Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptipapillondenuit le 08-04-2012 à 13:34

Journal de bord ( raconter sa journee,son moral,victoire,echec,plaisir,repas)

Bonjour à toutes

Et si on écrivait notre journal de bord?

toutes nos humeurs,nos envies,nos impressions,nos repas,nos loisirs,se raconter notre journée,nous épaulées,se soutenir,nos doutes nos craquages,notre motivations,sans tabous!

ce que nous ne pouvons dire a voix haute sans etre juger ou incomprises

partager ensemble tout cela ce sera notre moment à nous,se detendre,se lire et se comprendre

a vos claviers!

courage a toutes unis on est plus forte!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sandraPT le 17-04-2012 à 00:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou cette anniversaire super!!! bien bu bien manger!!! lol !!!! du coup aujourdhui jai pas pu commence mon regime comme je le voulais on a du manger le surplus....... jai un peu honte de dire ça mais bon le fait d'assumer je me dis que cest une bonne façon d'assumer. je me sens balloner grave...... demain je my met a fond !!!!! et vous alors le demarage?????

posté par ptipapillondenuit le 16-04-2012 à 11:53

sandraPT le 13-04-2012 à 00:02

aaaaahhhhhh!!!!!!!! je me suis goinffreeerrrrrr comme une vache aujourd'hui..........ce weekend j'ai un anniversaire.....bref surement 2kilos en plus qui m'attendent!!!! allez lundi 16 je demarre le programme,normalement demain je dois recevoir la liste des courses ça va me donner la péche!!!!!! gros bisous a toutes,....voilà c'était ma ptite min a moi....a demain pour les reaction de la decouverte de la liste du programme.

coucou

alors comment s est passé cet anniverssaire?

courage pour ton demarrage si tu as beosin je suis la

bisous

posté par ptipapillondenuit le 16-04-2012 à 11:51

Popo98 le 14-04-2012 à 21:13

Alors .. Je m'etais dit que aujourd'hui c'etait SERIEUX et bah c'est louper blush .

Le matin petit déjeuner leger car j'allais manger 1h après au repas un peu de pates et de la viande puis une mandarine et pour gouter NUTELLA et CHURROS ( Chouchou) Et pas qu'un peu .. Puis hier Mcdo glace et Pops corns .. Et y a 2jours glaces , banane au nutella ... Je peux en sortir plein 

coucou

et ben alors ma belle?

allez courage il faut te ressaisir on est la pour t aider et te motiver

c est qui cet eété qui se balader en bikini?????

C EST TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

posté par Popo98 le 14-04-2012 à 21:13

Alors .. Je m'etais dit que aujourd'hui c'etait SERIEUX et bah c'est louper blush .

Le matin petit déjeuner leger car j'allais manger 1h après au repas un peu de pates et de la viande puis une mandarine et pour gouter NUTELLA et CHURROS ( Chouchou) Et pas qu'un peu .. Puis hier Mcdo glace et Pops corns .. Et y a 2jours glaces , banane au nutella ... Je peux en sortir plein 

posté par sandraPT le 13-04-2012 à 00:02

aaaaahhhhhh!!!!!!!! je me suis goinffreeerrrrrr comme une vache aujourd'hui..........ce weekend j'ai un anniversaire.....bref surement 2kilos en plus qui m'attendent!!!! allez lundi 16 je demarre le programme,normalement demain je dois recevoir la liste des courses ça va me donner la péche!!!!!! gros bisous a toutes,....voilà c'était ma ptite min a moi....a demain pour les reaction de la decouverte de la liste du programme.

posté par ptipapillondenuit le 11-04-2012 à 22:43

sandraPT le 11-04-2012 à 21:51

salut les filles , je vien juste de minscrire a ce site qui ma lair sympa je demarre le programme lundi. je voulais avoir des avis d'autres filles sur le programme. et l'idees d'un journal de bord me parait top pour s'encourager. bisous a toutes!!!

bonsoir

bienvenue sur le site

les avis ici sont favorables pour maigrir surtout l aide que les filles te donneront

alors surtout n hesites pas a partager tes humeurs et si tu as des questions n hesite pas

bonne soiree

posté par sandraPT le 11-04-2012 à 21:51

salut les filles , je vien juste de minscrire a ce site qui ma lair sympa je demarre le programme lundi. je voulais avoir des avis d'autres filles sur le programme. et l'idees d'un journal de bord me parait top pour s'encourager. bisous a toutes!!!

posté par ptipapillondenuit le 10-04-2012 à 17:15

rolande84 le 10-04-2012 à 15:56

bonjour papillondenuit

paques haaaaaaaaacela a etais rapée pour moi car samedi dentiste (extraction de 2 molaires  haihaihai!!!!!!!!!!!!!!angrydonc pas de chocolat  mais une satisfaction pas manger beaucoup donc kg peut etres en moins pour cette semaine car aujourd'hui mardi joues tres sensibles et dans 15 jours on recommence l'autre coté

aie aie aie

ils ont pas pu enlever tout en meme temps?

ah ben c est sur que pour les molaires c est soupe et eau il ne font pas que des aliments se mettent dans la molaire

courage et surtout tiens nous au courant pour les kilos en moins ;)

bon courage

posté par rolande84 le 10-04-2012 à 15:56

bonjour papillondenuit

paques haaaaaaaaacela a etais rapée pour moi car samedi dentiste (extraction de 2 molaires  haihaihai!!!!!!!!!!!!!!angrydonc pas de chocolat  mais une satisfaction pas manger beaucoup donc kg peut etres en moins pour cette semaine car aujourd'hui mardi joues tres sensibles et dans 15 jours on recommence l'autre coté

posté par ptipapillondenuit le 10-04-2012 à 13:40

domino67 le 08-04-2012 à 15:09
Pardon ptipapillondenuit et non pas oiseau. Mille et mille excuses

Bonjour

pas de probleme :)

et vous alors?comment s est passé paques et comment va le moral?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.