai une petite question quand on prend des comprimés drainant quand on arrete ya pas une reprise ?

Merci de me repondre et a bientot...

posté par tibou91 le 13-05-2008 à 16:43

Coucou tout le monde ! Moi c'est julie, j'ai 4 kilos à perdre certain vont ce moquer de moi mais sa fait 4 ans que j'ai grossi a cause de ma pillule, je mange beaucoup de sucrée et c'est ça mon problème, Il y a 1 an  j'avais 4 kg en plus et j'ai reussi a perdre 5kg et puis j'en est eu marre et j'en ai repris 2kg (heureusement c'est pas l'effet yo-yo) je sais faire attention et perdre mais j'arrive pas à tenir et a me motiver longtemps, j'espere perdre ces 4Kg pour juillet car j'ai déjà des varices qui me bouffe ma vie alors avec du ventre et de la cellulites c'est le bouquet

On verra, je commence aujourdhui

Merci a tous pour votre soutien

posté par BUFFIE le 13-05-2008 à 16:41

bollywood le 13-05-2008 à 16:28

Bonjour, moi lorsque j'ai commencé mon regime j'avais 44kg a perdre!

Je me suis mis un objetif 1 : ne plus etre dans la catégorie obese ce qui veut dire passer de 122kg à 96.2kg (je fais 1.77m et j'ai une musculation importante)

Ca fait 25.8 kg à perdre... Aujuordhui je suis a 5.8kg de mon objectif 1!

Je fais 101.8kg et je me languis de  passer la barre des 100 !

J AI PERDU DONC 20.2KG EN 5 MOIS SANS SOUFFRIR ET SANS ME PRIVER DE TROP

Seulement il me reste tout de meme 23.8kg à perdre pour atteindre mon poids ideal qui est de 78kg (d'après mon dieitéticien et vu ma musculature)

Alors ultra motivée oui mais du soutien et un echange amicale ca serait genial (sur la photo c'est moi)

Naima

Bravo Naima , quel régime suis-tu , fais tu du sport et a quelle fréquence ? Je te souhaite bon courage pour la suite ; tu as fait la moitié du chemin , accroches toi  ,tu vas y arriver. Bisous.

posté par so_83 le 13-05-2008 à 16:33

je vous félicite les filles, vous êtes "phénoménales" et des exemples pour nous toutes et comme quoi, il n'y a pas de recettes ni produits miracles : que du bon sens et de la volonté.

bises à toutes

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.